Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CODY •• « who is he ?! »

Aller en bas 
+2
Billie Jean Bennet
Cody Helmes
6 participants
AuteurMessage
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 14:54

HELMES; Cody
CODY •• « who is he ?! » 0047 CODY •• « who is he ?! » 0046
17 ans
« I believe I can fly ! »

POPS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce qu'avec la journée qui t'attends, il faut au moins ça. Plutôt que de te diriger commte tous les jours vers ton lycée cependant, ta coupé sport que papa et maman t'on acheté à Noël dernier, tu files vers ton entretien au sein de l'université prestigieuse sur laquelle Grand-père a usé le fond de son pantalon. Apprêté, parfait, semblable à toi même, tu te présentes au doyen avec un large sourire sur les lèvres et une assurance sans borne..

    Enchanté de vous rencontrer. Prenez place. Comment va votre grand-père ? Et sa petite famille ?
      Enchanté doyen ! Dit-il, sûr de lui, s'asseyant après les quelques paroles du doyen.
      A vrai dire, je n'ai pas de nouvelles depuis quelques mois. Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Enfin, la dernière fois que je l'ai vu, c'était les vacances dernières et mon grand-père était toujours un coureur de jupons inégalable. Grand sourire accompagné des rires du doyen. Toujours fidèle à sa réputation qu'il me narrait quand j'étais encore un petit jeune homme.

    A ce que je lis, vous avez un dossier irréprochable. De très bons résultats scolaires. Vous savez déjà dans quoi vous souhaitez vous orienter ? Votre avenir vous le voyez tracé ou vous compter sur l'université pour vous aiguillonner ?
      En effet, mon dossier est très bon. -il, avec pas mal de prétention même si le jeune homme a un bon niveau. L'école a toujours été pour moi essentielle pour mon futur et je prends mes études avec sérieux. L'honnêteté de Cody pouvait être remis en cause sur ce cas-là. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de quoi mon avenir sera fait et j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête d'un futur radieux ! Avec un sourire radieux.

    Je vois également que vous êtes un(e) sportif(ve) émérite. Vous aimez le sport ?
      J'adore ! Je suis un grand sportif d'ailleurs ayant pratiqué dans mon enfance le basket, le soccer ainsi que du tennis. Aujourd'hui, je me consacre essentiellement au football US, mon coup de coeur. D'ailleurs, je pense avoir un bon niveau avec ma pointe de vitesse. Je pense que je pourrai m'inscrire et faire gagner l'université ! Sourire en coin, espérant charmer et impressionner le doyen .

    Vous n'avez pas d'activité extra-scolaire ? Souhaiteriez vous les poursuivre ou les débuter au sein de notre université ?
      La révision des cours me prennent déjà beaucoup de temps. Mentant bien sûr, mais Cody voulait faire bonne impression devant le doyen. Ceci ne me laisse pas beaucoup de temps à des activités extra-sportifs sans compter mes entraînements de foot ... C'est pourquoi je n'en ai pas et que je ne compte pas en avoir. A moins que j'organise mon emploi du temps à la perfection. Sourire aux lèvres, même s'il ne comptait pas le faire et va préférer trainer dans les couloirs et draguer que participer à d'autres activités.

    Vous semblez avoir de bonnes connaissances. Vos amis vous supportent-ils dans chaque étape de votre existence ?
      Bien sûr. Répondit-il avec assurance. Ils sont là pour moi comme je le suis pour eux. C'est très important l'amitié pour moi vous savez. Sans eux, je ne serai pas qui je suis je pense. En tout cas, ils me sont d'une grande aide et c'est avec eux que je passe mes meilleurs moments. Dit Cody d'un air songeur, se remémorant de ses meilleurs souvenirs. Hâte de m'en faire de nouveaux chez vous monsieur !

    Une relation amoureuse peut être ?
      Pour tout vous dire, je ne sais pas si je devrai vous le dire mais ... Hésitant à le dire, ne sachant pas s'il devait révéler sa personnalité au doyen ... j'en ai bien quatre ou cinq dans ma vision. Cependant, aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, je suis libre comme l'air. Dans une heure, cette dernière phrase pourrait être totalement fausse. Dit-il, un clin d'oeil illuminant son visage à ce moment. Il était un coureur et il ne le cachait pas, même à son doyen.

    Vous mes semblez un bon élément. J'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Vous avez quelque chose à rajouter ?
      A bientôt dans votre établissement doyen. Passer une bonne journée et je passe le bonjour de votre part à mon grand-père. Sûr de lui, Cody se lève et se dirige vers la porte. Il pense avoir fait bonne impression et est persuadé qu'il sera accepté dans cette école prestigieuse.

    Merci. Passez une excellente journée. On vous fera rapidement part de notre décision.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Sèbby' I love you
      Âge ; 16 years ago. Cool
      Fille ou Garçon ; Boy.
      Célébrité ; Matt Lanter. affraid I love you
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart ! I love you


Dernière édition par Cody Helmes le Jeu 9 Juil - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 18:32

    Megan ! I love you
    A vrai dire, je l'aurai bien vu également là-dedans mais je préfère jouait un POP sportif !
    Et merci beaucoup ! CODY •• « who is he ?! » 790654
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 19:44

Chouette vava, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn McKay

Robyn McKay


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Matt I love you Bienvenue et bonne chance CODY •• « who is he ?! » 533929
Revenir en haut Aller en bas
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 20:20

    Merci beaucoup à vous deux ! I love you
    C'est super court, c'est super naze mais j'ai fini ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 20:30

Bienvenue ici. =)
Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Je valide. =)
Bon jeu parmi nous.
N'oublis pas de bien remplir ton profil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous.
Have fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Olivia Collins

Olivia Collins


Age : 32
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade.
▬ Âge du personnage: Seventeen.
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 22:02

    Welcome here CODY •• « who is he ?! » 744636 .
Revenir en haut Aller en bas
Cody Helmes

Cody Helmes


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » EmptyJeu 9 Juil - 22:06

    Merci beaucoup de la validation Mayers ! I love you
    Merci aux autres aussi ! CODY •• « who is he ?! » 972836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODY •• « who is he ?! » Empty
MessageSujet: Re: CODY •• « who is he ?! »   CODY •• « who is he ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODY •• « who is he ?! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody •• « A fucking football player ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: