Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAYERS -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

MAYERS - Empty
MessageSujet: MAYERS -   MAYERS - EmptyLun 15 Juin - 0:52

MAYERS; Ulric Jay
MAYERS - 303kd2u
18 ans; 12th Grade
« Il y a des salauds
qui pillent le coeur des femmes
et des femmes qui ne savent plus trop
d'où l'amour tire son charme »

POPS





    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Maëva.
      Âge ; 20.
      Fille ou Garçon ; F.
      Célébrité ; Charlie Simpson. Is Mine.
      Code du Règlement ; ^^
      Comment avez-vous découvert le forum ? Les m&m's au pouvoir.


Dernière édition par Ulric J. Mayers le Ven 3 Juil - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

MAYERS - Empty
MessageSujet: Re: MAYERS -   MAYERS - EmptyLun 15 Juin - 0:53

    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce qu'avec la journée qui t'attends, il faut au moins ça. Plutôt que de te diriger commte tous les jours vers ton lycée cependant, ta coupé sport que papa et maman t'on acheté à Noël dernier, tu files vers ton entretien au sein de l'université prestigieuse sur laquelle Grand-père a usé le fond de son pantalon. Apprêté, parfait, semblable à toi même, tu te présentes au doyen avec un large sourire sur les lèvres et une assurance sans borne..

    Enchanté de vous rencontrer. Prenez place. Comment va votre grand-père ? Et sa petite famille ?
      Bonjour... Merci. (s'assoit après avoir serré la main) Et bien écoutez, tout va bien je pense. Vous savez, je n'ai pas vu mon grand-père depuis environ deux mois. Son boulot est très prenant, mais la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a chargé de vous transmettre ses amitiés. (sourire charmeur) Il a aussi ajouté qu'il avait envoyé un petit présent à l'adresse de votre femme. Cela pourra surement m'assurer un meilleur avenir que de chouchouter le doyen. (rires. sourire gêné du doyen puis éclat de rires.)

    A ce que je lis, vous avez un dossier irréprochable. De très bons résultats scolaires. Vous savez déjà dans quoi vous souhaitez vous orienter ? Votre avenir vous le voyez tracé ou vous compter sur l'université pour vous aiguillonner ?
      J'ai toujours travaillé pour avoir de bons résultats... A vrai dire, pour l'instant, je suis assez dans le flou. J'aimerais avant tout avoir les meilleurs qualifications possibles mais dans quoi? Ceci est une autre paire de manches. Je pense que les réunions d'informations très complètes de l'université pourront m'aider dans mon choix.

    Je vois également que vous êtes un(e) sportif(ve) émérite. Vous aimez le sport ?
      Si on veux... C'est par un heureux hasard que je me suis retrouvé dans l'équipe de basket. Enfin disons que mon mètre quatre-vingt treize y est pour beaucoup mais l'on ne peut pas dire que cela me dérange. Etre sportif amène bien des avantages... Enfin, j'y trouve quand même du plaisir. Ne croyez pas que c'est une torture. J'y ai pris goût. J'espère continuer.

    Vous n'avez pas d'activité extra-scolaire ? Souhaiteriez vous les poursuivre ou les débuter au sein de notre université ?
      Le basket occupe beaucoup de place dans mon emploi du temps, et il m'en reste peu pour faire une autre activité. Cela dit, j'ai déjà essayé presque tout ce que mon lycée proposait. Je trouverais surement mon bonheur ici, si cela n'empiète nullement sur mon travail pour les cours. Et je proposerais évidemment ma candidature pour l'équipe de basket universitaire. J'ai pu assisté à certains match et j'admire leur travail d'équipe.

    Vous semblez avoir de bonnes connaissances. Vos amis vous supportent-ils dans chaque étape de votre existence ?
      Je ne peux dire que j'ai beaucoup d'amis, des copains certes mais voilà... J'ai le contact facile et je ne doute pas de mes capacités à m'en faire de nouveaux. L'université est aussi un lieu de rencontres et d'échanges. Je pense que cela sera une très bonne expèrience.

    Une relation amoureuse peut être ?
      Une seule ? (éclat de rire, puis reprise de soi, sourire) J'avoue ne pas comprendre l'interêt de monsieur le doyen pour mes aventures amoureuses. Pensez-vous que je puisse vous faire de la concurrence ? (sourire appuyé mais le doyen semble un peu trop sérieux) je suis désolée monsieur. Cela dit mes aventures amoureuses n'ont rien à voir avec mes études.

    Vous mes semblez un bon élément. J'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Vous avez quelque chose à rajouter ?
      Pas vraiment monsieur. Je ne doute pas un seul instant que vous me prendrez. Cela peut paraitre prétentieux mais j'ai un excellent dossier. Je suis un bon élève et rien ne passe avant mes études. Voilà tout ce que j'ai à ajouter. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

    Merci. Passez une excellente journée. On vous fera rapidement part de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYERS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYERS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: