Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009


brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyLun 14 Sep - 21:57

brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 24v8gaa
brynn roz korol dite roz



mon nom est b r y n n, r o z . k o r o l. je pense que quelques petites remises dans le contexte de mon histoire s'impose pour que vous compreniez mon nom. k o r o l est un nom russe, ma famille le porte depuis des générations, oui, il y a toujours eu beaucoup d'hommes dans la famille, je suis, je dois l'avouer, une des rares filles ( à croire que les hommes k o r o l, ne font que des spermatozoïdes avec l'information génétique Y. ) Cela fait plusieurs génération tout de même que la famille s'est installée aux pays de galle, pour arriver en amérique il y a de cema cinq ans; mais le nom perdure toujours. c'est de cette transition que j'ai acquis mon prénom b r y n n qui est d'origine galloise et signifie colline - pas la peine de me demander la raison de m'appeler colline, je n'ai en aucun cas la réponse. - en ce qui concerne mon deuxième prénom, il n'est apparu que plus tard car il y a une petite tradition dans la famille, on peut choisir notre deuxième prénom le dernier été avant d'entrer à la Middle School et donc vous l'aurez compris, r o z fut mon choix et la plupart du temps, c'est ainsi que l'on m'appelle. il s'agit d'une certaine façon d'une renaissance, d'un nouveau soi.


    q u i . j e . s u i s . v r a i m e n t

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009


brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyLun 14 Sep - 22:02

KOROL; brynn, roz
brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Fjgdvd
17 ans
« citation/phrase/chanson »

GROUPE



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

    Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?
      votre réponse ici

    Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?
      votre réponse ici

    Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
      votre réponse ici

    Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?
      votre réponse ici

    Comment vont tes amis ?
      votre réponse ici

    Mais je te préviens, ne me ramène pas de fille/garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
      votre réponse ici

    Tu as quelque chose à me dire ?
      votre réponse ici

    Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyMar 15 Sep - 16:34

Bienvenue parmi nous Wink
Chouette avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyDim 20 Sep - 12:08

ROSIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. <3
Excellent choix.
Anna est magnifique.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyDim 20 Sep - 20:16

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) EmptyMar 22 Sep - 14:57

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty
MessageSujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )   brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ▬ brynn
» je suis moi et toi toi, c'est simple non? [r]
» Oh damn ! Encore toi ! Tu me suis, n'est-ce pas ? | A & D.
» J'suis un super espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes-
Sauter vers: