Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation [Geeks]

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Fiche de présentation [Geeks] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation [Geeks]   Fiche de présentation [Geeks] EmptyVen 12 Juin - 15:30

NOM; prénoms
[img][/img]
XX ans
« citation/phrase/chanson »

GROUPE



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
      votre réponse ici

    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?
      votre réponse ici

    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activitées extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?
      votre réponse ici

    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?
      votre réponse ici

    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?
      votre réponse ici

    Mais à part ça, tu as des amis ?
      votre réponse ici

    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      votre réponse ici

    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ;
      Âge ;
      Fille ou Garçon ;
      Célébrité ;
      Code du Règlement ;
      Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Fiche de présentation [Geeks] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation [Geeks]   Fiche de présentation [Geeks] EmptyVen 12 Juin - 15:31

Code:
[right][table border="0"]
[tr]
[td][size=20][font=Trebuchet MS][center][color=DimGray]NOM; prénoms[/color][/center][/font][/size][/td]
[/tr]
[tr]
[td] [center][img][/img][/center] [/td]
[/tr]
[tr]
[td][size=18][i][font=Trebuchet MS]XX ans[/font][/i][/size]
[color=DimGray][center][size=16][font=Trebuchet MS][i]« citation/phrase/chanson »[/i][/font][/size][/center][/color][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
[font=Courier New][center][size=15]GROUPE[/size][/center][/font]
[/td]
[/tr]
[/table][/right]

[justify][list][size=10]Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.[/size]

[b]Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ? [/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activitées extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Mais à part ça, tu as des amis ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?[/b]
[list]votre réponse ici[/list]
[b]Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.[/b]
[/list][/justify]

[list][color=DimGray][font=Trebuchet MS][size=18][i][u]Ce que tu es vraiment[/u][/i][/size][/font][/color]
[justify][list][b]Pseudonyme/Prénom ;[/b]
[b]Âge ;[/b]
[b]Fille ou Garçon ;[/b]
[b]Célébrité ;[/b]
[b]Code du Règlement ;[/b]
[b]Comment avez-vous découvert le forum ?[/b][/list][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
 
Fiche de présentation [Geeks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [Norms]
» Fiche de présentation [Freaks]
» Fiche de présentation [Pops]
» Fiche de présentation [Boss]
» Geeks [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes-
Sauter vers: