Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une fois, une seule fois [F. LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptySam 11 Juil - 21:17

    • Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 090502043234612278 Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmbf
      (c) Emesele & Madame E


      Nom : J'ai pas d'idée qui me vienne en tête, mais j'aime beaucoup Satine.
      Groupe : Au choix, mais pas Geek.

      Information(s) : Héritière d'une grande richesse grâce à son oncle; très proche de ses parents et de son frère;

      Lien avec votre personnage : Dobbs et X se connaissent depuis l'enfance, mais ils ne sont jamais parlés. Il y avait un fossé entre eux deux, Dobbs étant trop intellectuel et elle trop aimé, trop fille, quoi. Ils n'étaient pas disposés à se parler, ou quoique soit d'autres. Le jeune intellectuel n'avait jamais aimé autre fille, à part X. Pour lui, elle était parfaite mais à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence, sa timidité ainsi que sa maladresse prenait le dessus, et il s'affichait, pour cela il croyait que X le détestait. Pourtant, c'était tout le contraire. X aimait la façon dont il se comportait avec elle, et celle ci avait très bien compris l'amour que lui portait le jeune homme. Pour Dobbs, ça avait été une véritable de lui déclarer sa flamme, mais il était heureux du résultat : X avait accepté d'être sa petite amie. Leur relation amoureuse dura deux ans, c'était la véritable fille qu'avait aimé Dobbs, et la seule. Il n'avait jamais couché ensemble, Dobbs avait bien trop peur de passer à l'acte, et avait une toute autre vision de l'amour, qu'il n'était pas obligé de sexe, ou d'autre chose. Leur couple se termina par une fausse raison : ' la routine ', ce que n'avait pas compris Dobbs puisque leur couple était génial, et tout. Depuis cette rupture, ils ne sont jamais parlé. Faut dire que Dobbs s'enfuit dès qu'il la voit.

      Caractère : gourmande; influençable; sentimentale; cultivée mais pas très intelligente; drôle

      Avatar : Je propose Rachel Bilson, et Freida Pinto. C'est négociable, en sachant qu'en ce moment les femmes de couleurs, c'est mon coup de coeur. Je me vois quand même le droit de refuser au cas où si vous ne prenez pas RBilson ou FPinto.


Dernière édition par Dobbs Followay le Sam 11 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptySam 11 Juil - 21:33

Scénario mis à jour. (la flemme de faire un dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptySam 11 Juil - 22:53

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
Merci d'avoir pris le rôle, je te le réserve tout de suite ! Si t'as besoin de détails, on se MPotte. Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 727152 Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 727152 Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 727152
Je penses te MPotter, j'ai une raison pour leur rupture. Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 533929
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyLun 13 Juil - 20:16

Scénario pris, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyDim 16 Aoû - 15:21

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Satine Wellington

Satine Wellington


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009


Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyDim 23 Aoû - 22:50

Je suis présente, si tu veux de moi Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 727152 par contre, je n'arrive pas à faire un choix entre Rachel et Freida. Et j'ai fait une jolie faute dans le nom de famille de Satine.


Dernière édition par Satine Welligton le Lun 24 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyDim 23 Aoû - 23:10

Ouais, une nouvelle personne. Je désespérais à l'idée de voir personne pour ce rôle, et j'espère que tu n'abandonneras pas le personnage de Satine (a).
Franchement, je pourrai pas te conseillais, je les aime tout autant Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 125853 .
Revenir en haut Aller en bas
Satine Wellington

Satine Wellington


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009


Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyLun 24 Aoû - 9:20

Ce n'est pas mon genre d'abandonner les rôles que j'aime particulièrement.
Le choix va être difficile mais je finirais par trouver une solution. Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 533929 (ou demander l'avis des plusieurs personnes..)

Enfin, je commence ma présentation et te mpottes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] EmptyLun 24 Aoû - 9:30

Pas de problème, j'attends ton MP, alors. Une fois, une seule fois [F. LIBRE] 744636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fois, une seule fois [F. LIBRE]   Une fois, une seule fois [F. LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois, une seule fois [F. LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFRACTION N°1 | If I hadn't blown the whole thing years ago... [LIBRE]
» INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Dernières semaines de vacances :: Scénarios des membres-
Sauter vers: