Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Strauber

Martha Strauber


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade
▬ Âge du personnage: 16 ans
▬ Relations:

INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]   INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] EmptyLun 24 Aoû - 22:36

    « MARTHA STRAUBER VOUSINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hREPRÉSENTE! »
    McKingley High School 1994-1995




    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1h9h50. Quelques minutes avant la récréation. Martha mit la dernière touche à son chef d’œuvre. A y regarder de plus près, le terme de « chef d’œuvre » est ici mal utilisé car ce n’en était pas un (de chef d’œuvre), au sens propre du terme, mais ce qu’elle réalisa fut malgré tout impressionnant pour une personne de son âge. Quatre jours après s’être déclaré candidate à l’élection des délégués des élèves, Martha avait déjà mis en place une solide campagne. Elle sut, au moment de s’inscrire son nom, qu’elle se présenterait contre son « amie » Mary-Jane et la simple idée de la voir vaincue, de lui prendre son titre, fut suffisante pour renforcer sa persévérance.
    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hJusqu’ici, Martha avait prudemment fait le choix de ne rien dire à propos de ses ambitions. Lorsqu’elle se présenta comme l’opposition de son amie, ce fut dans la plus complète discrétion. Inutile de se faire des ennemis d’emblée, se dit-elle ; du moins, pas avant la première offensive.
    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hMartha approuva la disposition de sa table. Il y avait de quoi être fier ; un bol rempli de badges à gauche, une boite d’autocollants fraichement imprimés à droite, une boite de pâtisseries au centre, accolée à un cahier vierge n'attendant qu'à être noirci de noms. « Il manque quelque chose, peut-être quelque chose à boire. » Cette omission la contraria - mais elle se résolut à accepter cette imperfection en se convainquant de l’effet salissant et dangereux des boissons. Et Martha ne voulait pas être tenue responsable pour un accident causé par un sol mouillé ou par une détérioration d’un bien public. « C’est la meilleure façon de tuer et d’enterrer cette campagne. »
    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hSa stratégie était simple. Étant nouvelle à McKingley High, elle devait d’abord se faire connaitre. Tout le monde connaissait déjà Mary-Jane - la veinarde avait une longueur d’avance. Pour se faire, il fallait imprimer son nom dans le plus de cerveaux possible ; les pâtisseries étaient gratuites mais pour pouvoir prendre un brownie ou un doughnut, Martha réclama à chaque élève de prendre un autocollant et un badge, tout en sachant pertinemment que la plupart de ces derniers se retrouveront par terre. Quant aux stickers, la lycéenne sut que ses camarades, toujours aussi farceurs, n’étaient pas du genre à priver une telle chose de sa finalité – celle d’être collée. Peu importe l’endroit, le meuble ou le dos de la personne, les autocollants « MARTHA STRAUBER VOUS REPRÉSENTE ! » deviendront vite le second papier peint du lycée. Son nom sera partout, sur les murs et au sol. Polluer pour gagner.
    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hMartha, assise derrière sa petite table, jubila. Sa main lui faisait encore mal après avoir pressé, continuellement, sa machine à badges lors des dernières 72 heures. Elle était aussi heureuse d’avoir une mère qui fréquentait le gérant d’une papeterie-imprimerie, n’ayant pas assez d’argent de poche pour imprimer autant d’autocollants à elle seule. La chance lui souriait peut-être.


    [Je risque de ne pas répondre très rapidement les prochains jours mais reprendrai du poil de la bête la semaine prochaine. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]   INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] EmptyMer 26 Aoû - 9:59

    C'était un beau jour, un vrai de vrai. L'équipe de basket, il en avait tellement rêvé ! Nuit et jour, ceci avait été une obsession totale et pour sa dernière année, il avait été accepté. Surtout en tant que titulaire et à son poste préféré, l'arrière, il était totalement heureux en plus, il pouvait fermer le clapet de certaines personne doutant de ses capacités parce qu'il était un geek. Une question trottait dans la tête du jeune lycéen : " Suis-je le premier lycéen geek à être basketteur ? ". Surement, de toutes les années qu'il avait fait, il n'avait vu aucune personne de cette catégorie faire du sport, mais comme ça, il donnait du courages à tous ces semblables, et ainsi ils pourraient tous admis à faire du sport, enfin s'ils étaient bons (comme Dobbs, quoi.). Enfin bref, sourire aux lèvres, le jeune homme marchait dans les couloirs lorsqu'un ami à lui, lui donnant un badge. Dobbs, intrigué, observa ce badge : la tête de Martha Strauber y était présente, elle voulait être présidente... tout comme Mary-Jane ! Ces deux filles étaient ses amis, et s'il devait voter, il ne savait pas trop pour qui. Il avait peur de vexé l'une des deux filles s'il ne votait pas pour elle.

    Alors, il se dirigea là où était le bureau de la demoiselle totalement... space. Il y avait un petit paquet de monde, étant l'ami de, peut-être, cette future présidente, il s'était placé derrière le bureau à ses côtés. « Salut, Martha ! », lui dit-il, seulement. Dobbs observa le bureau, tout y était parfait. Il posa sa main derrière sa tête, et soupira, alors il lui demanda : « Tu sais bien que MJ se présente aussi pour les élections... j'espère que tu ne fais pas ça pour te faire remarquer ? ». Voter blanc ? Bonne idée, il savait déjà que monsieur Prescott allait voter pour sa petite Mary-Jane, lui, il allait voter blanc, c'était ses amies, et il ne pouvait pas choisir : à moins qu'il ne vote pour une toute personne se présentant, bonne idée. « Tiens, maintenant que tu es là. Je comptais le dire à Sonny en premier, mais bon. Je suis accepté dans l'équipe de basket ! », s'exclama-t-il un tout petit peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Strauber

Martha Strauber


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th grade
▬ Âge du personnage: 16 ans
▬ Relations:

INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]   INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] EmptyVen 4 Sep - 0:50

    DOBBS: Tu sais bien que MJ se présente aussi pour les élections... j'espère que tu ne fais pas ça pour te faire remarquer ?

    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hLa dernière remarque de Dobbs, Martha eut du mal à l’avaler avec un sourire. Elle n’appréciait pas être parlée sur ce ton, avec cette condescendance que l’on accorde généralement aux petits enfants capricieux. Elle était tout sauf ça. Mais pas besoin de s’énerver ; la lycéenne vit un autre un moyen pour retourner la situation en sa faveur. Mentir.

    MARTHA : A vrai dire… C’est l’idée de M. Stout. Je te jure, il a carrément supplié pour que je me présente. Personne d’autre ne voulait se présenter contre Mary-Jane. Il n’a pas tort, tu sais - on ne peut pas appeler ça une élection si une seule personne se présente. (Faussement sincère, faussement concernée par l’opinion que Dobbs se faisait d’elle) J’espère que tu ne m’en veux pas pour ça. Vraiment ! Je veux vraiment m’intégrer et M. Stout --- Oh ! Tu penses que Mary-Jane va m’en vouloir ? J’espère pas.

    DOBBS :: Tiens, maintenant que tu es là. Je comptais le dire à Sonny en premier, mais bon. Je suis accepté dans l'équipe de basket.

    INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1hINFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Projet1h« Et je dois m’en réjouir, parce que? » La bonne nouvelle de Dobbs la laissa indifférente. Son regard s’échappé furtivement pour guetter la main trop entreprenante d’un étudiant sur la boite de pâtisseries. Ses oreilles, par contre, absorbèrent consciencieusement les paroles de son ami, aussi longtemps qu’il lui fut pour voir la façon dont elle pouvait en bénéficier.

    MARTHA : C’est fabuleux Dobbs ! (Elle l’enlaça; après quelques secondes d’étreinte, elle le relâcha) Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi. Tu l’as voulu et tu l’as eu. Très louable. Je t’applaudis. T’es exactement ce dont ce lycée a besoin. (Elle prit un badge et l’accrocha sur le survêtement du jeune homme) Oh, tu sais quoi ? (Martha lui mit une poignée de badges et quelques autocollants dans les poches) Tu pourras donner à ça aux membres de ton équipe. Et prends des brownies aussi. Autant que tu veux. Vous le méritez ! Tu le mérites. (Elle rit en lui donnant une tape sur l’épaule) Ah… Je suis fière de toi. Sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]   INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFRACTION N°2 | Feels so manly, when armed. [LIBRE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFRACTION N°1 | If I hadn't blown the whole thing years ago... [LIBRE]
» Une fois, une seule fois [F. LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: