Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GEORGINA et ses petits trucs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 14:48

        GEORGINA et ses petits trucs 2rmnpl5 GEORGINA et ses petits trucs 124bts6

georgina «georgie» fitch
une fille normale

georgie parle toujours beauocup pour ne rien dire — georgie tombe amoureuse comme elle change de chemises — georgie a parfois des petits problèmes de mémoire et de vocabulaire — georgie fait tout pour avoir de bons résultats, mais en vain — georgie joue du piano, du moins comme elle peut — georgie a séché une semaine de cours à la mort de Kurt Cobain, car trop triste pour oser se pointer en cours : georgie est très sensible — georgie glousse lorsqu'elle ment — georgie est en 10A — georgie déteste qu'on l'appelle par son vrai prénom ; georgina — georgie fait de la photographie, et aimerait se lancer dans le métier — georgie n'écoute, malgré les apparences, que du rock — georgie est vierge, et l'assume... uniquement devant sa mère — georgie croit au prince charmant — georgie ne dit jamais non — la fiche de présentation de georgie


Citation :
    recherche :
— deux très bonnes amies filles, avec lesquelles elle forme un trio depuis leur première année. NORMS de préférence.
— un confident, d'un autre groupe et plus grand de préférence.
— le model : il/elle est tout ce que georgie aimerait être. Il/elle n'est pas forcément des plus populaires aux yeux des gens, mais pour Georgie il/elle a tout d'un dieu(éèsse). Freak de préférence
— un professeur qu'elle trouverait franchement mignon. à exploiter
— un ancien petit-ami, ils sont restés en mauvais terme...
— une pop dont elle s'est attirée les foudres. à exploiter
— des amis, des inimitiés, des trucs bizarres, bref un peu de tout (aa)


Dernière édition par Georgie Fitch le Dim 26 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 14:49

les liens
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 14:49

les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 14:55

MOI !! Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 15:08

    Avec plaisir cheers
    Tu aurais déjà une idée, ou un semblant ? Je sèche un peu Arrow
    Si non, j'aurais peut-être vu Travis dans le rôle du modèle, genre le héros de Georgie Very Happy Après, si on va là dedans, Travis serait pas forcément enchanté à cette idée hein, bizarrement je le vois mal super flatté scratch Oh, quoi que... Bref ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 15:14

Bah j'avais une idée en tête mais ça collait pas trop à ce qu'elle a dit à sa mère. Laughing J'imaginais qu'ils pourraient être sortis ensemble à une fête et qu'à cause de ça, Tam lui a fait une crise (genre elle a essayé de les écraser avec sa voiture - toujours toute en finesse cette fille). Et depuis, ils sont un peu obligé de ne plus s'adresser la parole s'ils veulent rester en vie.
Mais j'aime bien ton idée également. Il collectionne, vu que le frère d'Ulric le prend aussi comme modèle. xD. Mais ça le dérange pas trop. Il aime bien se la péter même s'il fait genre, il s'en fiche.

C'est comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 15:38

    Travis Desario a écrit:
    Bah j'avais une idée en tête mais ça collait pas trop à ce qu'elle a dit à sa mère. Laughing J'imaginais qu'ils pourraient être sortis ensemble à une fête et qu'à cause de ça, Tam lui a fait une crise (genre elle a essayé de les écraser avec sa voiture - toujours toute en finesse cette fille). Et depuis, ils sont un peu obligé de ne plus s'adresser la parole s'ils veulent rester en vie.
    Oh, moi j'aime bien cette idée I love you Georgie a déjà eu des petits amis, mais vraiment le genre de petits-amis qu'on a à treize-quatorze ans... Donc c'est vrai qu'après, tout correspond pas forcément à l'idée qu'on peut se faire de l'expression « sortis ensemble » ...
    Quoi que. Bon, là je vais partir dans une idée, donc il y aura certainement des rectifications à faire. Je m'explique : Travis et Georgina seraient effectivement sortis ensemble pendant un soirée, mais peut-être avec des visions différentes. Travis voyait en Georgina une fille de plus ou je sais pas, ça c'est à toi de voir, tandis que Georgie se voyait déjà mariée avec Travis, parce que mademoiselle part très vite dans ses délires. Cela pourrait donc expliquer qu'ils soient sortis ensemble, surtout que Georgie est du genre à rendre tout beau, tout magnifique, ce qui aurait valu les bonnes grâces de Mme Fitch. Et arrive ensuite l'histoire de Tam Arrow

    Sinon, on peux rester sur l'histoire du modèle, effectivement. On montera un club avec le frère d'Ulric GEORGINA et ses petits trucs 650465
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyDim 26 Juil - 16:44

Laughing Nan j'aime bien la première idée du rapprochement d'un soir. Ca semble correspondre parfaitement aux caractères des deux. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyLun 27 Juil - 17:53

    Wouhou ça marche alors cheers
    Je vais ajouter demain, je passe en coup de vent aujourd'hui ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyMar 18 Aoû - 2:35

Salut! Smile

On est dans la même classe, yihaaaa! (Bon bref...)

On pourrait pas avoir un p'tit lien par z'hasard? Ce qui te conviendrait, je vois que tu as des idées en masse, ce qui n'est pas mon cas à une heure aussi tardive. Smile Tu pourrais bien me caser dans tes envies de relations, ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs EmptyLun 24 Aoû - 17:08

    Hey, ça te dit un petit lien ? (:
    On est dans la même classe, j'aime bien ton perso & puis on a des points communs :p : On écoute du rock, on aime la photographie, on est musicienne (bien que je sois guitariste, & toi pianiste ^^) ...
    Donc voilà x) Je n'ai pas encore une idée particulière comme type de relations, j'y réfléchirais si tu acceptes Wink & Si tu as des idées, ne te prive pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGINA et ses petits trucs Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA et ses petits trucs   GEORGINA et ses petits trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGINA et ses petits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGINA • just easy as ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Hé ! Sors de ta chambre-
Sauter vers: