Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dean P. McCurvey _____ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean P. McCurvey

Dean P. McCurvey


Age : 31
Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ EmptyVen 4 Sep - 23:42

MCCURVEY; dean
Dean P. McCurvey _____ ♪ Dean-fe32c8aa86
16 ans
« Do you know what's worth fighting for ♪ »

NORMS



[list]Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?

    Dean n'avait même pas eu le temps d'aller poser son sac dans sa chambre qui se trouvait à l'étage que sa mère l'avait déjà interpellé alors qu'il passait à côté de la cuisine... C'est bien els mères ça ; Même si on prend de l'âge, elles seront toujours derrière vous pour vous chouchouter comme un gosse de 5 ans, à s'interesser à votre vie et à tout savoir sur ce qu'il se passe dans votre tête... Mais Dean n'était plus un enfant, et il n'avait qu'un hâte à présent : poser son sac bien lourd dans sa chambre avant de se relaxer... Il répondit le plus simplement possible, en faisant en sorte de bacler la future discussion. Oui, future, car connaissant sa mère, Dean savait que cette dernière n'allait pas le lacher avant d'avoir obtenu les milles et une réponses qu'elle souhaitait obtenir de son fils...
    « Plutôt banal. Comme d'habitude quoi. Je n'ai pas pu avancer dans les paroles de ma chanson, mes profs ne m'ont pas donné cette occasion... A peine je suis arrivé le matin en cours que j'ai été convoqué par le secrétariat ; il veut que tu signes ces papiers d'ici demain, après-demain dernier délais. » Dean posa les papiers sur le meuble le plus proche avant de se retourner une nouvelle -et dernière l'espérais-t'il- fois vers sa mère. « Comme je suis crevé et que je n'ai pas envie d'avoir une gueule d'enterrement demain, je vais faire tout ce que j'ai a faire avant d'aller me coucher. A tout à l'heure. »


Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?

    Dean n'avait posé qu'un pied sur l'escalier... Il en était sur, sa mère n'allait pas le lacher... Il se retourna une nouvelle fois, et oui, vers sa mère.
    « Ce que j'ai fait... Ok... J'ai suivi mes cours normalement, en tentant désespérement de me distrayer de ces cours lassants et ennuyants, en attendant avec une grande hâte la fin de la journée. Le midi, j'ai joué de la guitare dans la cour après avoir pris un repas rapide, puis je suis de nouveau allé en cours, même si cette fois j'ai tenté de travailler un peu quand même... Et pour grand mère, je l'appellerai. »


Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
    « Pour ce week-end, j'ai prévu de sortir avec des amis. Et pourquoi devrais-je m'inscrire à une activité extra-scolaire ?... »


Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?

    Dean avait l'habitude de vivre au jour le jour... Il ne se préoccupais pas tant que ça de son avenir pour le moment... Sa mère lui avait mis une colle.
    « Non, je n'ai pas encore envisagé une université et le domaine dans lequel je vais m'orienter... Et pendant que je suis lancé, non, je n'ai pas envie de m'inscrire à une de tes activités... Pas tout de suite du moins. Je verrai ça, t'inquiètes pas... »


Comment vont tes amis ?

Qu'est-ce que ça pouvais lui faire ?...
    « Euh, ils vont bien... Je ne te dis pas qu'ils te passent le bonjour, car c'est totalement faux... »


Mais je te préviens, ne me ramène pas de fille pour qu'elle vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
    C'est bien une question que posent les mères, ça... Même si c'était le cas, Dean répondrait forcément non. La dernière fois que Dean à eu une petite copine, sa mère ne l'a pas laché d'une semelle. Hors de question de recommencer...
    « Non, personne... »


Tu as quelque chose à me dire ?
    Là, Dean commençais à saturer... Après être rentré du lycée, il aimerait se poser et être tranquille afin de profiter pleinement du peu de temps libre qu'il possède dans sa courte et misérable vie... Il fit juste un non de la tête avant de reprendre le chemin vers sa chambre.


Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.
    « Bien sûr... Mais tu me laisse me poser cinq secondes avant ?! »


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Ham'
      Âge ; 16, presque 17 ^^
      Fille ou Garçon ; Boy'
      Célébrité ; Gaspard Ulliel
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par Abigail ^^


Dernière édition par Dean P. McCurvey le Dim 6 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ EmptySam 5 Sep - 12:00

    Bienvenue mon Hamster *_* Dean P. McCurvey _____ ♪ 727152
    Gaspaaard Dean P. McCurvey _____ ♪ 650465
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Grey

Joshua N. Grey


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: eleventh Grade
▬ Âge du personnage: dix-sept ans.
▬ Relations:

Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ EmptySam 5 Sep - 14:11


    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ EmptyDim 6 Sep - 20:32

Gaspard. <3
Bienvenue parmi nous.
FICHE VALIDEE.
Tu es en 10A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Dean P. McCurvey

Dean P. McCurvey


Age : 31
Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ EmptyDim 6 Sep - 20:36

    Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dean P. McCurvey _____ ♪   Dean P. McCurvey _____ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean P. McCurvey _____ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean mccurvey &. agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: