Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « A football player with a geek ! » [C&B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

« A football player with a geek ! » [C&B] Empty
MessageSujet: « A football player with a geek ! » [C&B]   « A football player with a geek ! » [C&B] EmptyVen 10 Juil - 13:55

    « A football player with a geek ! » [C&B] Ax7 « A football player with a geek ! » [C&B] Matt-3-matt-lanter-5723185-100-100
    Bonnie and Cody.


    16:10 ; Terrain de football ; William McKingley HS.

    « Helmes, bouge-toi un peu et court plus vite ! Comment veux-tu que la balle t'arrive si tu ne te bouges pas ton gros derrière ??! Allez, on redémarre et cette fois-ci je la veux bien ! Sinon ... » « Sinon quoi coach ??! » «HELMES ! JOUE ET TAIS-TOI ! » Et voilà que le quater-back annonçait ses enchaînements, puis prenait la balle et enfin lançait le ballon dans la direction de Cody. D'une course rapide, le jeune footballeur insouciant récupéra la balle en plein vol ! Enfin, un beau jeu de la part de l'équipe. « Super les gars, ça c'est du jeu ! Voilà Helmes quand tu veux et Foster, continues comme ça ! Allez, les gars, aux douches maintenant ! » Alors que les jeunes sportifs parlaient, Cody vit une jeune fille sur les bords du terrain. Cette jeune fille, c'était Bonnie, une « geek » comme les gens les qualifient. C'était une belle rousse à vrai dire et même si elle ne correspondait pas forcément aux POPS comme Cody les aime, elle avait du charme et n'avait rien a envier à certaines autres filles. En tout cas, cette fille l'intriguait depuis déjà un certain moment. En effet, elle venait le voir à chaque entrainement et partait aussi vite que le coach envoyait ses gars aux douches. Mais cette fois-là, Cody n'allait pas la laisser partir. Alors que la sueur coulait tout le long de son corps et que Bonnie commençait à quitter le terrain, Cody lui envoya : « Et, Bonnie, attends ! » La jeune fille s'arrêta et se retourna vers le footballeur qui continua : « Pourquoi tu t'enfuis comme ça ?! » Questionna-t-il, s'accoudant aux rambardes qui entouraient le grand terrain vert de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

« A football player with a geek ! » [C&B] Empty
MessageSujet: Re: « A football player with a geek ! » [C&B]   « A football player with a geek ! » [C&B] EmptyDim 12 Juil - 12:31

    « Je...euh...techniquement je ne m'enfuie pas. » « Le fait d'accélérer le pas à la fin de l'entrainement est, pour moi, la technique pour s'enfuir. » Dit-il d'un ton calme et élaboré. En effet, cela fait quelque temps que la jeune fille venait voir l'équipe de football de l'école jouait. Etait-ce pour Cody ?! Sans se faire de film, il pensait que c'était le cas. Mais, il n'en était pas sûr. Et oui, on ne peut jamais en être sûr à 100%. C'est pour cela que cette fois-ci, il s'était décidé à parler à Bonnie, cette geek rousse. « Mais, tu n'as pas répondu à ma question : Pourquoi tu pars comme ça ?! » Insistant encore davantage. Il voulait savoir pourquoi depuis quelques entraînements Bonnie venait et les regardait jouer avec attention. D'habitude, une geek ne s'intéresse pas au foot. D'habitude, une geek reste à la bibliothèque travaillait pour ses devoirs jusqu'à pas d'heure. D'habitude, les geeks restent entre geeks. Le jeune footballeur avait cette vision, malheureusement peu glorieuse de ces étudiants très intelligents. En tout cas, toutes ces choses tracassaient Cody en cet instant où, pour la première fois, il adressait la parole à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
« A football player with a geek ! » [C&B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody •• « A fucking football player ! »
» YEAH I\'M GEEK, OF COURSE - F O L L O W A Y (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Les activitées sportives :: Le terrain extérieur-
Sauter vers: