Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRAVIS ● boys don't cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry EmptyVen 19 Juin - 19:08

DESARIO; travis
TRAVIS ● boys don't cry 2qi5ifd
© jaune
17 ans
« That designated driver's pretty hot.
I'd like to get her drunk. »

FREAKS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du directeur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      Bah justement, vous me manquiez trop alors je me suis dit que je pouvais venir faire un petit tour vous saluer. Histoire d’être poli. (regard sceptique du proviseur. Soupir de Travis qui lève les yeux au ciel après quelques secondes de silence). Bon la vérité, c’est que je n’ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle je me retrouve face à vous une fois de plus. Sérieux, je trouve que je me suis pas mal amélioré ces derniers temps. J’essaie d’arriver en retard seulement avec une demi-heure dans les pattes. Je tente de suivre les cours, enfin je tente einh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Et … et je sais pas ce que vous avez encore besoin. Qu’est ce que je peux faire pour vous convaincre de ma bonne volonté. Je suis pas un mauvais garçon, m’sieur. (haussement d’épaule de Travis) C’est juste qu’il fallait un rebelle, quelqu’un à montrer du doigt et qui servirait d’exemple pour les gosses, pour que leur mère leur dise ‘regarde, si tu ne travailles pas bien à l’école, si tu n’obéis pas, tu finiras comme ça un jour’. C’est tombé sur moi. (haussement de sourcil sceptique du proviseur. Travis continue de garder le silence quelques instants. Visiblement, aucun des deux ne semble prêt à revenir sur ses positions.) Bon, ok. Si c’est ce que vous voulez. Mon réveil n’a pas sonné. Mon chien à mangé mon devoir d’histoire. Et je pouvais pas aller en gym parce que j’avais rendez vous chez le dentiste. (Large sourire de Travis pour montrer ses dents blanches)

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      (Travis bloque sa respiration et relève un regard douloureux sur son proviseur. Puis dans un sanglot étrangler, il lui rappelle) Mes parents ? Je n'ai plus mon père, m'sieur. Vous avez oublié ? (le proviseur remue sur son fauteuil, visiblement mal à l'aise, alors que le jeune homme poursuit, enfonçant le clou) Il est parti quand j'avais 5 ans. Je ne me souviens presque pas de lui. Et d'après ce que me raconte maman, ça vaut sans doute mieux. Vous saviez qu'il avait filé avec la babysitter ? Non, vous ne le saviez pas. Tout comme vous ignorez sans doute qu'il a emporté avec lui les économies de maman. Nous laissant le bec dans l'eau. (de grosses larmes de crocodiles humidifient le regard de Travis et le proviseur de plus en plus mal à l'aise se laisse prendre à ce jeu d'acteur de l'envergure d'un oscar) Depuis, je suis tout pour ma mère. Elle a accumulé les petits boulots. Ses frères l'ont aidé. Mes cousins aussi. On n'est pas la gentille petite famille parfaite comme la plupart des élèves de ce lycée. On a eu notre lot de malheurs. Et franchement à côté de ce qu'elle a subi, maman, elle s'en fiche un peu de mon attitude. Le plus important pour elle, c'est que je sois heureux. Et je le suis. Alors envoyez lui donc un courrier. Ca ne fera que s'ajouter à la liste des malheurs de la famille Desario. Mais je vais vous dire une bonne chose (il se rapproche et plonge son regard dans celui de son proviseur, mettant tout ses talents de dramaturge dans cette ultime tirade) elle n'a vraiment pas besoin de ça avec ce cancer qu'on vient de lui découvrir. (il se repose en arrière dans sa chaise, au bord de l'explosion de larmes. Le proviseur lève un sourcil et finit par comprendre que ce n'est que de la comédie.)

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      (Travis comprent finalement que le proviseur ne se fera pas davantage avoir et prend une posture plus normale. Il bloque quelques instant face aux accusations. Son cerveau fonctionne à plein régime. Finalement, il prend une mine offusquée.) Et qui on accuse pour ne pas changer ? Je sais que je ne suis pas un garçon parfait. Je sais que j'ai fait pas mal de bêtise et je ne m'en cache pas comme la plupart de vos élèves chéris. Vous ne pouvez pas me reprocher ça : je suis sincère et semblable à moi même. Je ne dissimule pas mes véritables intentions. Mais je ne met personne à l'écart. Je ne me moque de personne. Je ne martyrise personne. Et le seul mal que je fais, c'est contre moi même. Et sincèrement, je ne vois toujours pas où est le mal. Ok, je brise le règlement. Ok je me joue des règles. Ok, j'ai un casier judiciaire. Mais pourquoi je devrais obéir à quelque chose à laquelle je n'ai jamais agréé. J'ai jamais fait ces lois. J'ai jamais voté pour ça. On peut pas venir m'imposer des trucs comme ça, m'sieur. Vous savez ce que je crois ? C'est que vous menez une chasse au sorcières des temps modernes. Je suis différent. Je ne veux pas être enfermé dans le moule que vous êtes en train de construire, que tous les lycées sont en train de construire. Mais on n'aime pas qu'on suivre une autre route qu'eux. Dans combien de temps, vous me mènerez à la potence ? Juste parce que je ne pense pas comme vous. Juste parce que je n'ai pas envie de me faire laver le cerveau. Mais je vais vous dire une chose ... (il se rapproche et tapote son front) ... ça, c'est à moi et vous l'aurez jamais.

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      (Travis reste silencieux un petit moment, comme s'il était blessé par les paroles de son directeur.) Qu'est ce que ça peut faire ? Ca changera pas l'opinion que vous avez déjà tous de moi. (Il serre la machoire et hausse le ton.) Qu'est ce que vous croyez ? Que ça me botte d'être le dernier des cancres ? Vous croyez que j'aime ça ?! J'aurais voulu être aussi intelligent et avoir les facilités que les autres ont. Mais c'est pas le cas. (Il se tait un instant avant de reprendre avec gravité.) Vous savez, quand j'étais en 7ème au primaire, on nous a dit qu'une fois au collège on serait classé soit dans le groupe 1, soit dans le 2, soit dans le 3. Le groupe 1 c'était les élèves doués. Le 2, c'était les normaux. Et le 3, c'était pour les imbéciles. D'après vous, où j'ai atterri ? (il se met à exploser en sanglot, la rancoeur et le desespoir mêlés) Vous savez ce qu'on ressent quand on vous annonce que vous êtes un imbécile ? Alors que vous avez tout juste 11 ans ? (il détourne le regard, incapable d'en supporter d'avantage. Le proviseur est attendri ... avant de se souvenir que Travis a servi le même discours lorsqu'il s'est fait attrapé en flagrant délit de tricherie.)

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      (Travis hausse les sourcils, surpris). Des mauvaises fréquentations ? Non je ne pense pas qu'ils m'entraînent sur une mauvaise pente. Au contraire. (il hausse les épaules). Je ne vais pas aller avec des gugus avec qui je ne m'entends pas juste pour vous faire plaisir. Vous l'avez dit vous même : je suis un bon à rien, normal que je traîne avec ceux que la société rejette. Je vais pas aller taper dans un ballon ovale avec 14 glandus alors que je ne vois pas l'intérêt de passer la ligne ou de ne pas passer la ligne. Et je vais pas non plus traîner avec les premiers de la classe. On n'a pas les mêmes centres d'intérêt. Puis, c'est ma bande quoi. Nate, c'est mon frère. Il a toujours été là pour moi. Ok, il est un peu space des fois mais on a les mêmes goûts, les mêmes délires. Ma relation avec Tam est quelque peu chaotiques, je le conçois aisément. Mais ça, ça vous regarde pas. Quant à BJ ... je vous de lui trouver quoi que ce soit à redire. C'est une fille brillante, vraiment intelligente et vraiment généreuse. Je crois pas qu'elle me lourde. Je dirai même que c'est l'inverse.

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      (coupe d'oeil suspicieux de chacun du côté du bureau. Travis hésite.) Bah j'ai mon groupe de rock. On cherche pas la gloire ni rien. Mais on s'éclate. Même si on est mauvais. On fait notre truc à nous quoi. Puis j'adore m'occuper de ma caisse. Mon oncle et mes cousins m'ont donné le goût de la mécanique. Puis faut dire que c'est un vrai bijou cette voiture. Alors, c'est normal que je la chouchoute non ? (silence. ... long silence.) Puis pour le reste, vous aimeriez pas savoir. Et j'ai déjà assez d'ennuis avec ça.

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      Bah en fait ... nan. J'm'en fiche.

    Dix heures de colle. File en cours.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Nepy.
      Âge ; 25.
      Fille ou Garçon ; F.
      Célébrité ; James Franco.
      Code du Règlement ; //
      Comment avez-vous découvert le forum ? //


Dernière édition par Travis Desario le Mer 8 Juil - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry EmptyVen 19 Juin - 23:52

Question, en fait James, il a joué dans la série F&G ? *blonde power* XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry EmptySam 20 Juin - 11:57

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry EmptySam 20 Juin - 15:21

PTDR, bah oui. C'est lui la cause de tout ça.
Je regardais des icons de lui et j'ai eu une envie subite de mater F&G à cause de lui.
Et vous connaissez la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry EmptySam 20 Juin - 19:48

Han, mais je savais pas moi. Laughing
Faut que je m'y mette à cette série sinon ça va pas le faire. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVIS ● boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ● boys don't cry   TRAVIS ● boys don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIS ● boys don't cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: