Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JULIAN (En cours d'élaboration)

Aller en bas 
+2
Billie Jean Bennet
Julian Bennet
6 participants
AuteurMessage
Julian Bennet

Julian Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009


JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyLun 24 Aoû - 21:26

BENNET; Julian Alexander
JULIAN (En cours d'élaboration) 83103577 JULIAN (En cours d'élaboration) 16222185 JULIAN (En cours d'élaboration) 57759991
16 ans
« »

Geeks.



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?

      Avoir été convoqué par le psychiatre du lycée rendait Julian plus que perplexe. So comportement était irréprochable depuis ses premiers pas à l'école, il n'avait jamais prononcé un seul juron trop fort pour être entendu ni mangé ne serait-ce qu'un chewing-gum dans l'enceinte de l'école. Son baladeur restait dans sa poche dés qu'il passait les portes de l'enceinte de l'établissement. Ce qui de toute façon n'était plus en problème, grâce à ce cher Bob. Alors quoi ? Les mains crispés sur sa chaise, Julian dévisageait le psychiatre cherchant désespérément la cause de sa présence dans ce bureau. Comme il n'en trouvait aucune, les bégaiements ne tardèrent pas à faire leur entrée. Avait-il été mis au courant d'avec quelle insistance il avait observé les pompom girls pendant cinq bonnes minutes deux jours auparavant, caché derrière une porte du gymnase ? Oh God. "Je vais bien, pourquoi ? J'avoue être un peu dubitatif quant à ma présence ici. Je pense pas avoir fait quoique ce soit. A moins que vous ne m'ayez convoqué car vous avez été témoin de la disparition de mon baladeur ? Je m'en fiche un peu, j'irai en parlait au directeur tout à l'heure peut-être. On ne s'habitue jamais au fait d'être classé dans la catégorie des geeks alors que d'autres ont la chance d'être acclamé par tous, mais il faut l'accepter, j'imagine. Bref. Ne notez pas que je suis un adolescent dépressif, c'est faux. Je vais bien."

    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?

      "Mes parents sont toujours ensemble, pas de divorce à l'horizon. Je vis dans un environnement plutôt sain, donc n'y cherchez pas une raison à ce besoin d'être sans arrêt plonger dans mes manuels." Julian se tut d'un coup. Il venait de donner un ordre à un professionnel, à un adulte, à un membre de l'administration. Il voyait déjà les heures de colles et donc ses premières heures d'humiliation gâcher tout son avenir et le condamner à jamais à passer le balai dans les couloirs du lycée. Par chance, le psychiatre n'avait pas remarqué cet horrible écart de conduite et l'invitait à poursuivre. Julian ne jugea pas utile de s'étaler sur ses parents. Le dossier qu'il tenait devant lui devait bien étaler leurs carrières professionnelles. Alors il restait Billie Jean. Il ne fallut pas plus d'une nanoseconde à Julian pour deviner où il voulait en venir avec cette question. Le corps enseignant avait longtemps compté sur lui comme collabo alors qu'il balançait encore tous les mauvais comportements de ses camarades, mais il était absolument exclu qu'il vende des informations sur les membres de sa famille. Mais n'étant pas du genre révolté contre l'autorité, Julian se contenta de rester calme et de ne pas s'éloigner du sujet : c'est à dire lui. "J'ai une soeur, Billie Jean. Je suppose que vous avez déjà tout un dossier à son sujet. On s'entend relativement bien. Julian aurait aimé s'arrêter ici mais le regard du psy et son silence lui firent comprendre qu'il attendait un peu plus de sa part. Persuadé qu'on essayait de faire de lui un vilain traitre, Julian fronça les sourcils pour essayer d'arborer un air agressif. Echec. "Je ne sais pas ce que vous avez retenu à son sujet mais c'est une fille respectable. Je ne la comprends pas toujours mais ça ne fait rien. Elle n'est pas toujours que bonté mais je suis certain que c'est qu'une passade et qu'elle se ressaisira. Et même si c'est pas le cas, c'est pas si grave, non ? Elle est intelligente. Et j'imagine que je serais probablement enfermé dans un casier à l'heure qu'il est si elle n'avait pas rejoint sa bande de marginaux. C'est tout."

    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activités extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?

      Bon, peut-être était-il simplement parano à s'imaginer qu'il était dans ce bureau uniquement pour parler de sa soeur. Même si sa présence ici restait un mystère, Julian lâcha les bords de la chaise. Il n'avait jamais été à l'aise avec les autres et parler de lui n'était pas un domaine dans lequel il excellait. Personne ne s'intéressait réellement à ses passions et il préférait de loin laisser les autres parler. "Ce qui me plaît ? A peu près tout. J'aimais réaliser des maquettes d'avion avant...Non je blague pas, c'est très "geeky", mais peu importe. J'aime la musique, je suis des cours de guitare classique au conservatoire depuis des années, mais vous le savez déjà probablement. Le théâtre aussi. Les comportements humains m'intéressent aussi beaucoup. Me cultiver au maximum aussi, dans tous les domaines. Ca suffit ?


    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?

      "J'ai seulement 16 ans. Hier je voulais devenir cuisiner, et demain je voudrai être à votre place. Aujourd'hui je veux utiliser mes connaissances dans un métier qui sera utile au bien être des autres. Le choix d'une université peut attendre, je n'ai pas encore la prétention d'intégrer Harvard."


    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?
      votre réponse ici

    Mais à part ça, tu as des amis ?
      votre réponse ici

    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      votre réponse ici

    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ;
      Âge ; 19 ans
      Fille ou Garçon ; Fille
      Célébrité ; William Moseley. (Icons de sari1490)
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart.


Dernière édition par Julian Bennet le Ven 28 Aoû - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Bennet

Julian Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009


JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 12:29

Sait-on jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 13:23

Bienvenue encore, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Bennet

Julian Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009


JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 13:25

Merci ! (: Et n'hésite pas à me dire si il y a un truc qui cloche hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 14:34

J'ai déjà lu le début de ta fiche et c'est très bien Smile
Tu as bien cerné Julian donc il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 14:47

    bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyMar 25 Aoû - 15:00

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyJeu 27 Aoû - 11:20

Bienvenue. =)
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Julian Bennet

Julian Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009


JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyVen 28 Aoû - 21:29

Merci beaucoup !
Bon je prends beaaaucoup de temps pour une fiche si peu difficile, mais c'est la fin des vacances et je suis un peu trop occupée. J'essaie de finir aussitôt que possible malgré tout :$
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) EmptyVen 28 Aoû - 22:58

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIAN (En cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: JULIAN (En cours d'élaboration)   JULIAN (En cours d'élaboration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN (En cours d'élaboration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes-
Sauter vers: