Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Realta Dearg.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyVen 4 Sep - 20:11


TOUTES LES HISTOIRES COMMENCENT PAREIL.



Realta Dearg. I6ikqu


    LOCHLAINN« Mama, raconte moi une histoire. »
    DEIDAMA« Tu le mérites ? Tu as fait tourner ton père en bourrique aujourd'hui ... »
    LOCHLAINN« S'il te plaît. »
    DEIDAMA« Très bien. Mais tu dois êtes un garçon très sage et ne plus désobéir aujourd'hui. C'est très dangereux dehors. »
    LOCHLAINN« Même pas vrai. »
    DEIDAMA« Même pas vrai ?! Ecoute bien alors. »

Il fut un temps où les hommes vivaient ensemble en un seul et même lieu, unis par une seule et même langue. La magie faisait alors partie du quotidien et se trouvait derrière chaque coin de rue, dans la chaleur d'un foyer qu'elle animait, dans la pénibilité d'un travail qu'elle allégeait, dans le mystère de la nuit qu'elle murmurait. Mais l'être humain, plus que tout autre animal, est danger et terreur. Ambition et soumission. L'un d'entre eux, animé d'une soif dévorante, entreprit d'avoir sous sa coupe le continent entier. Et lorsqu'il échoua par les armes, il fit appel à la magie, la corrompant pour qu'elle le serve. Insinuant dans l'esprit des plus faibles la crainte de cette dernière. Il fut arrêtée mais rien ne fut plus jamais comme avant. Ceux qui craignaient la magie se regroupèrent à l'Ouest, la chassant de leur territoire, alors que le reste du pays se divisait en deux. Le continent vécut en paix pendant quelques temps. A peine le temps de voir grandir un enfant, qu'il commence à souffrir des affres de la puberté. Et voilà qu'un nouveau tyran s'élève et se laisse mené plus loin et avec plus violence que les ambitions déjà dévorantes de son père. Il a déjà vaincu là où son père avait connu l'échec. Ne reste à conquérir que le coeur des habitants des Contrées du Milieu. Et à vaincre l'ultime frontière, à envahir le dernier pays qui frustre ses ambitions.


inspiré par l'oeuvre de TERRY GOODKIND.
REPRODUCTION INTERDITE.


Realta Dearg. 2modzt4 Realta Dearg. 2modzt4


Mon bébé surprise fait avec amour avec Catwalk (Alisea Wayans) et Doomsday (De profundis clamavi). On y tient énormément et comme on a décidé de ne pas faire de pub n'importe où, BtB est évidemment le lieu sur lequel on veut vous le faire partager.

Même sans vous inscrire, j'aimerai beaucoup avoir vos avis. C'est la première fois que je fais un RPG historique (le 20ème siècle, ça compte pas), alors j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez. I love you


Dernière édition par Travis Desario le Ven 4 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Martha Strauber

Martha Strauber


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade
▬ Âge du personnage: 16 ans
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyVen 4 Sep - 22:29

Wow! Merci de partager ça avec nous.
J'ai toujours aimé les RPG historiques; ça vous transporte vraiment quelque part d'autre et stimule encore plus l'imagination. C'est vraiment du jeu - si vous voyez ce que je veux dire. Parce que c'est un autre monde, un autre temps et on n'a pas nos repères.

J'aurais bien voulu m'y inscrire mais ça serait dépasser ma limite de 3 forums (fora) maximum.
En tout cas je vous souhaite très bien courage et beaucoup de succès. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyDim 6 Sep - 17:01

Il roxx trop Realta Dearg. 727152 Realta Dearg. 727152 Realta Dearg. 727152
J'adore ce genre de forum Realta Dearg. 327537
Et le personnage de Lómelindi m'aurait carrément bien tenté mais bouh j'peux pas. Sad * frustration xD *
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyDim 6 Sep - 20:38

BERT> Je suis totalement d'accord avec toi. C'est tellement agréable les RPG historiques. Tout est à construire. On peut laisser notre imaginaire courir comme bon nous semble, on sait toujours qu'il y a un filet pour nous rattraper, quelque chose à quoi se raccrocher.
En tout cas merci énormément pour les compliments. Ca me fait réellement plaisir. Tu n'imagines pas à quel point.

BLUE*> awww merci énormément. Ca me fait super plaisir. Surtout que c'est la première fois que je m'y essaye. C'est dommage pour Lolo, j'en connais une qui aurait été aux anges. Mais c'est pas grave. Peut être plus tard qui sait.
Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyDim 6 Sep - 20:43

    j'aime beaucoup et cela faisait longtemps que je cherchais un forum comme cela. je dois dire que j'aime vraiment ce genre de forum et il semble avoir une bonne ambiance. je dois dire que je n'ai pas pu résister et je me suis inscrite sans attendre car je suis tombé en amour avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyDim 6 Sep - 22:10

Pour une première, toi et les autres admins, vous avez bien géré. Franchement, il pète. Plus tard, surement oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyLun 7 Sep - 16:29

Il est sublime Shocked J'adore l'univers fantasy, les chevaliers et tout ce qui l'entoure, j'aurais de quoi être comblée avec un forum pareil Realta Dearg. 727152 Sauf que les faits étant ce qu'ils sont, je ne m'inscrirai pas.
Mais il est vraiment, vraiment, superbe et travaillé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. EmptyDim 20 Sep - 12:12

VG > Embarassed merci énormément, ça me fait super plaisir. Oui, il y a une excellente ambiance. Des tarés en puissance. Ca me fait trop plaisir que tu nous rejoignes. Et en plus quel choix de PP. Realta Dearg. 727152

BLUE* > Embarassed merci beaucoup. Ca me rassure, truc de malade. Je m'aventurai sur un terrain glissant et finalement, ça passe sans casser. Ouf. Ce sera un vrai plaisir de t'accueillir quand tu auras le temps. Realta Dearg. 727152

CORPSIE > Merci énormément. Ca fait vraiment plaisir. Tes compliments me touchent réellement. Et me rassurent. C'est dommage que tu ne puisses nous rejoindre mais je comprend parfaitement. En tout cas merci encore. Realta Dearg. 727152
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Realta Dearg. Empty
MessageSujet: Re: Realta Dearg.   Realta Dearg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realta Dearg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voie sans issue :: Cour de Récréation :: Classes Internationales-
Sauter vers: