Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyJeu 9 Juil - 23:14

I forgot to say out loud how beautiful you really are to me,
I can't be without, you're my perfect little punching bag.
And I need you, I'm sorry,
Please, please don't leave me.


    « J'en ai rien à faire, tu comprends ça ? Et j'en ai rien à faire de toi non plus par la même occasion ! » Cria Tam en claquant la porte de chez elle. Une engueulade avec sa mère, une de plus... Celles-ci se faisaien de plus en violentes et de plus en plus fréquentes. Tamatha ne s'est jamais entendu avec ses parents et encore moins avec sa mère. Ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. La jeune avait préféré sortir de chez elle, plutôt que de tout casser sur son passage. Elle a toujours été ainsi. Mais ça vient d'une blessure intérieure, une blessure forte. Un manque de ses parents, tout simplement. Qui la rend totalement à fleur de peau même si elle refuse de le reconnaître. La jeune femme prit son portable et appela la seule personne à qui elle avait envie de parler, Travis. Malheureusement, elle tomba sur sa messagerie, dommage pour lui. « Travis, tu pourrais au moins répondre quand j'essaye de t'appeler, j'ai besoin de parler ! Mais apparemment j'suis pas assez bien pour ça non plus hein ? » La douleur se faisait ressentir dans sa voix. La jeune femme s'est toujours sentit moins bien que les autres, rabaissée, alors du coup, elle a l'impression que tout le monde le lui fait ressentir, même son petit ami. Leur relation est comme qui dirait, assez spéciale. Je t'aime moi non plus. Elle est folle de lui, bien sûr, et parfois, ça lui fait même peur. Ils s'adorent mais donne l'impression de se détester. Assez spécial je vous dis.

    De colère, la jeune femme éteignit son portable et marcha. Le seul lieu où elle va lorsqu'elle ne va pas bien, ce sont les champs. Les champs de blé sont son refuge. Elle marcha, une dizaine de minutes et y arriva. La légère brise faisait voler ses longs cheveux bruns qu'elle remit en place négligemment. Tam avança et entra dans le champs. Elle sortit de sa poche son paquet de cigarette et en alluma une. On ne t'a jamais dit que c'est risqué de fumer dans un champs ? Rien à faire, au point où elle en est. Tam s'allongea dans un coin tranquille, où les brins de blés se faisaient moins présents. Elle ferma doucement les yeux, étant sûre de n'être dérangée par personne.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyVen 10 Juil - 21:13

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. 90dgk6 TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. 2jdesd0
TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. 20kujvp TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. 29awmmp
© nastey ; zomgfish
« Et pourtant, je resterai près de toi
A compter nos défaites,
jusqu'au bout de je ne sais quoi.
»


Il n’était pas vraiment ce qu’on pouvait qualifier de petit ami idéal. Non, pas vraiment. Il passait son temps à se disputer avec Tam. Et le pire dans tout ça, c’est que la plupart du temps, c’était sa faute. Il en avait conscience mais il ne faisait rien pour arranger les choses. Ce n’était pas de sa faute s’il aimait se lier avec les gens, faire de nouvelles connaissances et découvrir des têtes fraîches. Pas de sa faute non plus si la plupart de ces arrivants étaient du sexe féminin. Fallait s’en prendre à Mère Nature qui concevait plus de représentants du sexe faible que de l’autre. Il ne pouvait pas porter tout l’univers sur ses épaules. Non. Mais de toute manière, c’était pas la question. Il était trop occupé pour décrocher quand sa petite amie l’avait appelé. Il avait laissé le téléphone sonner, hypnotisé par la TV. Ni lui, ni Nate n’avait levé le moindre petit doigt. Ils ne s’étaient même pas échangés un regard quand la voix de Tam avait retenti. Tout juste avait-il poussé un soupir. A tous les coups, elle s’était encore disputée avec sa mère. Il était tranquille sur ce point-là au moins. Il ne la voyait pas beaucoup et il ne pouvait pas se disputer avec son père. Il n’en avait pas. Ce couillon était parti avec la baby-sitter. Finalement, l’émissio prit fin et il se décida à bouger. Il n’avait aucune idée où se trouver Tam mais il avait sa petite idée.

« On se voit plus tard. Je m’occupe de celle qui a son cycle mensruel. »

Il salua d’un geste de la main son meilleur ami avant de se mettre au volant de sa chérie, sa voiture adorée qu’il bicheonnait encore mieux que quiconque. Il savait pertinnement où il la trouverait en fait. Il la connaissait à force de se fréquenter. Il savait parfaitement où elle trouvait refuge quand elle n’allait pas bien et à l’entente des éclats dissimulés dans sa voix, elle n’était pas au meilleur de sa forme. Il ne savait pas pourquoi ça la calmait. Peut être parce que c’était dans ces champs que pour la première fois, ils s’étaient embrassés. Par jeu. C’était des gamins à l’époque. Il se gara sur le bas côté et tenta de se repérer dans cette étendue jaune mais rien. Il était totalement paumé.

« TAM !! » cria-t-il.

Elle était là, il savait qu’elle était là. Soudain, il remarqua les épis remuer et sa frimousse en sortir. Aussitôt, il grimaça. « T’as une tête à faire peur. » Charmante entrée en la matière mais aucun ne prenait de gant avec l’autre. Il avait une cicatrice sur la tempe qui le prouvait en cas de doute. Il s’approcha d’elle et l’embrassa en la serrant contre lui avant de disparaître avec elle dans les céréales, la tenant toujours dans ses bras. « Qu’est-ce que t’as ? » lui murmura-t-il dans le creux de l’oreille, la lui mordillant légèrement. Parler ? Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptySam 11 Juil - 0:13

    Il est vrai que Travis était loin d'être le petit ami idéal. Toujours en train d'être avec d'autres filles. C'est sur, Tamatha lui reproche beaucoup de choses. Comme le fait de ne jamais être là quand elle a besoin, elle a beau l'appeler, passer chez lui le voir, il fait le sourd. Il sait ce qui l'agace, et on dirait qu'il fait tout pour que ce soit pire. Tam n'a pas non plus que des qualités en tant que petite amie, loin de là même. Elle a un caractère bien trempé, elle ne peut pas le cacher. Toujours entrain de l'engueuler, de lui faire des réflexions, de lui dire qu'elle le déteste. Et pourtant, la minute d'après, ils finissent au lit et se réconcilient. Cette histoire ne semble pas avoir de fin, un vrai cercle vicieux. Pourquoi ? Parce qu'au fond, ils sont pareil, ils se ressemblent.

    La jeune femme était donc allongée, tranquillement par terre au milieu du champ de blé. Elle écrasa sa cigarette quelques minutes plus tard et ouvrit les yeux, plantés dans le ciel étrangement bleu. Pourquoi elle venait ici ? Tout simplement car pour elle, c'est un lieu de bonheur, éphémère certes, mais bonheur quand même. C'était ici que Travis et elle s'étaient embrassés pour la première fois. A cette pensée, un léger sourire s'afficha sur son visage. Elle se ressaisit, elle sentimentale ? Jamais de la vie. Alors que ses yeux se refermaient doucement, elle entendit quelqu'un crier son prénom. Ce quelqu'un, inutile de se demander qui ça pouvait être, Travis. Tam le laissa chercher pendant quelques secondes et finit par se lever pour se montrer.
    « T’as une tête à faire peur. » Elle le fusilla du regard et lorsqu'il s'approcha elle le frappa sur le torse. « Va te faire foutre Travis ! » Elle soupira, elle n'avait vraiment pas besoin de ça en plus. Cependant, comme d'habitude elle le laissa l'embrasser. Puis, ils se remirent tous deux par terre. Collé à elle, il lui demanda. « Qu’est-ce que t’as ? » Elle le poussa légèrement, le forçant à reculer. « Rien, j'ai juste mes règles, comme tu dis pour déconner avec tes amis. » Dit-elle en regardant droit devant elle. Non, elle n'avait pas ses règles, seulement, beaucoup de choses la blessait en ce moment, et elle n'a jamais été du genre à cacher ses émotions. Son regard se détourna finalement vers lui. « Pourquoi t'as pas répondu quand je t'ai appelé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptySam 11 Juil - 14:09

« Va te faire foutre Travis ! »

BAM. Coup de poing dans la poitrine. Elle n’était pas sportive, elle ne faisait pas de la boxe professionnelle mais elle aurait largement pu. Le jeune homme ne put s’empêcher de grimacer et de se passer la main contre sa poitrine, pour guérir illusionairement le choc. Faut dire qu’elle passait son temps à le frapper. Elle passait son temps à frapper tout le monde. Surtout ceux qui lui tapait sur le système. Et comme Travis n’arrêtait pas de la contrarier en faisant n’importe quoi, il en prenait autant pour son grade. Être le petit ami de la terreur du lycée n’offrait aucune sorte d’immunité, bien au contraire. M’enfin, c’était à l’image de leur relation. Violente. Passionnelle. Brute de décoffrage. Sans chichi romantique ou quoi que ce soit.

« Rien, j'ai juste mes règles, comme tu dis pour déconner avec tes amis. »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres mais heureusement que ce dernier était perdu dans les cheveux de Tam. Sinon il savait pertinnament qu’elle le lui aurait fait payer. Elle ne faisait jamais dans la demi-mesure. « Tu les as tout le temps tes trucs. » plaisanta-t-il à moitié pour décrire le caractère de cochon de sa petite amie. M’enfin, c’était en partie pour ça qu’ils s’entendaient si bien. Quoi de plus volcanique comme relation que se disputer et se réconcilier ? Il ferma les yeux, resserant un peu plus l’étreinte avant de les rouvrir doucement pour l’observer. Bon, il ne pouvait pas voir son visage mais il sentait que ça n’allait pas bien. Un petit ami, c’était sensé consoler nan ? Ouais, en principe. Il n’aimait pas les principes. « Pourquoi t'as pas répondu quand je t'ai appelé ? »

Il poussa un profond soupir et saisit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Il se redressa légèrement, reposant sa tête sur sa main libre et planta son regard sur leurs mains unies. « Le téléphone était trop éloigné. J’avais la flemme de me lever. » Puis il fallait dire qu’il était tellement bien avec Nate en train de regarder cette connerie à la télé qu’il n’avait pas souhaité rompre ce moment. Un préssentiment lui avait susurré que derrière cette sonnerie intempestive se cachait sa copine. « Tu t’es encore disputée avec elle ? » La question n’avait même pas besoin d’être posée en fait. Il savait pertinnement leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyDim 12 Juil - 0:53

    Combien de fois s'étaient-ils battus ? Elle ne les comptait plus. Il faut dire que parfois, il l'énerve tellement, qu'elle ne peut s'empêcher de lui en mettre une. Et même si elle n'a pas beaucoup de force, elle y met tout son être pour arriver à lui faire mal. Sadique n'est ce pas ? C'est Tam. Leur relation, quand on les voit, rien ne laisse envisager qu'ils sont en couple, qu'ils s'aiment. Ils se disputent, se frappent, s'insultent, se violentent, se bagarrent. Et pourtant... Oui, ils sont bien ensemble, et depuis un bon petit moment déjà. « Tu les as tout le temps tes trucs. » Tam haussa les épaules. Cette blague a toujours été du gout de Travis. Comparé son caractère au fait qu'elle aurait tout le temps ses règles. Ça avait le don de l'énerver au plus au point. Mais au fond d'elle, elle sait pertinemment qu'il a raison, et que c'est largement comparable. La plupart du temps, elle est à fleur de peau, on ne peu rien lui dire sans qu'elle s'énerve ou sans qu'elle se vexe... Au fond, il n'a pas tord.

    Tam s'allongea au côté de Travis et se mit sur le côté, pour être face à lui. Elle le regarda leurs mains enlacées et un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres. Elle caressa doucement le haut de la main de son petit ami, malgré le fait qu'elle ai tout le temps envie de le tuer, qu'est ce que c'était bon d'être là, avec lui. Sans rien autour.
    « Le téléphone était trop éloigné. J’avais la flemme de me lever. » Tamatha se mit à rire, mais pas un bon rire. Un rire sarcastique, ironique. « Donc t'as la flemme de parler à ta copine... Sympa Travis, sympa. » Elle soupira, il ne changerait donc jamais. Puis, le jeune homme se mit à lui demander si elle s'était disputée avec ELLE. Elle, il n'y avait pas besoin de préciser. Sa mère. Ah, sa mère, une grande histoire. Pour faire court, elle en a rien à faire. Elle n'a jamais été là pour elle, et inversement. Et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Si elle n'existait pas, ce serait tout simplement pareil pour elle. La jeune femme a toujours beaucoup souffert de ce manque d'affection, peut-être est-ce une des causes qui fait que maintenant, elle est comme ça. Si agressive et finalement, peu sûre d'elle. Elle répondit. « Ouais, comme d'habitude. J'en ai marre d'elle, j'en ai marre de tout. J'ai qu'une envie, c'est de me barrer Travis. De partir loin d'ici, de plus avoir d'obligations. J'en peux plus. » Tam n'a jamais été à l'aise avec cette société. Avoir des obligations, des contraintes, ce n'est vraiment pas fait pour elle. Elle n'est pas faite pour rentrer dans le moule, c'est clair et net.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyDim 12 Juil - 17:37

« Donc t'as la flemme de parler à ta copine... Sympa Travis, sympa. »

Le sourire de Travis s’élargit alors qu’il lui faisait une petite moue pour la dérider un peu. Hé, chacun ses priorités et ni l’un ni l’autre ne se mettait en haut de la liste. Surtout quand l’un avait les pupilles injectées de sang laissant particulièrement présager la substance plus ou moins illicite qu’il avait ingéré. A ce compte là, c’était cependant Travis qui remporait la médaille haut la main. A croire qu’il fumait de l’herbe du soir au matin et du matin au soir. Il s’approcha du visage de Tam comme pour l’embrasser avant de dériver et de faire semblant de manger son nez pour finir par l’embrasser. Fallait pas chercher, à force ça atteignait le cerveau déjà bien atteint.

Il garda le silence après sa question qui se passait de réponse, tellement c’était évident. Depuis qu’il la connaissait, elle s’était toujours disputée avec sa génitrice. Et il la connaissait depuis un bon bout de temps maintenant. Il aurait pu avoir les mêmes problèmes. Tam ne se conformait pas à ce que sa mère attendait d’elle. Elle l’aurait aimé plus intelligente, plus sérieuse. Et surtout, elle aurait aimé qu’elle ait d’autres amis. Et un petit ami différent de ce que Travis représentait. Il l’avait bien évidemment remarqué mais il se contentait de l’agréer lors de leurs rencontres. Leurs rancunes n’étaient que plus tenaces. Heureusement qu’il n’avait pas ce genre de problème avec sa famille. Sa mère lui passaient tout et ses nombreux oncles et cousins l’entraînaient eux même sur la mauvaise pente.

« Ouais, comme d'habitude. J'en ai marre d'elle, j'en ai marre de tout. J'ai qu'une envie, c'est de me barrer Travis. De partir loin d'ici, de plus avoir d'obligations. J'en peux plus. »

C’était un projet d’avenir qu’ils avaient tous en commun. Souvent ils se répétaient qu’ils partiraient à la fin de l’année. Qu’ils iraient s’installer à New York et faire fortune sur la scène underground avec leur groupe de rock qui ne possédait toujours pas de nom. Qu’ils emmèneraient avec eux leurs petites amies respectives et qu’enfin ils pourraient débrider leur imagination. Seulement, il ne pouvait pas encore. Il ne pouvait pas laisser tomber sa mère qui travaillait tellement pour lui, pour qu’il obtienne ce diplôme qu’il n’aura jamais. Il poussa un profond soupir et répondit un vague : « Ouais. » Etait-ce vraiment le moment d’en parler ? Avaient-ils besoin de remettre ça sur le tapis ? Pas sûr. Et puis, en ce moment, ce n’était pas son état d’esprit. Bien sûr il détestait toujours autant aller au bahut. Il séchait souvent. Il croisait souvent le commissaire. Mais quelque chose avait changé. Il aimait bien traîner avec ses amis, passer pour les marginaux. Il se redressa et se plaça au dessus de sa petite amie, se reposant sur ses coudes. « Tu sais quoi ? » Il déposa un baiser doux et furtif sur son nez et sur ses lèvres avant de poursuivre : « On s’en fiche d’eux. Oublie les. » Il fourra alors son visage dans le creux du cou de la jeune femme. Semblable à lui-même, il se ficheait de tout. Le meilleur moyen de traverser la vie sans se faire atteindre par celle-ci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyDim 2 Aoû - 15:12

    Lorsque Tam le vit faire cette moue dont il avait le secret, celle qu'il utilisait lorsqu'elle était fachée et qu'il n'avait pas de meilleur argument. Elle commence à le connaitre vous voyez. Elle n'arriva pas à retenir un léger sourire. Même si parfois elle le haïssait de tout son être, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver attendrissant, dans son genre. Il fit semblant de manger son nez, puis finit par l'embrasser tandis qu'elle passait sa main sur la nuque chaude de Travis.

    Il est vrai que son éducation n'a pas été des meilleures malheureusement. Tam n'a jamais eu de barrière, jamais de limite à ne pas franchir. C'est peut-être ce qu'il lui fallait. Mais maintenant, c'était trop tard. Beaucoup trop tard. Sa relation avec sa mère est plus ou moins chaotique. Il n'y a strictement aucune entente, sur aucun point. Allez faire discuter deux personnes comme ça. Le dialogue est juste impossible. Impossible. Toujours en train de critiquer ses fréquentations, ce qu'elle ne supporte pas. Toujours en train de dire qu'elle se fait entraîner par des gens comme son petit copain. Et Travis le savait bien. Combien de fois la jeune femme était arrivée chez lui en claquant la porte et en hurlant sur lui alors qu'il n'avait rien fait, pour une fois. Tout ça cache une réelle souffrance, mais ça, peu de personne sont à même de le percevoir.

    Se barrer. Ouais, se casser de tout ça. Ce serait le pied nan ? Partir de cette ville pourrie, avec ces obligations pourries, ce lycée pourri, cette famille avec qui elle n'a aucun lien. Et vivre sa vie, dans une nouvelle ville. Pourquoi pas celle qui ne dort jamais. Ou une autre peu importe. Juste prendre un nouveau départ. Oublier tout ce qu'il y'a derrière. Ouais, c'est beau de rêver. Mais un jour, elle le fera.

    « On s’en fiche d’eux. Oublie les. » Toujours allongée dans le champs, elle le regarda droit dans les yeux. Puis, il descendit vers son cou pour y déposer quelques baisers. Lui seul avait le don de lui faire oublier tout et n'importe quoi. Encore pire que la drogue et l'alcool. Une addiction, une mauvaise addiction. « T'as raison. » Tam se redressa et le poussa légèrement. Elle s'arrangea pour être au dessus de lui. Puis, elle le poussa une nouvelle fois afin qu'il s'allonge. Elle remit quelques mèches rebelles derrière son oreille et se pencha vers lui. Elle passa sa main dans les cheveux bruns de son petit ami et l'embrassa, comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. EmptyMar 11 Aoû - 17:16

« T'as raison. »
« J’ai toujours raison » se contenta-t-il de répondre entre deux baisers enfiévrés.

Il se laissa faire par la jeune fille. Elle était toujours celle qui prenait les rênes et cela dépassait l’intimité dans laquelle ils se plongeaient de temps à autres. Elle ne pouvait s’empêcher de commander son monde et de faire en sorte que ce dernier tourne à la façon dont elle avait décidé. Si ce n’était pas le cas … hé bien mieux valait ne pas se trouver dans le passage de la tornade Hernandez. Mais Travis n’y trouvait rien à redire dès lors qu’il y trouvait son compte et en cet instant précis. Eh bien, il était pleinement satisfait de la tournure de ce rendez-vous improvisé et quelque peu forcé. Il ne détacha pas son regard du sien tandis qu’elle le faisait s’allonger dans l’inconfort grattante des hautes herbes et remettait ses cheveux derrière l’oreille de façon adorable, et tellement en contraste avec son allure. Il sentit ses mains lui parcourir le crâne et répondit avec fièvre à son baiser tandis que ses propres mains parcouraient les hanches de la jeune fille qu’il tenait dans ses mains. D’habitude, il refusait toujours qu’on touche à ses cheveux. Seul lui pouvait approcher du doigt cette merveille architecturale. Mais pour Tam, il faisait une exception. Uniquement dans cet instant précis toutefois.

Lentement mais sûrement, ses mains s’insinuèrent sous les vêtements de la jeune femme, le contact de leur peau l’une contre l’autre le brûlant quasi instantanément. Mais il n’avait pas l’intention de s’en laisser compter et poursuivit l’exploration d’un corps qu’il connaissait déjà par cœur. Et soudain, alors qu’il remontait lentement ses mains le long de son dos, exerçant une pression qui laissait présager de l’issue logique de la suite des évènements, un bruit caractéristique se fit entendre. Il cessa de l’embrasser et tourna la tête en se redressant légèrement, la maintenant toutefois toujours contre lui. Fronçant les sourcils, ils entendirent nettement le deuxième bruit caractéristique et il ne leur en fallut pas plus pour se redresser et se redonner une allure plus présentable. Il ne fallut pas plus au fermier pour les répérer et les asséner de toute une sorte d’insultes bien senties et de menaces qui avaient visiblement à voir avec la police ou quelque chose dans ce goût.

« Merde. »

Il aida Tam à se elver et l’attrapa par la main pour fuir l’ire du fermier qui déjà était descendu de son tracteur. Comme si ils pouvaient rattraper leur jeunesse. Même pas en rêve. Mais pour ce qui était des poumons, par contre, c’était une toute autre histoire. Finalement, ils parvinrent à mettre assez de distance entre eux et celui qui les avait empêché de poursuivre leur petite affaire. Il donna un léger coup au brad de Tam dont il tenait encore la main afin que leurs corps se collent à nouveau l’un contre l’autre et la poussant doucement vers l’arbre qui jouxtait la route marquant la limite entre les champs et la ville, il posa son front contre celui de la jeune fille, ses lèvres frôlant les siennes :

« On en était où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty
MessageSujet: Re: TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.   TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELL ME WHAT I'M SUPPOSED TO DO. • Travis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVIS ● boys don't cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lawndale, MN :: Quartier Crestmont :: Les champs-
Sauter vers: