Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene. Empty
MessageSujet: BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene.   BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene. EmptySam 13 Juin - 18:59

BENNET; billie jean
BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene. 21b8z9k
17 ans
« She was more like a beauty queen from a movie scene
I said don't mind, but what do you mean I am the one
Who will dance on the floor in the round
She told me her name was Billie Jean. »

FREAK





    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Margaux
      Âge ; 17
      Fille ou Garçon ; Fille
      Célébrité ; Emilie de Ravin
      Code du Règlement ; code ok
      Comment avez-vous découvert le forum ? Encore une création de la M&M's family Smile


Dernière édition par Billie Jean Bennet le Mer 17 Juin - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene. Empty
MessageSujet: Re: BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene.   BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene. EmptySam 13 Juin - 18:59

    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du dircteur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      Mmh... Bonjour Monsieur, je peux vous ... (se raclant la gorge, reprenant) J'suis en retard. Des embouteillages sur l'autoroute... Pas d'autoroute ? Oh. C'est dommage, si vous voulez mon avis, il serait urgent d'en installer une, ça éviterait aux élèves d'arriver en retard le matin. Enfin, ce n'est qu'un simple conseil compte tenu que la limitation de vitesse en ville est de...

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      Vous ne pourriez que les conforter dans l'idée que leur bébé file un mauvais coton, monsieur. Mais je pense sincèrement cela inutile. Ma mère a développé quelques problèmes cardiaques ces derniers temps et une lettre du genre risquerait fortement de lui provoquer une attaque. Et vous et moi savons à quel point ce serait condamna...

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      Les bouteilles, c'était pas m... (s'arrêtant, reprenant) Monsieur, honnêtement... Il faut cesser vos préjugés. Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas une jupe repassée par sa mère, qu'on va forcément terminer dealer de drogue. Sérieusement, en quoi mes résultats sont déplorables ? J'ai été première de ma classe de maths pendant 3 ans, aujourd'hui, je suis troisième. Il n'y a pas vraiment de mal à cela. Je fais toujours parti de votre 'élite intellectuelle' non ? Qu'importe que je ne porte plus de jupes plissées à carreaux. Mes résultats sont en baisse, certes, c'est peut être juste parce que je me découvre une vie en dehors de mes bouquins. Quel est le mal à cela ? Vous avez une vie en dehors de ce lycée, non ? (silence) Non. Bon... La plupart des gens normalement constitués ont une vie en dehors de leur lieu de travail. La mienne est juste plus dangereuse et palpitante ces derniers mois... On est jeune qu'une seule fois, autant en profiter au maximum. Ma grand mère disait toujours que... (s'arrêtant, cessant de parler quelques secondes) Tout ce que j'ai à répondre à vos accusations est que au lieu de vous en prendre à moi, ou à mes amis, vous devriez essayer d'aider vos élèves. Durcir les règles ne fait que pousser les élèves à les enfreindre plus.

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      Mon dossier a été accepté d'avance à l'université de Colum...(le proviseur secoue la tête et la coupe, sentant que ce n'est pas un bon sujet)

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      Euh comment dire... (se reprenant) Pas vraiment. Il y a du bon dans chacun d'entre eux vous savez... Bon certes, peut être pas pour Tam, mais je suis sure que c'est parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien la connaître. La seule fois où elle m'a approché de près c'était dans l'intention de détruire mes livres de cours en classe de Seconde donc... Et nos rapports n'ont pas vraiment beaucoup évolué depuis. Sinon, hum, il y a Nate. Je ne pense pas que vous puissiez le considérer comme un élément perturbateur. Il a des difficultés en classe, certes, mais il n'embête pas grand monde puisqu'il euh... n'est pas très souvent présent. A vrai dire. Et puis, il y a Travis. Et Travis est un élève quelque peu... (le proviseur fronce les sourcils) particulier ? (il soupire) En tout cas, il n'a pas forcément les pires intentions du mon... (il la coupe une nouvelle fois)

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      Oh euh... J'ai quitté les Mathlètes en début d'année mais... (le proviseur fronce les sourcils) euhm... J'aide pour... euh... le tournois annuel de... bridge dans mon quartier. Parfois. Pas souvent. (réfléchissant) J'aide le voisinage en les débarrassant de leurs décorations de Noël ? Enfin, Travis s'en charge aussi, en fait nous... (la proviseur la coupe)

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      Mais merde quoi ! Votre mère vous a jamais dit que c'était impoli de couper la parole aux gens !

    Dix heures de colle. File en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
BJ ● She was more like a beauty queen from a movie scene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: