Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. Empty
MessageSujet: I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.   I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. EmptyJeu 9 Juil - 0:28

TAMATHA MARIA HERNANDEZ

I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. 2efkw7p

16 ans
« Everything fun in this world happens in the bars. »


FREAKS





    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du directeur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      Ca faisait longtemps ? Pourtant j'étais dans votre bureau hier m'sieur. Dit-elle en s'approchant du bureau. Bon, j'suis arrivée en retard et la binoclarde veut pas me donner de billet de retard. Donc, me voilà.

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      Mes parents ? Elle se mit à rire. Pour moi, j'ai pas de parents. Bien-sûr, j'ai un père et une mère biologique comme tout le monde, mais mes parents n'existent pas. On a rien en commun. Pire, on dirait que je ne suis pas leur fille. Incompréhensible. On se comprend pas. Vous voyez avec ma mère, c'est un dialogue de sourd, elle pense qu'à me donner des ordres. Et moi, quand on me dit de faire quelque chose, j'ai juste envie de faire le contraire. Elle soupira. Ma mère c'est ma mère, je la renierais pas, mais mon père, j'en serais bien capable. Il est jamais là. Inexistant. Le proviseur la regarda avec un air sceptique. Quoi ? Vous croyez que je fais la comédie ? Et bien allez-y, envoyez le votre courrier, vous pouvez même téléphoner à ma mère si vous voulez. Elle sera contente d'avoir des nouvelles de moi par le proviseur, comme d'habitude. Tam passa ses mains doucement sur son visage, parler de ses parents, elle n'a jamais aimé ça. Le proviseur lui fit signe de s'assoir sur le fauteuil, elle soupira de mécontentement, une nouvelle fois.

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      Elle se mit à rire. Ah! Forcement, quand on entend clopes et bouteilles d'alcool, on pense à moi et à mes amis c'est ça ? Elle se rapprocha du proviseur. Vous n'avez jamais pensé que ça pourrait être vos petits footballers chéris qui se bourrent la gueule après leur entraînement, on est pas les seuls fautifs dans cette école. Elle se remit correctement sur son siège en croisant les bras. Le proviseur la fusilla du regard, elle leva les yeux au ciel. Oui bon d'accord c'est bon ! Premier point, je fume, et alors ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? C'est ma santé, pas la votre. Deuxième point, les bouteilles, j'y suis peut-être pour quelque chose. Mais qu'est ce que vous allez me faire ? Me donner deux heures de colles ? Waouh, j'en tremble regardez. Elle montra ses mains faussement tremblantes alors qu'un petit sourire mesquin s'afficha sur son visage. Au point où j'en suis vous savez, une sanction de plus ou de moins, ça ne me fait pas peur. Quant aux cours, sûrement le plus important pour vous, je m'en fiche. Je vous le dis honnêtement. Ça sert à quoi d'apprendre comment faire des équations ? Ou de savoir quand l'Afrique a été colonisée ? Ça préoccupe sûrement des gens, mais moi, j'en ai rien à faire. Du coup, c'est vrai que je préfère aller me balader hors du lycée, tranquille, sans pression, je l'avoue. Je suis coupable. Dit-elle en levant les mains.

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      Elle baissa les yeux. De toute façon, l'université, c'est pas fait pour moi. Elle haussa les épaules et releva son regard vers le proviseur. C'est sûr qu'avec toutes les méchancetés que vous devez mettre sur mon dossier, je vais avoir du mal à y rentrer. Elle le fusilla du regard. De toute façon, à la vue de mes notes, c'est foutu. Je sais que je pourrais faire mieux si je le voulais. Mais j'en ai pas envie, j'suis franche, j'aime pas faire des efforts, et j'en ferais pas. Alors si mon avenir comme vous dites, c'est de ne pas aller à l'université, et bien soit. J'irais pas. Elle haussa les épaules une nouvelle fois. Vous savez, les profs ne m'aiment pas, et c'est bel et bien réciproque. Alors imaginez les orgies qu'ils doivent inscrire sur mon dossier, j'préfère même pas regarder. Donc vous voyez, mon cher, si on me refuse à l'université, j'en ferais pas une maladie, je vous assure.

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      Oui, c'est totalement ça. Elle haussa un de ses sourcils. Vous croyez vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour m'entraîner sur la mauvaise pente ? J'y arrive toute seule, alors si en plus je suis aidée, imaginez le carnage. Et je ne vous permet pas de considérer mes amis comme de " mauvaises fréquentations ". Vous ne pouvez pas les jugez, vous ne les connaissez même pas ! Elle ferma les yeux pour se calmer. Mes amis sont sûrement les personnes les plus importantes dans ma vie, et même si je ne le montre pas souvent, au fond de moi, je le sais très bien. J'les laisserais jamais tomber. Et puis de toute manière, vous voulez que je traîne avec qui ? Les cheerladears qui agitent leurs pompons toute la journée et qui courent après les footballers ? Plutôt mourir. Je suis très bien avec mes amis, on se ressemble, c'est le principal.

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      Non, je n'aime que les " mauvaises choses ". Dit-elle en se foutant de lui. Mon temps libre ? A part fumer, boire et baiser ? C'est ça ? Elle vit l'air choqué du proviseur. Bah quoi ? C'est bien comme ça que vous me voyez non ? Bref, à part ça, j'aime bien jouer de la batterie. Ça me défoule mais à un point, si vous saviez. Peu de gens le savent, j'en ai une dans mon garage, et j'y vais de temps en temps quand j'ai besoin de taper sur quelque chose. Ça évite que je prenne la tête de quelqu'un à la place vous voyez.

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      Oui votre honneur, dîtes à votre binoclarde de secrétaire qu'elle fasse quelque chose pour le duvet qu'elle a au dessus de ses lèvres.

    Dix heures de colle. File en cours.


    Ce que tu es vraiment

      Pseudonyme/Prénom ; Cloé.
      Âge ; Dix-sept ans.
      Fille ou Garçon ; Fille.
      Célébrité ; Nikki Reed.
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart. J'aime vraiment beaucoup le thème, et j'ai totalement craqué sur le personnage. I love you




Dernière édition par Tamatha Hernandez le Jeu 9 Juil - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatha Hernandez

Tamatha Hernandez


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.   I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. EmptyJeu 9 Juil - 17:57

J'ai terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.   I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. EmptyJeu 9 Juil - 18:29

V'là la folle furieuse.
Bienvenue parmi nous.
Très bonne fiche, t'as bien saisi le caractère bien trempé de Tam.
Je te valide.
Bon jeu.

Tu es en 11A.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.   I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BAD, I'M BAD, YOU KNOW IT. • Tam Hernandez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: