Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GEORGINA • just easy as ABC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptySam 25 Juil - 22:38

FITCH; Georgina « georgie » Bonnie
GEORGINA • just easy as ABC 2rdw1ec
16 ans — 10th grade
« tu peux me prêter tes ciseaux s't'euplait ? »

NORMS



Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillée de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossée les dents. Tu t'es habillée. Tu es descendue dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrais déjeuner c'est pour le week end, pas avant. Ton beau-père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti, “Léon”, qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyée profondément en cours, n'écoutant que peu le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispenser de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu, encore une fois. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.



— Bonjour mon coeur. Ça a été ta journée ?
    « Maman, on s'était mises d'accord, non ? Pas de “mon coeur”, même en privé. C'est ringard, genre. Tu veux que je grandisse, très bien : mais alors évite ce genre de petits surnoms affectifs qui ne font vraiment pas de moi une adulte. Oui, enfin bref. Ma journée, très très bien, comme d'habitude. J'ai ramassé deux C-, bais... fait l'amour avec deux garçons en même temps dans les... MAMAN, me regarde pas comme ça, arrête, tu sais que c'est une blague voyons ! Pardon. Rassure-toi, mon hymen est intact tout comme mon bulletin... Donc ma journée, très bonne. Oh, tu sais pas quoi, Taylor Prewett s'est ramassée dans les escaliers, on aurait dit hippocampe... Non, attends, c'est pas ça... Non, ne m'aide pas, je vais finir par trouver... »

— Et qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?
    « Ce que j'ai fait de beau ? Rien... OH SI ! Comme j'ai finit un peu plus tôt -oui je sais, j'ai comme qui dirait oublié de te prévenir-, on est partie avec quelques amies en ville et je suis tombée amoureuse. On se baladais normal tu vois, et là je me stop net. Ils font des rabais sur les Minolta. J'aurais jamais cru, des récents pourtant : sortis en 1993 ! Je sauras pas de dire le nom exact parce qu'avec des X, des D et des 0 de partout ça aide pas franchement à la mémorisation, maaais... môman ? On prendra sur mon argent de poch... Oh, oui, Mamie. Heum, en fait, j'ai un peu oublié. Mais c'est pas grave, tu sais très bien qu'elle lit jamais son courrier à cause des publicités. Un appel suffirait pas ? Bon, oook, je m'y mets ce soir.»

— Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
    « On devait aller au Burger King avec les filles, mais on laisse tomber. Elles veulent assister à l'entraînement des footballers, parce que tu sais, les muscles, tout ça... Mais moi ça me branche pas, alors... Plateau télé ?
    heu, pour l'activité extra-scolaire, j'ai déjà assez de boulot, alors... Promis, j'y réfléchirais. Après tout, on a un assez large choix ici, je crois. Mais hors de question de faire pareil que l'année dernière, ta chorale de bonnes soeurs moi je fais plus...»

— Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?
    « Maman, tu te fais du mal avec ton magasine. Il m'a promis deux tailles de pantalon en moins, j'ai perdu que 300g. Et puis tout ça, c'est du bourrage de crâne... T'as vu cette pression ? J'ai encore deux ans, maman, avant de quitter le lycée, calmooos. Et puis, les universités que je vise sont disons... un peu chères, tu vois. Alors après tout, rien ne vaut le terrain... Mais on en discute déjà avec les filles, calme-toi. »

— Et comment vont tes amis ?
    « Oh, heu, très bien. Mais je dois avouer que tu me surprends à me demander ça, toi qui t'intéresse plus à mes notes qu'à mes fréquentations... D'ailleurs, je te rappel que j'avais prévu une soirée, avec les filles. Tu m'avais dit que se serait peut-être possible, et comme je me suis bien conduite cette semaine, j'avais pensé... Oh, c'est Oui ? Super maman, ça sera chouette tu verras. promis, je mettrais pas la musique trop fort mais tu sais, une fois qu'on est lancées... Mais merci, mille fois merci. »

— Mais je te préviens, ne me ramène pas de garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
    « Personne en vue, maman. Et de toute façon, ne crois pas que je t'en parlerais, ni que je le ramènerais à la maison. Pas tout de suite, du moins. Mais pour ta gouverne, non, je n'ai du vue sur personne, si ce n'est.. non, personne en fait. Et comme ça change chaque jour -tu me connais-, n'ai aucune crainte : il ne se passera rien. Bon, peut-être une petite révision du cours de biologie mais... Maman, je plaisante ! »

— Tu as quelque chose à me dire ?
    « Bah, non... Pourquoi tu dis ça ? J'ai encore rigolé comme une pintade, comme lorsque je mens ? Je ne crois pas hein. Donc rien, rien à signaler, je vais aller devant la télé, si tu permets... C'est quoi ce regard de chiot mal-nourri, maman... ? »

— Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.
    « C'est pas mon père, maman. Mais j'y cours, j'y vole. (silence) Maman, j'ai trouvé. Tu sais, Taylor, la fille dont je t'ai parlé tout à l'heure. Oui, et bien c'était pas un hippocampe : c'était un HIPPOPOTAME, voilà... un Hippopotame... Ahem. Oui oui, je vais mettre la table. »


    Ce que tu es vraiment
      Prénom ; agnès (:
      Âge ; seize ans
      Fille ou Garçon ; fille ¬¬
      Célébrité ; Mila Kunis ♥️
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par publicité sur Bazzart & PRD je crois


Dernière édition par Georgie Fitch le Dim 26 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptyDim 26 Juil - 0:16

Bienvenue parmi nous.
Excellent choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptyDim 26 Juil - 12:40

Mila I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptyDim 26 Juil - 13:42

    Merci GEORGINA • just easy as ABC 727152
    Fiche de présentation terminée, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptyDim 26 Juil - 13:53

Laughing Excellente fiche. J'adore ce personnage.
Je VALIDE.
Tu es en 10A. Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Georgie Fitch

Georgie Fitch


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade - 10A
▬ Âge du personnage: seize ans
▬ Relations:

GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC EmptyDim 26 Juil - 13:58

    Merci I love you
    Pour la classe, je note (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGINA • just easy as ABC Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA • just easy as ABC   GEORGINA • just easy as ABC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGINA • just easy as ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGINA et ses petits trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: