Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: YEAH I'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyJeu 9 Juil - 19:13

FOLLOWAY; Dobbs
YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Aahzqe
18 ans
« Qui ne tente à rien n'a rien »

GEEK



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
      Bonjour, monsieur. Oh, comment dire ? D'un côté, je vais parfaitement bien, et de l'autre, je suis plutôt triste. Vous savez être un intellectuel, ce n'est pas si simple que cela. On doit travailler dur pour avoir un avenir, et c'est plutôt difficile. J'ai eu qu'un dix sept sur vingt hier en physique, et ça me rend triste. Par contre, il y a une fille populaire qui s'intéresse à moi, ça m'a surpris. Je pense être très attirant, pourtant. En général, nous les Geeks, on attire personne, à part les foudres.

    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?
      C'est vrai, il faut dire que le personnel de cette université ne s'intéresse qu'aux plus populaires, c'est regrettable. Je n'ai qu'un frère de vingt neuf ans, il travaille je ne sais plus où, faut dire qu'il ne nous a pas donné de nouvelle depuis deux ou trois ans. Mes parents ? Ce ne sont pas les plus géniaux du monde, ils sont sévères, surtout au niveau éducation et scolaire. Je comprend pourquoi mon frère a fichu le camp : c'était tout le contraire de moi, il était stupide et tout, et tout. Mes parents ne lui faisaient que des reproches, et pof, il est parti. Personnellement, je n'étais pas très proche de lui, donc ça me va. De moi ? Qu'on parle de moi... Et bien, je suis intelligent dans les matières scientifiques, et un peu moins niveau littéraire mais je me débrouille vraiment pas mal. J'ai été recalé lors des inscriptions de basket ball, pourtant j'avais battu une personne des Pop's. On comprend le fossé qu'il y a maintenant : un geek dans l'équipe de basket ball, on aura tout vu.

    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activités extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?
      L'informatique, l'animation ainsi que la vidéo. J'ai toujours aimé ça, ce n'est même plus un passe temps, c'est plus ma raison de vivre que des passions. A vrai dire, sans ces choses là, je ne sais pas trop ce que je ferai, vous savez.

    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?
      Ouais, j'aimerai beaucoup travailler dans l'informatique, si possible avec des animations. Ou bien faire une école dans la vidéo, c'est toujours intéressant, mais mon premier choix a toujours été l'informatique, car j'adore tout simplement ça, c'est super intéressant, je trouve.

    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?
      Bah, vous savez, quand vous faites partis des Geeks du lycée, les gens ne vous apprécient pas forcément. Je dois certainement avoir quelques ennemis suprêmes dans cette école, mais je ne m'inquiète pas. Y'a pas eu de véritables graves problèmes pour l'instant.

    Mais à part ça, tu as des amis ?
      Quelle question ! Parce que l'on fait parti du groupe le moins aimé, nous sommes censés avoir peu d'amis ? C'est tellement puéril, je trouve. Bien sur que oui, j'ai des amis, certainement pas des centaines comme quelques personnes, mais j'ai des amis en qui je peux avoir une véritable confiance.

    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      Ouais, je trouve qu'il y a une injustice ici. J'ai été refusé à l'équipe de basket, alors que j'ai battu un des membres de l'équipe. Vous voyez ? Un geek dans l'équipe de basket, ce n'est pas possible.

    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Mada Kill
      Âge ; seize ans
      Fille ou Garçon ; garçon
      Célébrité ; Adam Brody, le seul, l'unique !
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? bazzart Wink


Dernière édition par Dobbs Followay le Ven 10 Juil - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyJeu 9 Juil - 19:27

Bienvenue toi YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) 125853
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyJeu 9 Juil - 19:43

Bienvenue chez les geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyVen 10 Juil - 2:21

Merci, merci.
J'aime les geeks, dis donc, x).
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyVen 10 Juil - 13:30

Merci, Bonnie, YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) 727152 .
J'ai terminé, par contre, c'est pas très laborieux, =/.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Collins

Olivia Collins


Age : 32
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade.
▬ Âge du personnage: Seventeen.
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyVen 10 Juil - 13:31

    Encore Adam Razz .

    Et en geek en plus, ça lui va bien (a) .

    Bienvenue YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) 125853 .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyVen 10 Juil - 16:08

Chouette fiche, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) EmptyVen 10 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous petit geek. Laughing
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty
MessageSujet: Re: YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)   YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A football player with a geek ! » [C&B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: