Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisea Wayans

Alisea Wayans


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10TH.
▬ Âge du personnage: 16 YEARS OLD.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyVen 24 Juil - 19:57

WAYANS; Alisea,
ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 33bif46 ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 2wqyjqa
ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Vipoc4 ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 21lqr0p
BY @ LJ NAYBOB; JANINE83,
SODAPOP, JADIS88.




16 ans.
« Danger! Danger! High Voltage!
When we touch, When we kiss. »

FREAKS.



    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du dircteur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      Alisea tira une dernière bouffée de sa cigarette qu'elle écrasa sur le sol avec le talon de sa botte. La provocation, ça la connaissait plutôt bien, c'était même son domaine de prédilection depuis quelques mois, avec toutes ces histoires sur sa famille. Sans accorder le moindre regard au principal, elle s'asseya sur un fauteuil et posa ses pieds sur le bureau, les mains dans les poches. Elle ricana intérieurement, ce lycée lui donnait la nausée, elle n'avait qu'une envie, se tirer d'ici et l'étrangler lui et son humour de merde. Elle soupira blasée, et tapota des doigts sur l'accoudoir, attendant de se faire prier. Il répéta sa question, et ses yeux noirs lui accordèrent un semblant d'attention qu'il quémandait. « Je ne sais pas, je crois que, je suis amoureuse de vous. » Lâcha t-elle en triturant une mèche de cheveux, dans sa meilleure interprétation théâtrale jamais donnée. Elle fit mine de l'embrasser, et redevient rapidement sérieuse, énervée par cet interrogatoire, qui dépassait sur son emploi du temps personnel. Alisea s'appuya contre le dossier, retirant ses jambes, se contentant d'observer ses ongles dont le vernis noir était écaillé. « Y'en a pour longtemps encore ? »

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      Ses parents, comme si cet argument pouvait amener une once de culpabilité dans son cher esprit embrumé. Son père avait eu une vie avant de connaitre sa mère, et avait vécu tel quel dans le mensonge sans jamais rien dire a personne. Si bien que lorsque la vérité avait éclaté, ce fut un réel cauchemar pour toute la famille. Elle avait dans un premier temps quitté le domicile familial pour vivre chez des amis, elle ne pouvait plus supporter de vivre sous le même toit qu'un menteur et un lâche. Alors franchement, qu'on répête tout à ses géniteurs la faisait bien sourire. « Qu'est ce que ça peut me fouttre. » Ses yeux noirs fixèrent méchament le principal, elle le défiait, et se fichait éperduement des conséquences que son attitude pouvait avoir. « Allez-y. »

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      Alisea ouvrit grand les yeux, prenant un air surpris assez convainquant pour quiconque ne la connaissait pas réellement. « Vraiment ?! Je suis innocente, je peux le jurer. » Elle porta sa main au coeur tout en ricanant, bien sur qu'elle avait quelque chose à répondre sur le sujet, même des tas de choses. Nombreuse avaient été les fois, où le soir elle glandait sur le terrain de foot avec ses potes, des bouteilles d'alcool et autres produits interdits en poche. Il n'y avait rien de plus excitant que de violer le réglement, de ne pas respecter ces stupides règles, procurait une montée d'adrénaline agréable. Quant à ses résultats scolairs, ils avaient toujours été en chute libre, ce n'était un secret pour personne, les cours ne l'interessaient pas, elle rêvait de grands espaces, de concert, de liberté, tout ce que ne pouvait pas lui apporter le lycée, mais bon il fallait se plier aux décisions parentales. Elle avait beau hurler qu'elle voulait arreter les études, on ne l'ecoutait pas chez elle, ces dernières années elle était devenue le dernier des soucis de ses parents. Son regard se perdit a l'extérieur tandis qu'elle portait machinalement une cigarette à ses lèvres sous le visage outré du principal. Un raclement de gorge la ramena a la réalité. «Oh. » Elle souria, et fourra sa clope dans une poche, décidément cet interrogatoire surprise allait lui gâcher sa matiné, et risquait d'être encore long, d'ici quelques minutes elle craquerait, c'était sur.

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      L'avenir ? Elle détestait y penser, elle craignait sa vie future dans ce monde qu'elle ne comprenait pas. Elle n'était pas comme les autres avec de grands projets, de ceux qui planifient chaque seconde ce qu'ils vont faire, elle était plus du genre a avoir peur de grandir. Elle frissonna, elle avait tant de rêves et si peu de moyens, chanteuse, peintre, photographe, elle ne parvenait pas à choisir. L'université ne faisait même pas parti de ses projets, elle voulait quitter le système scolaire le plus vite possible, rester enfermer dans une salle face a un cahier la dégoutait. « Je ne compte pas y aller. Alors allez-y pourrissez mon dossier, je m'en fiche royalement. »

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      « Vous parlez de Mick Jagger, de Ian Curtis ? » Elle ricana, plus que excédée, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette bonne vieille cigarette qui l'attendait au fond de sa poche, et qui l'appelait toutes les dix secondes. Bordel. Hélas, elle était coincée dans ce bureau merdique pour encore un bon moment, obligée de débiter des anneries comme d'habitude, pour éluder les vrais problèmes auxquels elle préferait ne pas songer. Elle laissa échapper un long soupire, et se pencha en avant, avant de finalement se lever pour faire le tour de la pièce, touchant a toutes les petites babioles qu'elle trouvait. Puis elle fit le tour du bureau, et s'asseya sur le bord de la fenêtre. « Primo je balance, deuxio je ne suis pas du tout une personne d'influençable. » Ce qui était la pure vérité, personne ne pouvait dicter a Alisea Wayans, sa conduite, elle agissait toujours seule et pour son propre compte, on ne l'entrainait pas, c'était elle qui entrainait les autres dans son sillon. « Et puis... Mauvaise pente n'est qu'une question de point de vue après tout. » Une pente qu'elle avait prise en toute conscience de ses gestes, et qui n'en finirait pas de descendre, les derniers évênements qu'elle avait vécus, n'était pas du genre a la pousser sur le droit chemin, mais plutôt le contraire.

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      Alisea bailla a s'en décrocher la machoire, et descendit de son trône improvisé, pour se camper droit devant le proviseur, les bras croisés sur sa poitrine. « Je fais des choses qui pourraient vous faire rougir. » Elle souria, elle n'était pas du tout une de ces filles prudes, elle avait forgé son caractère sur des experiences qui l'avaient transformée du tout au tout, à commencer par la révelation sur ses parents. Depuis elle abordait tout avec une certaine dérision, et son passe temps favoris consistait à fumer des joins, et a boire, jusqu'à ne plus se souvenir de rien. A vrai dire elle était malheureuse, elle avait perdue toute innocence depuis un certain temps, l'enfance était bien loin, dans ce sombre paysage. Il ne lui restait plus que son frère a qui se raccrocher. Bien sur elle avait eu des passions, comme tout les jeunes de son âge, mais elles ne duraient pas, exceptée une sans doute, la musique. Elle avait toujours aimé la guitare, et la chanson, si bien que parfois, elle fredonnait quelques morceaux, seule dans sa chambre, mais avoir une jolie voix ne l'aiderait pas. Elle se détentit, et secoua ses longs cheveux noirs. « J'aime les arts en général je crois. » Elle se mis a rêvasser quelques secondes, avant de reprendre le dessus sur cet interrogatoire fortuit. « Mais rien ne vaut les plaisirs de la chair. » Elle se passa la langue sur les lèvres, en éclatant de rire devant l'air géné de son interlocuteur. Un - zéro pour Wayans.

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      v « Aucune. » Elle lui donna une petite tape sur l'épaule et s'éloigna vers la porte, trainant des pieds, avant de s'arrêter, et de se retourner, le sourire en coin. « Si un jour, vous voulez en savoir plus sur mes passions, appelez moi. » Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna, la cigarette déjà au bord de ses lèvres, elle aurait juré voir le proviseur, réprimer une grimace à sa dernière remarque.

    Dix heures de colle. File en cours.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Mrs. A.Dale/ James, ca suffit ? albino
      Âge ; 18 ans de conneries.
      Fille ou Garçon ; Demoiselle, il me semble.
      Célébrité ; Katie McGrath ma wife après Lucy of course. Cool
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par quelqu'un qui m'a énormément manqué I love you


Dernière édition par Alisea Wayans le Lun 17 Aoû - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyVen 24 Juil - 20:11

MA BS D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR QUE J'AIME A LA FOLIE !!! (... #vient de tilter que là c'est demi-soeur en fait xD) Tu m'as trop trop manqué j'te jure. Août va être horrible.
J'aime déjà ce perso. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Alisea Wayans

Alisea Wayans


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10TH.
▬ Âge du personnage: 16 YEARS OLD.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyDim 26 Juil - 10:39

MA BS DAMOUR QUI TROUVE DROLE QUE GUY CRAME DES GAUFFRES DANS LA CUISINE ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 650465 Laughing Laughing Laughing Laughing ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 931188
Ah ouais c'est vrai Shocked , mais je m'en fou je reste BS quand même. What a Face
Moussi ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 727152 , trop parce que ca va être long. pale pale
Normal il est de toi. ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 727152
je me dépêche pour faire la fifiche avant de partir. albino
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyDim 26 Juil - 12:38

Bienviendue ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 727152
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyDim 26 Juil - 17:32

Alisea Wayans a écrit:
MA BS DAMOUR QUI TROUVE DROLE QUE GUY CRAME DES GAUFFRES DANS LA CUISINE ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 650465 Laughing Laughing Laughing Laughing ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 931188
Ah ouais c'est vrai Shocked , mais je m'en fou je reste BS quand même. What a Face
Moussi ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 727152 , trop parce que ca va être long. pale pale
Normal il est de toi. ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 727152
je me dépêche pour faire la fifiche avant de partir. albino

Laughing Bah c'est drôle. Il sert à rien, même en Sims, ce mec. xD
Bah oui, tu le seras toujours. Même si Joe demande le divorce. (cest bien parti pour en plus)
Surtout que je bosse pas, donc j'aurai rien pour m'occuper. #la fille qui n'imagine pas une seule seconde faire son rapport de stage#
Viiii et lancer la famille. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyVen 31 Juil - 0:47

    Bienvenue ! xD
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyVen 31 Juil - 1:27

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyVen 31 Juil - 17:36

DELAI jusqu'au 20 août pour vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Alisea Wayans

Alisea Wayans


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10TH.
▬ Âge du personnage: 16 YEARS OLD.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyLun 17 Aoû - 20:30

J'ai terminé, c'est super nul désolé ma BS. ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. 650465
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. EmptyLun 17 Aoû - 21:14

Meuuuuuh tu plaisantes !!
Elle est parfaite cette fiche.
Je te valide ma BS demi-soeur.
Je te met en 10A.
Et il NOUS faut un topic. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty
MessageSujet: Re: ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.   ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISEA.W ____ HIGH VOLTAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorner MJ • Gotta keep the head held high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: