Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 13:42

SMITH; Abigaïl Kym
Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Sans_t16
16 ans
« Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi. »

NORMS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

    Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?
      Salut ! (Abigaïl passe devant sa mère, l'air désintéressée, direction : le frigo. - Silence – La miss, avec des yeux grands comme des soucoupes, fait demi-tour et regarde sa mère) Attends, tu viens de m'appeler comment ? Hé! J'ai plus deux ans j'te signale, alors les surnoms dans le genre 'mon coeur', tu devrais les bannir de ton vocabulaire. Quoi ? Maman, compte sur tes doigts mon âge ! Attention, il te faut plus de trois mains .. Ouais, t'as vu ? C'est beaucoup ! Et puis, j'ai un prénom A-B-I-G-A-Ï-L ! Tu peux m'appeler Kym, aussi, c'est plus classe. Quoique ... Finalement, non ! Oublies ma dernière proposition, appelle-moi Abigail tout simplement. Parce que, venant de bouche, Kym deviendrait soudainement trop ringard. Roh, c'est bon, j'me fous pas de toi. Je plaisante, ok ? Relax Maman ! (L'adolescente s'apprête à faire demi-tour avant d'être interrompue dans son élan) Ma journée ? (Abigaïl fait mine de réfléchir, fronçant d'un air faux ses sourcils) Oh, très bien. (Sa mère la regarde d'un air suspicieux.) J'aime pas quand tu me regardes comme ça ! C'est super stressant, tu sais ? Hein ? Tu crois que je t'ai menti ? Mais tu me prends pour qui ? (Kym prend un air outrée.) Au fait ! Je suis ...


    Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?
      J'allais justement te le dire, si tu ne m'avais pas coupé. Maman, depuis quand tu t'intéresse à ma vie ? Tu commences à me faire peur, là. Bref, tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait de beau ? (Abigaïl regarde sa mère d'un air méfiant, dans l'attente d'une réponse qui ne venait pas. - Silence -) J'aime bien quand tu me réponds si gentiment ! (Ironique) Roh, mais c'est bon, Maman, t'énerve pas, j'vais te répondre ! (Lève les yeux au ciel) J'ai suivi les cours comme une gentille fille à sa maman .. Mais, oui, bien sûr que j'te mens ! Le jour où je suivrais tous les cours, j'aurais sûrement chopé une maladie rare. (Kym fait mine de se plonger dans une intense réflexion à ce qu'elle venait de dire) Et puis, même en foutant rien j'arrive à avoir des notes correctes. Normales, quoi. J'vois pas pourquoi je m'embrouillerais encore plus le cerveau avec des révisions sachant déjà que j'ai un bulletin convenable. (Sa mère lève les yeux au ciel, puis l'interroge à nouveau) De quoi ? Ce que j'ai dit avant ? Oh ! Tu m'avais bien écouté alors ! MIRACLE ! (Lève les bras au ciel en signe de victoire) Hum, oui, bref. Je disais : Je suis sortie en ville avec ... Beh, oui ! À ton avis, pourquoi je rentre à cette heure là ? Donc, je reprends : avec les amis. J'ai fumé quelques clopes ... Maman, me regarde pas comme ça ! Tu sais que je plaisante. Héé, d'abord, t'as quoi contre le fait que je fume ? Enfin, si je fumais, évidement ... D'accord, c'est bon, j'arrête de parler de ça. Ah, et pour grand-mère, son anniversaire c'est dans deux mois. Je te le rappelle juste au cas où tu aurais un soucis avec la mémorisation de dates.


    Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
      Ce week-end ? Bah, je sais pas encore. On avait prévu avec les filles de se voir, mais finalement rien n'est sûr. De toute façon, je sors toujours sur des plans de dernière minute. (Abigaïl hausse les épaules, puis regarde sa mère d'un air incrédule) Une activité extra-solaire ? En plus, de mes cours de guitare ? Oui, Maman, je te rappelle que j'ai une guitare et que je prends des cours. Oui, je sais que t'aimes pas ça, et oui, je sais que ça te rappelle Papa. Mais j'y peux rien si c'est ma passion, tu peux pas m'en empêcher de toute façon. Déjà que tu t'intéresse pas beaucoup à moi d'ordinaire, ne m'interdis pas en plus certaines choses. En plus, comment veux-tu que je m'inscrive à une énième activité sachant que je garde aussi Brayan et Codi quand tu pars t'occuper de ta petite personne. (Kym avait prit un air hautain et avait bien accentué les deux prénoms de ses demi-frères.) Quoi ? Tu plaisantes ? Bien sûr que non, j'ai rien contre eux ! Je me demande juste si je les aime plus que toi tu ne les aime. Tu t'accroches vraiment trop à ces gamins, alors que t'es même pas leur mère biologique ! M'enfin, ça ne t'empêche pas de me les laisser quand t'as envie de prendre un peu de bon temps. C'est vrai, j'oubliais, tu t'en fous. Euh, sinon ... Ne m'obliges pas à faire du sport ! Tu sais que j'ai horreur de ça.


    Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?
      Ok, alors en gros, t'as pas du tout écouté ce que je t'ai dit ? Je tiens à te rappeler, également, qu'il me reste deux ans de lycée. Alors, pour te répondre, non je n'ai pas pensé à regarder. J'estime qu'il me reste suffisamment de temps encore.


    Comment vont tes amis ?
      Ah, parce que ça aussi ça t'intéresse maintenant ? Tu commences vraiment à me faire peur. Mes amis vont bien, si ça te rassure. Mais je commence à douter sur certaines choses, je me demande si certains ou certaines ne commencent pas à se désintéresser de moi, enfin à me laisser tomber, quoi. (Elle prend une autre voix, comme si elle imitait quelqu'un) Toujours en train de parler, toujours en train de bouger, toujours avec ta guitare, toujours un mot à dire quand quelque chose te plait pas, toujours une clope à la bouche ... Euh, non, oublies le dernier point, je plaisantais sur ça. (Abigaïl hausse les épaules en continuant) J'suis trop 'naturelle' pour eux, je suppose. J'aime pas tout ce qui est superficiel, je préfère rester comme je suis. Alors que j'ai quelques amies, déjà que j'en ai pas beaucoup, qui préfère se montrer intéressantes aux yeux des autres groupes pour qu'on les remarque. J'aime pas ça ... Mais bon, tu me connais – enfin j'ai un doute là dessus – j'suis pas méchante, je vais pas tout leur balancer dessus ... Sauf si ça commence sérieusement à me soûler. (L'adolescente se stoppe net en se rendant compte d'une chose : ) Damn, je suis en train de te parler de ma vie privée ! J'vois pas pourquoi, d'ailleurs. En plus, ça ne te concerne pas !


    Mais je te préviens, ne me ramène pas de garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
      Oh my God, Maman ! Depuis quand tu t'intéresse à ma vie sentimentale, ou à moi tout simplement ? D'un, même si je ramenais un mec à la maison, tu serais pas au courant. Déjà, faudrait que tu sois là de temps en temps. De deux, non je n'ai pas de vues sur quelqu'un. Et même si j'en avais, j'te le dirais pas. Faudrait déjà qu'un mec s'intéresse à moi, ou me remarque tout simplement. J'ai l'impression d'être transparente pour eux, ou alors c'est moi qui ne fais pas assez attention ... Je sens qu'un jour je vais finir pauvre et seule. (Abigaïl soupire, puis regarde sa mère, faignant l'indifférence.) Ca craint, je suis en train de me confier ! J'suis sûre que c'est à cause de tes questions bizarres sur ma vie privée alors que tu ne fais pas attention à moi, d'habitude ! (Sa mère soupire à son tour, Kym est irrécupérable.)


    Tu as quelque chose à me dire ?
      Euh ... Non, pas vraiment. Pourquoi, je devrais ? Je te rappelle que je ne t'intéresse pas, pas plus que toi tu ne m'intéresse. Je vois pas pourquoi je devrais te dire quelque chose, pourquoi changer les habitudes ? Je ne te cache rien ... Rien de plus que d'ordinaire, et comme tu n'es au courant de rien à mon sujet ... J'te parle jamais. Sauf pour te dire que j'ai faim. On mange quoi ?


    Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.
      (Gros silence, Abigaïl regarde sa mère, éberluée) Là, tu me fais peur. Vraiment. Je dois aussi te rappeler que Papa s'est barré ? On se demande à cause de qui ... Me regarde pas avec des yeux de merlans frits, Maman ! C'est uniquement de ta faute ! Quoi, je t'énerve ? Excuses-moi si je ressemble à Papa, si je suis comme lui. Mais lui, au moins, il m'aimait. Et il était plus classe que toi, c'est sûr. Alors, moi aussi, tu vas me jeter dehors comme tu l'as fait pour lui ?! Enfin, il est plutôt parti de son plein gré. À cause de toi, on n'a plus de nouvelles de lui. Oh, toi tu t'en fous sûrement mais pas moi. C'est une des raisons pour laquelle je ne te parle jamais, d'ailleurs ... Ah, tu parlais de l'autre ? C'est pas mon père, alors je me bougerais pas pour lui. C'est bon, je vais la mettre la table ! Mais uniquement parce que j'ai faim et que j'en ai marre de t'entendre.



    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Elodie (:
      Âge ; 15 ans & 10 mois, presque 16 quoi x)
      Fille ou Garçon ; Han, question trop difficle ._.
      Célébrité ; Hanna Beth Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) 727152
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par Prelude :DD & Oui, pas encore validée là-bas que je débarque déjà ici xD Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) 790654
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 14:25

    bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 14:58

Laughing Bienvenue au club des rejetons abandonnés par leur courageux géniteur.
Fiche terminée, je suppose ? Je valide donc.
Je te met en 10A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 15:02

    Merci à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 22:40

Ca nous fait un point commun! Smile

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) EmptyLun 24 Aoû - 22:49

    Rebellion contre ces 'courageux' géniteurs Laughing
    Merci Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)   Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl | Siphonnée Symphonie.
» Abigaïl | Présence réduite
» Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: