Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MJ | « A house divided against itself cannot stand. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyJeu 9 Juil - 0:04

DORNER; Marie-Jane.
MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Jaimie
16 ans
« Those who deny freedom to others deserve it not themselves, and under a just God can't keep it. »
_ Abraham LINCOLN

GEEKS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?

      *D’abord quand on a de la politesse on dit bonjour non ? Ah oui c’est vrai, il n’est pas payé pour les futilités celui-là*
      « C’est une question piège ? » demanda t-elle en essayant une note d’humour qui tomba à plat.
      *OK celui là ce n’est pas comme ça que je vais l’avoir, pas avec de l’humour, essayons autre chose*

      « Je vais bien, tout va bien » répondit-il par cette citation qu’elle avait entendu dans un film.
      « Et vous ? Vous semblez un peu fatigué non ? Le stress ? Trop d’élèves dépressifs viennent vous voir et commencent à déteindre sur vous peut-être ? Oh ce n’est pas vous le sujet de la conversation, j’oubliais, reprenons donc. »
      *On remarque que son diplôme n’est pas fièrement accroché sur le mur, étrange, mon psychologue fait briller le sien toutes les cinq minutes comme un trophée. Peut-être que celui en face de moi n’est pas diplômé, et que le lycée l’a employé pour jouer un rôle, il est peut-être… comédien… ou jongleur dans un cirque, non pas jongleur il n’a pas d’humour… *


    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?

      *Ok il veut un résumer de ma vie, attention les yeux ça pas décoiffer grave comme disent les personnes populaires*
      « Alors si on ne se connait pas beaucoup, c’est parce que c’est la première fois qu’on se voit, et que la visite était obligatoire, sinon j’ai mon propre psychologue que je vais voir toutes les deux semaines, non que je suis une folle qui a besoin de ça, juste car mes parents ont tendances à vouloir jeter l’argent par les fenêtres et qu’ils me l’imposent ».
      Première pause, elle sourit.
      « Je suis fille unique, de deux parents en bonnes santé qui travaillent tous les deux, qui gagnent bien leur vie et qui sont fière de leur petite fille, bien qu’ils l’auraient voulu plus populaires, plus branchée niveau mode et moins politique, mais ce n’est qu’un détail, n’est-ce pas ? ».
      Seconde pause.
      « Vous voulez aussi que je décrive ma vie depuis ma naissance, mes premiers souvenirs comme enfant et la suite jusqu’à aujourd’hui ? Car même si ma vie n’est pas forcément la plus intéressante, ça risque de prendre un plus de temps qu’une simple heure d’entretien vous savez ? Oh il parlait que parle trop pour ne rien dire, ou faire durer les choses, c’est ma façon de montrer mon désaccord, quel désaccord me direz vous ? Celui d’être ici avec vous à déblatérer sur ma vie alors que nous savons tous les deux que nous avons mieux à faire. »
      *Il fait une de ses têtes, il devait s’attendre à tomber sur une folle je crois*


    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activitées extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?

      *Ok maintenant on en reviens à plus à l’essentiel, ma scolarité, comme si j’avais besoin de lui ou d’une conseillère d’orientation pour m’aider à choisir le chemin à prendre, non mais sérieux, il y a des cas plus important à gérer, comme les sportifs qu’il va falloir caser à la Fac…*
      « Passer des heures sous la lampe de mon bureau à faire chauffer ma matière grise dans des équations stupides. Désole il semblerait que mon humour de chien reprend le dessus. Je recommence donc. Je suis présidente du conseil des élèves et siège au conseil de discipline, j’aime l’ordre, la loi, les règles et le bon déroulement de toute chose dans une perspective d’avenir plus ou moins meilleur selon les possibilités ».
      Il nota quelques mots sur son calepin, et s’arrêta, elle attendait qu’il finisse de noter pour reprendre, elle ne voulait en aucun cas qu’il en rate une seule miette.
      « Je fais partie du journal de l’école, j’aime être une mini journaliste, pas pour rechercher des potins, plus pour le côté éducatif de la chose, faire partager ses idées, ses idéaux. J’aime aussi la photographie qui va avec car elle exprime directement le symbole fort à montrer. Je fais aussi du bénévolat à l’Eglise de mon quartier, tous les dimanches après la messe. Je continue où mon CV n’est pas encore assez chargé ? ».


    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?

      « Vous imaginez bien effet, il faut dire qu’avec mes notes, sans vouloir me vanter, beaucoup d’universités risquent de me faire des demandes sans que je bouge le petit doigt, j’attends de voir les plus offrants, et ceux dont le parcours sur la politique sont les mieux placées. Je souhaite m’investir à fond dans la politique, plus précisément dans le parti républicain, j’espère que vous n’êtes pas un de ces foutu démocrate au moins ? Sinon je devrais crever les pneus de votre voiture. Je blague bien entendu » *quoique*. « Vous avez devant vous une future sénatrice ou gouverneur, pas à la Schwarzenegger, non je ne veux pas endetter l’état de Californie, ni faire des films d’action, je vois plus comme une future présidente des Etats Unis, oui je vois haut, j’ai de l’ambition, c’est bien non ? Je rêve de pouvoir faire avancer le chemin du célèbre Lincoln, mon héros. »


    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?

      « Vous savez avoir un QI bien au dessus de la moyenne, et même au sommet, n’est pas compris par tout le monde, il est donc normal de faire des jaloux, c’est dans l’ordre des choses ». *Ca fait limite hautaine là non ?* « Sinon j’ai aussi mon petit emmerdeur attitré, Terence, Terence Hickman, vous voulez que je l’écrive pour son nom ? Oh non je sais c’est mal de balancer. Ce n’est forcément méchant, c’est juste bien agaçant, mais bon il n’y a que lui, alors à force on se fait au bruit continuel dans son dos vous savez, et à force on les entend même plus. Sinon que dire de plus ? Je suis et resterait toujours une éternelle incomprise, c’est dans l’ordre des choses car je n’ai pas les mêmes centres d’intérêt que la masse prioritaire de ce lycée ».


    Mais à part ça, tu as des amis ?
      « C’est quoi que cette question, vous les sortez d’où sérieusement ? Tout ça parce qu’on est casé dans la catégorie intellos, on a plus le droit d’avoir des amis ? C’est la meilleure celle là. » s’esclaffa t-elle un peu trop pour que cela sonne juste.
      « D’accord je ne croule pas sous les appels pour sortir le samedi soir au cinéma, mais bon et alors ? Je ne suis pas une des ses filles superficielles qui vient au lycée dans un joli cabriolet qui finira en cloque d’ici la fin de l’année à cause d’un stupide jouer de football qui ne connait pas les moyens standards de contraception » s’énerva t-elle.
      « Avant j’avais une meilleure amie, Billie, mais elle a décidé qu’être populaire était mieux pour elle, je trouve ça complètement stupide, mais elle ne veut rien entendre, elle préfère gâcher son avenir et son potentiel à des futilités, c’est son choix après tout, même si je ne le respecte pas ».
      Après une pause.
      « Sinon, non je n’ai pas vraiment d’amis, mais je ne m’en porte pas plus mal je vous assure ».


    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      « Non mise à part que viens de rater 30 minutes sur mon cours de science et qu’il me faut un mot de retard, j’aime respecter les règles. Oh et tout ce qui a été dis ici reste confidentiel n’est-ce pas ? C’est bien ce que pensait, je ne pourrais donc pas révéler votre anxiété chronique et votre manque de confiance en vous aux autres qui vont suivre, je vous conseil donc d’arrêter de mâchouiller votre stylo, d’un c’est mauvais pour votre dentition – qui au passage aurait besoin d’un petit détartrage – et aussi pour le pauvre stylo qui ne vous à rien fait – pas comme votre femme qui a dû demander le divorce, selon la marque absente de tout bronzage à votre annulaire gauche. »


    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.

      *Enfin un peu de politesse. MERCI BIEN il était temps*
      « A vous aussi » *Et à jamais*



    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Stefnini
      Âge ; non mais c'est pas sympa cette question, 20 ans
      Fille ou Garçon ; Fille
      Célébrité ; Jaimie Alexander ma petite chérie, ma mienne!
      Code du Règlement ; code ok
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par une publicité sur Rosewood, donc pas hasard, et je suis tombé amoureuse du PV avec Jaimie, et puis c'est très beau ici!


Dernière édition par Mary-Jane Dorner le Ven 10 Juil - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Bienvenue ici Stef. Wink
Si tu as besoin, je supprimerais mon message.
Bon courage pour ta fiche, j'éspère que tu t'amuseras bien parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyJeu 9 Juil - 0:20

MERCI Maëva cheers

Je ne doute pas un seul instant de me plaire ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyJeu 9 Juil - 0:25

Bienvenue parmi nous Smile
MJ était l'un de mes prédefs favoris (l) Jamiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 2:08

MERCI MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 727152
surtout qu'on a un lien plus MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 533929

Voilà je pense avoir terminée ma fiche MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 125853
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 2:25

Margaux (Billie) s'occupera de ta fiche. C'est un prédéf particulier pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 2:39

Ok ça marche, pas de problème c'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 13:12

Très chouette fiche, j'aime bien ce que tu as fait de MJ Smile
Bienvenue chez les geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 13:29

Merci Vanilla tongue C'est que des jolies filles les Geeks en réalité I love you

Merci Margaux MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 125853 Je voulais mettre ma touche perso sans trop m'éloigner du PV donc j'avais un peu peur mais ça alors MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 727152
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptyVen 10 Juil - 19:18

J'ai bien fait de faire un peu de pub sur OTR. I love you
Bienvenue parmi nous.
Ca fait super plaisir.
Excellente fiche pour un très bon perso ... même si on n'a rien en commun. Razz
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptySam 11 Juil - 0:06

Oui il reste quelques irréductibles sorciers qui sont les meilleurs d'ailleurs Cool Arrow

On n'a rien en commun, ou pas encore MJ | « A house divided against itself cannot stand. » 533929
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » EmptySam 11 Juil - 13:20

Et des démons aussi, mwahaha.
Enfin on a quand même BJ, c'est déjà ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty
MessageSujet: Re: MJ | « A house divided against itself cannot stand. »   MJ | « A house divided against itself cannot stand. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ | « A house divided against itself cannot stand. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: