Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche de présentation [Norms]

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Fiche de présentation [Norms] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation [Norms]   Fiche de présentation [Norms] EmptyVen 12 Juin - 15:40

NOM; prénoms
[img][/img]
XX ans
« citation/phrase/chanson »

GROUPE



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

    Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?
      votre réponse ici

    Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?
      votre réponse ici

    Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
      votre réponse ici

    Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?
      votre réponse ici

    Comment vont tes amis ?
      votre réponse ici

    Mais je te préviens, ne me ramène pas de fille/garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
      votre réponse ici

    Tu as quelque chose à me dire ?
      votre réponse ici

    Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ;
      Âge ;
      Fille ou Garçon ;
      Célébrité ;
      Code du Règlement ;
      Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Fiche de présentation [Norms] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation [Norms]   Fiche de présentation [Norms] EmptyVen 12 Juin - 15:40

Code:
[right][table border="0"]
[tr]
[td][size=20][font=Trebuchet MS][center][color=DarkGreen]NOM; prénoms[/color][/center][/font][/size][/td]
[/tr]
[tr]
[td] [center][img][/img][/center] [/td]
[/tr]
[tr]
[td][size=18][i][font=Trebuchet MS]XX ans[/font][/i][/size]
[color=DarkGreen][center][size=16][font=Trebuchet MS][i]« citation/phrase/chanson »[/i][/font][/size][/center][/color][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
[font=Courier New][center][size=15]GROUPE[/size][/center][/font]
[/td]
[/tr]
[/table][/right]

[justify][list][size=10]Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.[/size]

[b]Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Comment vont tes amis ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Mais je te préviens, ne me ramène pas de fille/garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Tu as quelque chose à me dire ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.[/b]
[/list][/justify]

[list][color=DarkGreen][font=Trebuchet MS][size=18][i][u]Ce que tu es vraiment[/u][/i][/size][/font][/color]
[justify][list][b]Pseudonyme/Prénom ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Fille ou Garçon ;[/b]
[b]Célébrité ;[/b]
[b]Code du Règlement ;[/b]
[b]Comment avez-vous découvert le forum ?[/b][/list][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
 
Fiche de présentation [Norms]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [Freaks]
» Fiche de présentation [Pops]
» Fiche de présentation [Boss]
» Fiche de présentation [Geeks]
» Norms [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes-
Sauter vers: