Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.

Aller en bas 
+2
Lewis Stout
Antwon R. Guthrie
6 participants
AuteurMessage
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 18:06

GUTHRIE; Antwon Ron
Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 9tfj9j
37 ans
« S'il existait un code hippie, on pourrait le présenter ainsi:
faites ce que vous avez envie de faire,
où vous le voulez et quand vous le voulez.
Lâchez la société que vous avez connue.
Explosez l'esprit de toutes les personnes rigides que vous rencontrez,
branchez-les, sinon par la drogue, au moins par la beauté,
l'amour, l'honnêteté et la rigolade »

BOSS



    Une journée pas toute à fait banale pour toi. Ce sont les grandes vacances. Deux mois à se dorer la pillule sans avoir à subir les railleries des élèves. Professeur est un métier facile, à part peut être pour le mental. Avoir à faire avec des adolescents n'est pas masse à faire. Vous qui n'avez jamais quitté l'école, voilà le seul devoir que vous avez par an, rédiger un rapport et un bilan personnel sur l'année écoulée. Bande de veinard, il n'est même pas noté. Alors à vos stylos, vous n'avez bien entendu pas très longtemps pour le faire et même si pas grand monde ne tiendra compte de vos remarques, le rapport est obligatoire.


      Bilan annuel de Mr Guthrie, proviseur adjoint du lycée de Lawndale.

      Comme convenu, je vous fais part de mon rapport de fin d’année que vous devez attendre avec tant d’impatience, afin de remplir votre corbeille à papier qui doit déborder à cause des bilans des autres, vu que j’ai l’habitude d’être le dernier. Vous me direz, je suis en train de me perdre une nouvelle fois dans un discours complètement débile, et je vais donc recadrer mon écrit.

      A l’image des autres années, je commencerai par dire que celle-ci n’a pas été de tout repos. Mais l’idée n’est pas dure à concevoir, sachant les phénomènes qui trainent dans notre lycée ces derniers temps. Et bien sur, je suis le mieux placé pour en parler, sachant qu’en plus d’être le proviseur adjoint, je dois m’occuper de tous les élèves qui ont un problème, en jouant les « pseudo-psys ». D’ailleurs, je n’ai même pas un diplôme en psychologie, mais après avoir été le seul à écouter toutes les frasques de mon supérieur, il a jugé bon de m’assigner cette place, pensant que j’étais la personne la mieux adaptée pour parler aux jeunes de nos jours. Est-ce parce que je suis toujours un grand enfant dans ma tête, ou parce que j’écoute les gens déblatérer, sans dire un mot, je ne sais pas, mais tant que mon salaire devient plus conséquent à la fin du mois, ça me va amplement. Ca me permet de faire la paix dans le monde avec mon surplus.

      Surtout qu’à force d’occuper cette place, on finit par s’attacher à tous les élèves. Et Dieu – s’il existe – ce qui m’étonnerait – sait que chaque individu de l’école est différent, même si on peut les diviser en plusieurs groupes. Tout d’abord, j’ai pu remarquer que certains étudiants – et même une bonne partie – étaient rejetés par le reste des élèves. Trop intelligent, trop timide, trop bosseur ? Un peu des trois, et il est de mon devoir de les conseiller de se ficher des abrutis qui les embêtent, et de profiter de leur mode de vie qu’ils aiment tant, même si leur attrait pour le travail ne devrait pas être aussi conséquent. Malgré ça, ils devraient éviter de se mettre sous l’autorité des gros durs, des populaires et des pompoms girls, qui règnent sur l’école. En effet, ces trois groupes sont les meneurs de groupe, et même si les « Bad boys & Bad girls » sont souvent solitaires, leur importance dans le système est assez conséquente. Mon conseil pour ces derniers ? Chercher à se fondre un peu plus dans la masse, et d’éviter de jouer les méchants en appliquant le meilleur proverbe du monde : « Peace and love ». Et au niveau des canettes et bouteilles d’alcool que nous retrouvons un peu partout, j’ai trouvé deux solutions : entamer une campagne anti alcool, et familiariser les élèves avec le recyclage, pour assurer l’avenir des générations futures.

      Enfin, au sujet de mes occupations dans le lycée, j’ai décidé de simplifier au maximum les emplois du temps des classes en début d’année, afin d’avoir plus de temps pour rapprocher les élèves entre eux, et éviter cette « société en classe » qui s’est inséré dans ce lycée. Aussi, j’ai eu le temps de fleurir un peu le hall d’entrée et la cour de récréation ; les fleurs amenant une atmosphère agréable dans cette bâtisse aux tons froids.

      En tant que bilan, je dirais juste que ce papier m’a fait perdre mon temps, que j’aurai pu passer à gratter ma guitare. Et je vous dis à l’année prochaine pour un nouveau devoir qui ne sera encore pas lu.

      Antwon R. Guthrie



    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Tone.
      Âge ; 17 ans
      Fille ou Garçon ; Gars
      Célébrité ; Doug Savant
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Chérie Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 727152


Dernière édition par Antwon R. Guthrie le Jeu 9 Juil - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 18:08

Trop biiiien Shocked Welcome monsieur le principal adjoint Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 790654
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 19:44

Niah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 19:45

Gna Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 727152

Merci Lewis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn McKay

Robyn McKay


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Il colle trop bien au personnage I love you Bienvenue Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 533929
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 20:05

C'est Doug quoi, l'homme le plus drôle de DH xD
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 21:17

Je pense que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 21:26

Mwahaha le psy hippie qui me dit de pas fumer et de pas boire alors que bon ... xD
Bienvenue parmi nous.
Excellent choix de vava. Ca lui va à merveille.
Je valide cette très bonne fiche.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 21:28

Merci Nepy Chérie Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. 727152
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Collins

Olivia Collins


Age : 32
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade.
▬ Âge du personnage: Seventeen.
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 22:00

    Doug, on ne le voit jamais 8O I love you .

    Bienvenue : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. EmptyJeu 9 Juil - 22:02

C'est bien dommage d'ailleurs, Doug est excellent.
Merci, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty
MessageSujet: Re: Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.   Mr Guthrie • And you can also put your weed in here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Guthrie • And you can also put your weed in here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guthrie le hippie, psy et adjoint à ses heures perdues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: