Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites précisions sur mon état actuel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Petites précisions sur mon état actuel. Empty
MessageSujet: Petites précisions sur mon état actuel.   Petites précisions sur mon état actuel. EmptySam 29 Aoû - 0:37

Voilà comme certains l'auront remarqué - ou pas - je quitte un bon nombre de RPG pour des raisons personnelles. Je dois faire face à mes études, qui ne vont pas être de tout repos, et j'ai décidé pour des raisons principalement financière qu'il serait mieux que je continue de travailler à côté pour pouvoir mieux payer mon loyer...

Par contre, je voulais vous annoncer que BtB ne faisait aucunement parti de cette liste de RPG que je me vois dans l'obligation de quitter. Je me sens bien ici, l'ambiance est zen, pas prise de tête, toujours à la rigolade, le forum est superbement administré et j'ai trop de bons liens pour vous quitter. Je ne peux donc me séparer de MJ Petites précisions sur mon état actuel. 727152 et de vous par la même occasion.

A quoi ça rime ce message alors? Une déclaration d'amour? Pas le but premier non.
Je voulais annoncer à tout le monde que d'ici quelques jours je risquait d'être moins présente, de ne plus pouvoir me connecter tous les jours, même pour flooder... par contre je continuerai à poster, à mon rythme, peut-être lentement, mais toujours là pour ceux qui voudront de moi en mode escargot pendant un long moment Embarassed

J'espère que vous me comprendrez. La vraie vie avant tout.
Je me suis inscrite pour l'intrigue et je tenterai dans la mesure du possible, de tenir cet engagement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Petites précisions sur mon état actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon état actuel.   Petites précisions sur mon état actuel. EmptyDim 30 Aoû - 11:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, comment ça fait trop plaisir que tu restes ici. Tu peux pas imaginer combien ça me touche. C'est vraiment adorable et je suis tellement contente que tu te sentes bien ici. Je sens que ça va être mon quart d'heure valium de ta faute. I love you C'est un tel plaisir et joie de t'avoir parmi nous. Un grand honneur également que tu décides de rester ici malgré ton emploi du temps chargé. MERCI !!

Pour les études et la travail, je te souhaite tout le courage du monde et je te soutiens à 200%. Evidemment que ça passe avant tout le reste et je croise fort les doigts pour que tu dégommes tout. Tu vas finir major, rien que ça !! Petites précisions sur mon état actuel. 790654

Enorme bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Martha Strauber

Martha Strauber


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade
▬ Âge du personnage: 16 ans
▬ Relations:

Petites précisions sur mon état actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon état actuel.   Petites précisions sur mon état actuel. EmptyVen 4 Sep - 19:53

Tellement heureuse que tu puisses rester ici! Je comprends ce que tu veux dire dans ton message, MJ, et vraiment, suis ravie de pouvoir continuer de jouer avec toi. Petites précisions sur mon état actuel. 550265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions sur mon état actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon état actuel.   Petites précisions sur mon état actuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions sur mon état actuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hauts Parleurs :: Le psy est là pour vous :: Billets d'absences-
Sauter vers: