Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'suis un super espion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyMer 15 Juil - 22:47

Commentaires sur le RPG


Antwon R. Guthrie a écrit:
    ANTWON : « Vous venez juste de louper Samantha, elle était chaude comme la braise aujourd’hui. Tellement qu’on l’a fait trois fois, et qu’elle en a oublié sa petite culotte. Sienna-Rose est tombée dessus, d’ailleurs. »

    Il s’assit alors sur sa chaise attitrée après avoir récupéré les chips dans la cuisine, et sentait le regard de Clyde figé sur lui.

    ANTWON : « Quoi, c’est pas de ma faute si elle est tête en l’air, hein ! Même si c'est pas que la tête qu'elle avait en l'air, aujourd'hui », dit-il en l'accompagnant d'un rire.

Lewis Stout a écrit:
La tonalité caractéristique d’un raccrochage se fit entendre à l’autre bout du fil. Le professeur lâcha un profond soupir tout en gratifiant le chaton objet de ses malheurs d’un nouveau « gentil » coup de pied qui eut le bénéfice de faire s’enfuir l’animal. Il détestait les chats. Surtout les bébés qui étaient juste stupides et irresponsables ; un peu comme ses élèves, la plupart tout du moins. Une fois de retour à l’intérieur de sa charmante maison, il balança le panier de linge propre dans un coin de la cuisine après avoir jeté un rapide coup d’œil en direction de l’horloge. S’il rangeait le tout, il serait sans aucun doute en retard pour son rendez-vous de la soirée. D’un autre côté, s’il partait immédiatement, il serait en avance et tous se demanderaient s’il était souffrant. Cruel dilemme. Finalement, il ne lui fallut que trois secondes et onze dixièmes pour se décider.

(...)

« J’ai comme un trou de mémoire, » fit-il en attrapant le jeu de carte et en commençant à le battre d’une main experte. « Samantha c’est celle qui embrasse comme une collégienne ou bien celle qui aime qu’on l’insulte pendant l’acte ? »

Clyde Puckett a écrit:
    « Louise-chérie. Papa sort ce soir, je suis désolée. »
    « Arrête de me prendre pour une idiote, Papa. Je sais très bien que tu vas avec tes tarés d’amis pour te bourrer la gu**le. »
    « Tu sais très bien que non enfin. J’ai plein de choses à faire encore au bureau. Quand bien même, ce n’est pas une raison pour me parler sur ce ton. Tu ressembles de plus en plus à ta mère. »
    « Je préfère ressembler à maman qu’à toi. »
    « Certes. Mais c’est pas moi qui deviendra une pauvre toxico sans le sous plus tard. Maitenant si tu le veux bien, va chez ta mère et restes y. T’es vraiment énervante en ce moment. »

Bon je vais m'arrêter la sinon je vais citer tout le topic.
Mais ... Laughing Les trois mousquetaires, c'est pas bientôt fini ? On est sensé prendre exemple sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyMer 15 Juil - 23:41

Nous avons le mérite de faire ça en privé, non ? J'suis un super espion 125853 Enfin, sauf Antwon J'suis un super espion 972836 J'suis un super espion 533929
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Gina Macias

Gina Macias


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyJeu 16 Juil - 15:54

Je suis d'accord : les 3 sont énormes lol!

Et puis

Lewis Stout a écrit:
Retrouvant une attitude plus détendue, l’enseignant passa une main sur son visage qui laissait apparaître quelques signes de fatigue, sans doute dus à son harassante journée. Néanmoins, son sourire les effaça bien vite – qu’est-ce qu’il pouvait avoir cette manie de toujours apparaître heureux quand il était en compagnie de la secrétaire, cela en était presque indécent.

J'suis un super espion 114813 J'suis un super espion 727152 J'suis un super espion 931188
Que j'aime ton post J'suis un super espion 727152
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyJeu 16 Juil - 17:05

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyJeu 16 Juil - 17:31

Mais non Chris, quand tu m'as raconté ton passé avec les filles, ça m'a donné envie de le prendre comme modèle pour Antwon :gla:

Ah non, Antwon fait ça de partout Laughing

Hâte d'avoir le quatrième de la bande, n'empêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyJeu 16 Juil - 17:38

Les exploits sexuels de mon copain pourraient rester dans le domaine privé ? S'il te plait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyJeu 16 Juil - 17:43

Laughing
Petite vanne, rooo :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion EmptyDim 26 Juil - 0:20

Billie Jean Bennet a écrit:
Le rouge lui monta progressivement aux joues. Que devait elle faire ? Surtout que là, allongé sur son lit, il allait finir par s'endormir, et elle ne pourrait décemment pas lui dire de partir et de rentrer chez lui si tard. Travis et elle avaient toujours étaient plus ou moins proches, ils s'entendaient bien, mais elle ne saurait jamais quoi lui dire s'il venait à lui confier quoi que ce soit. Ils appartenaient encore à des mondes complètement différents, malgré les efforts de BJ pour s'intégrer. Mais après tout, il était venu ici pour voir quelqu'un, alors peut être devait elle lui poser des questions.

« Un problème avec ta petite amie ? »

I love you I love you J'adore leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'suis un super espion Empty
MessageSujet: Re: J'suis un super espion   J'suis un super espion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un super espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voie sans issue :: Cour de Récréation-
Sauter vers: