Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile

Aller en bas 
+2
Lewis Stout
Sonny Prescott
6 participants
AuteurMessage
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 11:52

PRESCOTT; sonny riley
Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Ndqxp2 Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile 2lkekjb
Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile 2ex7ssk Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Vq5csy
© anarya
17 ans
« Ce sont les étoiles,
les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »

GEEKS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
      « Vous savez monsieur que ce soir Venus et Jupiter ont rendez-vous avec la Lune ? Il est improbable que je puisse aller mal alors que je suis excité à l'idée de contempler ce rendez-vous céleste. Vous n'étiez pas au courant ? Les étoiles sont parfois plus intéressantes que de simple môme comme moi, monsieur. Vous devriez y jeter un coup d'oeil. »

    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?
      « J'ai deux frères de douze ans plus jeune. Des jumeaux, pour être exacte. Je m'entends plutôt bien avec ces deux garnements mais, sans plus. A vrai dire, je passe le plus clair de mon temps derrière mon télescope ou derrière un bouquin de physique alors qu'eux, ne pense qu'à dessiner sur les murs et encore, ils ont parfois tendance à prendre mes schémas de la voûte céleste pour des coloriages. Énervant, non ? Quant à mes parents, ce sont des personnes respectables. Mon père est comptable dans une entreprise d'informatique. Son amour des chiffres m'a sans doute été transmis. Ma mère ne travaille pas, elle préfère s'occuper des jumeaux mais, elle était avant leur naissance infirmière. »

    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activitées extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?
      « L'astronomie, monsieur et plus particulièrement la mécanique céleste qui est un domaine bien précis de l'astronomie. Je vois monsieur que vous avez l'air songeur. La mécanique céleste est le terme qui désigne la description du mouvement d'objets astronomique tels que les étoiles et les planètes à l'aide des théories physiques et mathématiques. Jusque là, vous me suivez ? Les lois de Kepler décrivent les propriétés principales du mouvement des planètes autour du Soleil. C'est à partir de ces lois qu'Isaac Newton a découvert la loi de la gravitation, suivis d'Einstein qui l'inclut dans sa théorie sur la relativité générale. Excusez-moi, vous disiez ? »

    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?
      « En faite, dire qu'il est tout tracé serait une absurdité. Le futur n'est jamais écrit d'avance, un peu de lucidité, monsieur. Cependant, le domaine scientifique particulièrement celui des étoiles m'attire profondément, vous l'aurez remarqué. Harvard, Yale, Princeton ; Intégrer l'une de ses prestigieuses universités est bien sûr une évidence, il ne pourrait en être autrement. Mais vous savez, il suffit d'y croire pour réaliser ses rêves. Et aujourd'hui mon rêve, s'est intégré la Nasa, au milieu de tout ces cerveaux scientifiques. »

    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?
      « Dans le marchand de Venise, Shakespeare disait « Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle » Je pense et surtout, je crois qu'effectivement, chacun doit jouer son rôle. Moi, le petit être trop insignifiant pour être intéressant mais, qui est certainement plus intelligent que la moyenne et les autres, avide de popularité, obsédé par la jalousie de n'être que des monsieurs muscles sans moindre cervelle. Avouer, que le monde est mal fait quand même. Mais bon, on dit toujours que l'ignorance est le meilleure des mépris. A quoi bon résister ? Certains ont des valeurs morales, d'autre non. Certains sont dotés d'intelligence, d'autre non. Beaucoup ont des cerveaux mais sont incapables de les utiliser correctement. En revanche, ils préfèrent exposer leurs biceps gonflés à bloc à la population féminine du lycée. Étrangement, elles en sont toutes dingues. Les hormones, certainement. Donc oui, j'ai certaine difficulté avec quelqu'un de mes camarades mais c'est sans grand intérêt »

    Mais à part ça, tu as des amis ?
      « Oui, j'ai des amis. Je peux d'ailleurs, les compter sur mes dix doigts mais, ce sont toutes des personnes admirables, loyales et surtout cultivées. Je ne suis pas un rat de bibliothèque, quoi que le silence qui y règne est très agréable pour l'esprit, non non, l'amitié compte beaucoup pour moi. »

    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      « Si vous n’avez pas d’autre question monsieur, j’en ai aussi terminé. Bonne journée. »

    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Blue / Mathieu
      Âge ; La vingtaine Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile 533929
      Fille ou Garçon ; G
      Célébrité ; Anton Yelchin
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par Bazzart


Dernière édition par Sonny Prescott le Jeu 9 Juil - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 11:54

*yeux qui brillent*
Anton I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Olivia Collins

Olivia Collins


Age : 32
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade.
▬ Âge du personnage: Seventeen.
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 12:49

    Welcome alien .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 13:07

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 14:17

Bienvenue sur BtB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 17:09

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyJeu 9 Juil - 23:06

Ma fiche est terminée, je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyVen 10 Juil - 17:40

Welcome !
Un ami geek, comme moi, x).
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyVen 10 Juil - 17:46

Chouette fiche vraiment : )
Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyVen 10 Juil - 17:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile EmptyVen 10 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous.
Anton, en plus. I love you
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile   Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny _ Nous sommes des poussières d'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonny • √x = x½
» Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: