Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prévenons, prévenons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua N. Grey

Joshua N. Grey


Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: eleventh Grade
▬ Âge du personnage: dix-sept ans.
▬ Relations:

prévenons, prévenons... Empty
MessageSujet: prévenons, prévenons...   prévenons, prévenons... EmptyMar 1 Sep - 14:01


    Bouh 8D
    Je sais, je sais, je suis le pauvre petit dernier membre qui a à peine finit sa fiche et posté dans le flood et qui annonce déjà une absence. Je sais, et je comprends. AU BÛCHER, JOSHUA ! *out* prévenons, prévenons... 298422
    Hmm. Bref. Oui, so, je ne pars (hélas) pas en vacances, bien sûr, mais comme vous le savez à moins que vous ne vous soyez enfermé dans un bunker au cours des six derniers mois, c'est (hélas) la rentrée pour moi comme pour beaucoup d'autres. Année du bac en ce qui me concerne, je vais essayer de rattraper ces seize années de ma vie ou je n'ai fait que ... glander en cours. De plus, mon ordinateur date (hélas) de la préhistoire et a un caractère de cochon. Il me fait parfois la gueule, et n'accepte de se rallumer qu'à la condition que je sacrifie un pot de nutella. Pis moi, comme je veux pas, je résiste... un jour, deux jours, jusqu'à ce que j'ai besoin de ma dose d'Internet et que je cède. Bref, voilà, quoi, je serais pas trop présente et parfois même se passeront deux jours sans que je n'éclaire le forum de ma simple présence, mais je suis plutôt rapide comme posteuse (je crois en tout cas u__u) donc ça devrait aller.
    toussapourssa ?! Rooh c'est bon, j'avais envie de squatter prévenons, prévenons... 744636
Revenir en haut Aller en bas
 
prévenons, prévenons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hauts Parleurs :: Le psy est là pour vous :: Billets d'absences-
Sauter vers: