Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abigaïl | Siphonnée Symphonie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyLun 24 Aoû - 16:14


Abigaïl Kym
Smith


Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Sans_t17
16 ans - 10th Grade / 10A - NORMS


    □ Bonne humeur, Dynamique & Souriante, il est rare de la voir dans un moment de déprime.
    □ Bavarde, parle de tout & de rien. Franche, elle n'hésite pas à donner son avis ni à dire ce qu'elle pense.
    □ Lorsqu'on la cherche, on la trouve. Elle n'hésite pas à faire comprendre lorsqu'on l'agace.
    □ Deux extrêmes : Ne se prend pas du tout la tête, ou justement se la prend trop. Tout dépend de la situation.
    □ Déteste toutes ces filles superficielles - le superficiel en lui même plutôt -, tous ces gens qui font tout pour qu'on les remarque, pour qu'on s'intéresse à eux.
    □ Passionnée de rock, mais le montre peu.
    □ Guitariste confirmée, passionnée de photos.
    □ Voit son père comme un model, malheureusement il est parti l'année précédente et depuis, elle n'a plus de nouvelles de lui.
    □ Fume, au grand damn de ses amis. Bois aussi, mais c'est plus rare et qu'à certaines occasions.
    □ Ne supporte pas sa mère, ni son beau-père. Mais apprécie ses deux demi-frères, moins âgés, Brayan & Codi.
    □ À une certaine facilité au niveau de ses résultats scolaire, sans bosser vraiment elle peut obtenir des notes moyennes, certes, mais convenables.
    □ Peut se montrer douce, avoir une certaine tendresse envers certaines personnes. La gentillesse est aussi l'une de ses qualités.
    □ Adore son prénom Abigaïl, mais apprécie quand on l'appelle Kym aussi.
    □ Elle est le jour et la nuit, un caractère fort & très peu la comprenne vraiment.
    □ Naturelle, toujours.
    Sa fiche : ICI


Search __


    □ Complicité avec un mec (& futur petit-ami ?)
    Abigaïl pense être transparente aux yeux des garçons, aucun ne s'est vraiment intéressé à elle pour le moment. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Quelqu'un pour le prouver le contraire ? (:
    □ Meilleur(e) ami(e).
    Une personne avec qui elle s'entendrait à merveille, qui lui servirait à la fois de confident(e) et de frère/soeur.
    □ Ami(e)s.
    Elle en a très peu, et a surtout l'impression qu'ils la délaissent un peu. Du moins, pour certain(e)s. Très peu l'apprécie pour ce qu'elle l'ait vraiment, elle les considèrent comme ses 'vrais'.
    □ Autres : Intimités, haine, admiration, etc.
N'importe quel lien : Bizarre, farfelu, compliqué ou tout simplement normal.
Ouverte à toutes propositions ! (:



Dernière édition par Abigail Kym Smith le Lun 24 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyLun 24 Aoû - 16:15



Relations __


    Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Sans_t18

    Terence Hickman | Amitié
    ft. Matt Dallas

    « Nous nous sommes rencontrés en début d'année, étant dans la même classe. Simples camarades, nous avons sympathisé en tant que binôme en biologie. Jusqu'alors, je pensais que les mecs ne s'intéressaient pas à moi, mais tu me prouves le contraire. Tu as beau être qualifié de brute, je t'apprécie tel que tu es. Après tout, on se ressemble sur certaines choses. Tu sais que tu peux compter sur moi. .. {UC.}»


    Abigaïl | Siphonnée Symphonie. 143up910

    Dean P. McCurvey | Cousin
    ft. Gaspard Ulliel

    « Dean. Oh, Dean. Bon Dieu, et dire que je dois te supporter en tant que cousin. Et ce, depuis seize longues années d'existance. Ce que tu peux m'énerver quand tu t'y mets, à me reprocher certaines choses ! N'empêche, je te laisse pas tranquille moi non plus. Que ferais-je sans mon cousin chéri, qui pourrais-je ennuyer 24h/24 ? Ah, dure la vie avec toi, déjà qu'on se trouve en plus dans la même classe du même lycée, mais dure serait-elle aussi sans toi. Car, malgré nos hauts et nos bas, comme dans toute famille, je tiens vraiment à toi. J'aime te taquiner, c'est vrai. J'aime ta présence, j'aime composer avec toi. J'aime lorsqu'on joue ensemble une de nos chansons. Tu es la preuve qu'en dehors de la maison, j'ai toujours une famille sur qui compter. »



Dernière édition par Abigail Kym Smith le Dim 6 Sep - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyLun 24 Aoû - 16:15


Topics __


    Libres ;



    En cours ;

HERE // « Oh damn ! Encore toi ! Tu me suis, n'est-ce pas ? » Abigaïl & Dean.


    Finis ;


Dernière édition par Abigail Kym Smith le Mer 9 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyLun 24 Aoû - 23:31

Yeah Wink

Je lance un toto dès mon retour, ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyLun 24 Aoû - 23:33

    Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Pas de panique, je m'y colle dans les jours à venir ma petite binôme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. EmptyDim 30 Aoû - 17:41

    Ok ok, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl | Siphonnée Symphonie.   Abigaïl | Siphonnée Symphonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl | Siphonnée Symphonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl | Présence réduite
» Abigaïl | & Nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de côté (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Hé ! Sors de ta chambre-
Sauter vers: