Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terence, ça rime avec violence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? EmptyLun 10 Aoû - 2:20

Terence A. HICKMAN
Terence, ça rime avec violence? Mattdallas14pm8
16 ans et demi (c'est essentiel)
«Quand on croit qu'on a tout compris,
En un clin d'oeil, tout change.»
(Wim Wenders)

NORMS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a royalement ignoré durant tout le trajet avant de te déposer devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

    Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?

      Mon coeur? Ecoute Natacha, si t'as un manque d'affection flagrant parce que ton cher époux n'a pas encore eu l'envie de te grimper dessus cette semaine, c'est franchement pas de ma faute. Alors évite de faire des démonstrations écoeurantes de ce genre si t'as pas envie que je vomisse sur le carrelage que t'as passé toute la journée à frotter. Parce que pendant que moi, je m'ennuie en cours, madame passe son temps à astiquer ce qui bouge - y compris le voisin si ça se trouve - et à lire les tabloids. Après, ça fait semblant de s'intéresser à ma vie. Alors écoute, largue les amarres et va te faire une manucure.


    Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?

      *Et voilà, preuve flagrante que comme d'habitude, tu n'as écouté un fichu mot de ce que je viens de te raconter. Soyons ironique...*

      Ce que j'ai fait de beau? J'ai essayé de m'ouvrir les veines ce matin, parce que franchement, ma vie n'a rien d'extra en ce moment. Ton mari est entré dans la chambre et a trouvé que tout ce sang, ça faisait vraiment dégueulasse, alors il m'a dit d'aller tout nettoyé avec ma langue avant d'aller au lycée. Ce que j'ai fait, malgré l'humiliation extrême que cela représente avant d'enfiler mes vieilles fringues miteuses et d'aller dans ce lycée que je déteste par dessus tout. Moi et mes copains, on a joué à la marelle avant de tirer sur les couettes des filles. Même que à la récré, j'ai soulevé la jupe de Léa, si si, j'te jure. Sa petite culotte rose m'a donné envie de retenter un suicide mais j'ai peur de flinguer une nouvelle fois la moquette.

      *Pause mélodramatique. Redevenons un peu sérieux pour voir.*

      Quand à Mamie, oui j'y ai pensé parce que c'est juste la personne qui attache un tant soi peu d'importance à ce que je dis, fais ou pense. On se demande comment une femme aussi charmante a pu engendrer une femme sans coeur dans ton genre. N'est-ce pas?


    C'est cela, c'est cela... Et qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?

      *Retiens-toi Terence, retiens-toi...*

      Si ça me dirait... Hum voyons voir. Si on retourne un petit peu dans le passé - je sais, ça va te demander un effort surhumain mais essaye - il me semble que j'ai demandé au coach dernièrement d'intégrer l'équipe. Tu te souviens? Allez, fais un effort. Tu te souviens de sa réponse...?

      *Silence qui en dit long.*

      Ah oui c'est vrai, il a refusé. On se demande bien pourquoi. Alors ce week-end, j'envisage d'aller au lac et de picoler un peu avec Johnny et Stanford, histoire de voir si une fois un taux d'alcool trop élevé dans le sang, un de ces abrutis n'irait pas se jeter dans l'eau glaciale pour me faire marrer.


    Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?

      Pardon, les uni...quoi?

      *Si tu savais mère, si tu savais...*

      Tu me demandes si je sais quoi que ce soit à propos de ma future orientation? Hum, laisse-moi réfléchir? Tu voudrais peut-être que je sois aussi brillant que Julia, que je sois chirurgien ou urologue, mais tu sais très bien que je n'ai pas le niveau. Faut croire que l'intelligence peut pas se renouveler deux fois durant la même génération. Alors j'irais sûrement nettoyer les toilettes du fast food du coin, qu'est-ce que t'en penses?

      *Oh oui, si tu savais. Un jour, je partirai d'ici et je ferai mes preuves dans un lieu illustre. Je ferai du droit, mère, pour faire croupir en prison tous les salauds dans son genre qui cognent sur les gosses...*


    Terence, si c'est ce que tu veux, je t'encourage dans cette voie! Et comment vont tes amis ?

      *Tu n'es vraiment qu'une sombre c*nne toi alors!*

      Mes amis? Laisse-moi rigoler... Comment veux-tu que je me lie d'amitié avec cette bande de geeks en puissance qui n'ont même pas d'humour! Ca me fait penser à cette gonzesse, Dorner. Une vraie cruche qui pleure quand son bouquin tombe par terre et qu'elle a perdu sa page. Enfin soit, si par "amis", tu sous-entendais "personne dont je tolère la présence', je pense que Max, Alex et les autres viendront squatter demain soir. Je ne te demande pas la permission bien sûr, tu acceptes.


    Si tu veux, mon coeur. Mais je te préviens, ne me ramène pas de fille pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?

      Non mais t'es vraiment pas bien toi aujourd'hui, je te promets. Déjà, deux fois que tu me donnes ce surnom débile. Je t'assure que je vais vomir, ça commence à remonter. Et ensuite, depuis quand tu t'intéresses à ma vie sentimentale? T'as peur que j'en mette une enceinte, comme ton mari a fait avec toi? Et bien figure-toi que non, je n'ai pas de copine et même si j'en avais une, je t'aurais répondu pareil!


    Tu as quelque chose à me dire ?

      *Laisse-moi réfléchir...*

      NON! Fous-moi la paix, le match va commencer!


    Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.

      Et si tu allais te gratter? J'ai autre chose à faire de ma vie que de sortir les assiettes pour ce type-là en plus. D'ailleurs, je sors, même la bouffe de McDo est plus ingérable que la tienne. Je prends le Pick-Up. A demain, ou peut-être pas d'ailleurs.

      *Si seulement...*


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Lee
      Âge ; Ca se demande pas ça!
      Fille ou Garçon ; Girl, mon opération s'est bien passée! Wink
      Célébrité ; Matt Dallas I love you
      Code du Règlement ; "code ok" (tu parles... Chuis un rebelle moi!)
      Comment avez-vous découvert le forum ? Comme d'hab... PTD!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Re: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? EmptyLun 10 Aoû - 14:02

Laughing Quel charmant individu, vraiment.
Fiche validée, bien évidemment.
Bienvenue parmi nous Lee! Ca fait plaisir de te voir en Matt (ouais c'est moi qui dit ça ...)
Tu es en 10A.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Re: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? EmptyLun 10 Aoû - 15:05

N'est-ce pas? Laughing

J'ai cherché à le faire un peu plus ironique, malgré qu'il soit indiqué dans la fiche que c'est uniquement une grosse brute. Je voulais en faire aussi une brute avec les mots, j'espère que ça colle. J'avais envie de m'éclater ^^

En tout cas merci, et je suis choquée (agréablement!) de te voir dire ça Wink

Allez, je vais terroriser mes petits camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Re: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? EmptyLun 10 Aoû - 15:39

Citation :
Comment veux-tu que je me lie d'amitié avec cette bande de geeks en puissance qui n'ont même pas d'humour! Ca me fait penser à cette gonzesse, Dorner. Une vraie cruche qui pleure quand son bouquin tombe par terre et qu'elle a perdu sa page.
Shocked D'abord c'est pas vrai, elle pleure pas, elle est énervée, aurait envie de te mettre une gifle mais elle a peur, alors euh... euh... Arrow

YEAH cheers Mon petit Matt Terence, ça rime avec violence? 727152

en tout cas bienvenue, vilain garçon Terence, ça rime avec violence? 533929
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Re: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? EmptyLun 17 Aoû - 23:37

Ouais mais bon, c'est pas pour autant qu'il peut pas remanier l'histoire à sa façon! C'est Terence, ne lui en demandons pas trop! Razz

Et je suis pas vilain. Non mais. Mais merci pour le bienvenue!

On se fait bientôt un topic i hope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terence, ça rime avec violence? Empty
MessageSujet: Re: Terence, ça rime avec violence?   Terence, ça rime avec violence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence, ça rime avec violence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: