Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She's just a girl who claims that I am the one [MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty
MessageSujet: She's just a girl who claims that I am the one [MJ]   She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] EmptyMer 19 Aoû - 14:05

    Les lignes s'entrelaçaient dans l'esprit de Terence. Il fallait bien reconnaître qu'il n'avait jamais été du genre hyper studieux, et dès le moment où il passait plus de trente minutes sur un texte qui ne l'intéressait pas, sa vue se brouillait et son esprit vagabondait ailleurs. Pourtant aujourd'hui, il travaillait sur un texte de la déclaration des droits de l'homme, chose qui devait intéresser au plus haut point quelqu'un qui rêvait de devenir un avocat plus tard. Il soupira en se frottant les yeux tandis qu'il buttait pour la 4e fois sur une question d'un devoir qu'il avait à rendre. Au bout d'une dizaine de minutes, il se rendit compte qu'il fallait chercher une source autre que le manuel scolaire et il entreprit alors, au prix d'un effort surhumain, de soulever sa grande carcasse. La chaleur était étouffante, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et son t-shirt blanc lui collait quasiment à la peau. La sensation n'était pas des plus agréables, mais il fallait faire avec. Il jeta un coup d'oeil alentour et se rassura en voyant un gros boeuf assis à une table, qui suait sang et eau sur une copie. Il rigola intérieurement devant cette vision cauchemardesque avant de se bouger jusqu'au rayon des sciences sociales.

    Une fois arrivée devant l'étagère, Terence marqua une pause mélodramatique. En vérité, cette dite pause n'était pas voulue. Il était tout bonnement découragé par la masse de livres se trouvant devant lui, et se rendit alors compte du travail personnel qu'il allait devoir fournir pour décrocher une bonne note dans cette fichue matière. Il essuya son front d'un revers de bras et releva ses cheveux en arrière avant d'attraper au hasard un ouvrage massif qui ne le captivait pas rien que par son titre à rallonge. Il le reposa instantanément et pesta tout bas. Même pas trois semaines qu'il était là et déjà, on les bombardait de boulot. Seigneur, si seulement il avait un peu moins la flemme!

    Un claquement de porte qui se voulait étouffé le sortit de sa torpeur. Ce bruit était totalement caractéristique d'un type de personne, et un seul. Le geek. C'était le seul être capable de respecter autant le silence dans une bibliothèque, lieu oh combien religieux à ses yeux. Même si le lieu en était rempli, Terence ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil discret dans un trou entre deux livres. Et caché derrière un lourd ouvrage d'une constitution quelconque, le sourire de Terence se dessina. Car ce n'était pas n'importe quel intello qui venait d'entrer dans la pièce. C'était Mary-Jane, dans une tenue encore plus affreuse que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Elle était l'absolu contraire de Cori, et ça le faisait bien rire.

    L'autre chose qui faillit lui arracher un rire démoniaque, c'était le hasard. Enfin à vrai dire... La petitesse de la pièce y était pour quelque chose aussi. Car étrangement, aujourd'hui, la bibliothèque était blindée d'élèves toutes années confondues et la seule table encore libre était celle de Terence, où il était bien sûr en solitaire. On ne s'assoit pas à côté de la brute de l'école, c'est bien connu. Sauf qu'à l'instant présent, Terence était bien caché et Dorner bien loin de se douter que derrière ce devoir de sociologie se cachait son tortionnaire. Il attendit donc patiemment qu'elle s'installe et se lance dans la lecture d'un livre avant de lui-même chercher quelque chose d'un peu intéressant. Il trouva son bonheur sur l'étagère la plus haute - manquant par ailleurs de provoquer un accident en s'appuyant dangereusement sur le meuble - puis revint à sa place tranquillement, pour ne pas affoler MJ qui de toute manière, semblait captivée par son fichu bouquin. Il entama un début de réponse à une question, laissa s'écouler 5 minutes puis s'arrêta net, mimant la surprise et lança alors d'une voix sonore, mais pas trop pour éviter de réveiller la vieille bigotte qui trônait au fond de la salle.

      - Ca alors! Dorner! Excuse-moi, je t'avais pris pour un autre MJ! Ca doit être la ressemblance nasale, ou bien encore l'allure squelettique. A moins que ça ne soit le pantalon trop court. En tout cas, j'étais à deux doigts de te demander de me chanter Thriller!

    Il lâcha un sourire satisfait avant de s'adosser confortablement à sa chaise sans baisser le regard. Il abandonna le look négligé de la jeune fille quelques instants pour se pencher sur le bouquin qu'elle lisait.

      - Alors, qu'est-ce que tu lis de beau? Tu cherches si tu es classée dans le top 10 des femmes les moins bien habillées de l'année? Sois pas trop déçue, je te promets que s'ils me mettent dans le jury, je voterai pour toi! Ca me fait plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty
MessageSujet: Re: She's just a girl who claims that I am the one [MJ]   She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] EmptyVen 21 Aoû - 10:00

    Il faisait une chaleur pas croyable aujourd’hui, MJ aurait du se trouver à la piscine avec ses amis, ou encore chez elle, au frais en train de manger une bonne glace devant l’épisode d’un téléfilm merdique, mais non elle restait toujours fidèle à elle-même et se dirigeait comme un automate vers la bibliothèque. C’était son endroit préféré dans cet immense lieu de ‘torture intellectuelle’. Quand elle entrait elle respirait toujours profondément, respirant le vieux livre à plein nez, une odeur qui étrangement lui était agréable. Elle avait sa place ici, parmi les antiquités et pensait ne pas être dérangé, mais c’était sans compter sur son parasite personnel. Contrairement à d’habitude, la pièce était bondée de personnes qu’elle ne connaissait pas, ce n’était pas des habitués, elle les aurait reconnu pour passer la plupart de son temps ici. Sans doute la chaleur avait eu un effet salvateur sur quelques cerveaux ? Ou était-ce tout simplement car il s’agissait de la pièce la plus froide du bâtiment et qu’il y faisait bon d’y rester ? La seconde solution sembla nettement plus logique.

    Une personne osa lui adresser la parole alors qu’elle se trouvait à un point critique de son roman, elle détestait ça, avoir à mettre sur pause une lecture passionnante pour une conversation qui le serait moins, et elle n’avait pas vraiment tort, car on lui jetait déjà la pierre. Au tout, mais tout, tout, tout début, Mary-Jane avait apprécié qu’une personne –un garçon en plus- qui n’était pas un geek s’intéresse à elle, sauf qu’elle mais alors très, très, très vite déchanté quand elle avait commencé à comprendre le phénomène Terence Hickman. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui, là juste à côté d’elle ? Même un joueur de foot aurait été d’une meilleure compagnie.


    Elle le regarda sortir ses imbécilités habituelles, et sourit à son tour. Non mais vraiment ce mec était un crétin. « C’est un plaisir partager que de te voir ici Hickman, mais dis-moi, tu t’es perdu ? ».

    Elle n’était pas aussi doué que lui pour les sarcasmes, car elle n’en utilisait que très rarement avec ses amis, alors elle prenait ça plus pour un jeu, une sorte d’entrainement.

    « Les Hauts de Hurlevent, un grand classique, mais tu ne dois pas connaître. Tu es bien généreux aujourd’hui » constata –t-elle alors qu’il venait une nouvelle fois de remettre en question son look. « Si moi je suis dans le 10, toi tu es dans le top 5 des mecs les plus idiots que je connaisse » lui asséna t-elle en regarda par-dessus l’épaule du jeune homme pour découvrir le début de son devoir.

    « Faux, faux, et vrai. Wooo une sur trois, bravo tu m’étonnes là ! » s’exclama faussement.

    « Vraiment, tu peux pas te remettre au travail plutôt que de venir me critiquer ? Car ton temps serait plus précieux pour ça » dit-elle en désignant l’énorme bouquin que le jeune homme avait pris.
    « Oh et je te conseille, comment t’expliquer dans ton langage, le petit livre rouge poussiéreux pour trouver les réponses… et aussi du déodorant en passant ».

    La bonté et la gentillesse de MJ mèneront à sa perte, toujours à vouloir rendre services aux autres même quand ceux-ci étaient des petits crapules. Mais peu importe si Hickman pouvait juste la laisser finir son bouquin en paix, elle voulait bien capituler pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty
MessageSujet: Re: She's just a girl who claims that I am the one [MJ]   She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] EmptyDim 30 Aoû - 2:03

    Mary-Jane parut contrariée de devoir sortir le nez de son bouquin, ce qui enchanta au plus haut point Terence. Ennuyer les gens, c'était sans nul doute ce qu'il faisait le mieux. Par contre, le niveau de répartie de la jeune femme était toujours aussi faible et il préféra ne même pas répondre. Ca aurait été lui apporter trop d'importance et lui donner l'impression qu'elle avait fait mouche. Et Terence n'était pas du genre à donner de fausses illusions. En plus de ça, il connaissait les Hauts de Hurlevent, mais préféra lui laisser l'idée qu'il n'était qu'un incompétent illettré. C'était après tout l'image qu'il avait, bien que personne ne sache que sa seule vraie distraction chez lui en dehors de la X Box ou de fumer en écoutant du rock façon Freaks, c'était de lire un bon bouquin. Bon, bien sûr, pas un truc de filles comme MJ.

      - Waw, le top 5? Il faut dire aussi que je ne suis pas vraiment sûr que tu connaisses plus de garçons que ça... Autant dire que je suis aussi dans le top 5 des mecs les plus beaux que tu connaisses.

    Par contre, quand elle commença à juger son travail, Terence ne fut pas vraiment ravi. Certes, ça n'était qu'un brouillon. Certes, il faisait tellement chaud qu'il avait la flemme de réfléchir. Certes, il venait de fumer quelque chose de pas franchement légal avec Kym et ça lui faisait tourner la tête. Mais c'était son travail et il n'admettait pas que quelqu'un vienne s'en mêler alors qu'il n'en avait pas fini. Il prit la peine de cacher son agacement et s'adossa à sa chaise l'air décontracté.

      - Oh tu sais, il suffit que je menace Manesh pour qu'il me corrige tout ça alors je t'avoue que je préfère passer mon temps à te pourrir la vie plutôt qu'à me casser la tête.

    C'était sans compter sur son ambition de devenir avocat, raison pour laquelle il se démenait un peu plus à l'école ces temps ci. Il nota mentalement la remarque de MJ, se maudissant d'attacher tant d'importance à la parole d'une geek, et se promit d'emprunter le bouquin.

    Quand elle mentionna le déodorant par contre, il éclata d'un rire franc, ce qui attira l'attention de quelques élèves sur eux, mais le fait de savoir que c'était de Terence qu'il provenait les fit se taire et retourner à leurs affaires. Non mais, elle croyait qu'elle sentait la rose, elle? A vivre dans une bibliothèque, elle sentait la poussière! Et par une chaleur pareille, pas étonnant qu'il transpire. Il faisait toujours plus d'efforts physiques qu'elle!

      - Tu n'y comprends rien Dorner. C'est sûr que ça n'est pas dans un livre que tu vas apprendre à faire la différence entre une odeur de transpi et de virilité. Et surtout pas dans un truc aussi dégoulinant.

    Il attrapa alors l'objet de toute l'attention de MJ et l'ouvrit à une page au hasard. Il lut alors à voix haute, d'un air théâtral et profondèment caricatural, mimant la femme effarouchée.

      - "Ce n'est pas plus mon affaire d'épouser Edgar Linton que d'être au ciel; et si l'individu pervers qui est ici n'avait pas ainsi dégradé Heathcliff, je n'y aurais jamais songé. Ce serait me dégrader moi-même, maintenant, que d'épouser Heathcliff. Aussi ne saura-t-il jamais comme je l'aime; et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis. De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles, et celle de Linton est aussi différente des nôtres qu'un rayon de lune d'un éclair ou que la gelée du feu"

    Il posa alors le livre, feignant l'émotion absolue et fit mine d'essuyer une petite larme avant de reprendre un air plus naturel et moqueur.

      - Non, sérieux Dorner, comment veux-tu apprendre la vie si tu lis des trucs pareils? J'avoue quand même que ça m'étonne de te voir lire quelque chose contenant le mot pervers, mais bon. Tu vas nous faire une crise de bovarysme si ça continue, fais gaffe!

    Et oui, Terence était parfois capable de sortir des mots qui surprenaient ceux qui le croyaient totalement ignare.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty
MessageSujet: Re: She's just a girl who claims that I am the one [MJ]   She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] EmptyVen 4 Sep - 11:05

    Elle devait avoir un problème, une malédiction sans doute, en espérant qu’elle ne soit pas sous le charme puissant d’une poupée vaudou. C’était dans cet optique que MJ voyait les choses, car combien de chance avait-elle de se retrouver en même temps à la bibliothèque avec Terence ? D’accord ils partageaient la même classe – ce qui a ses yeux était déjà largement suffisant à son malheur – mais ils n’étaient pas vraiment amis, ils ne s’étaient pas donné rendez-vous là exprès, et ce n’était pas la pièce de Terence mais celle de MJ, comme s’il essayait de la narguer sur son propre territoire, ce qui avait tendance à énerver la jeune fille rien que d’y penser. Alors quand le jeune homme commença tout de suite à la mettre sur les nerfs, son sourire s’élargit, car non aujourd’hui elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, sauf que tout ce qu’elle disait était en train de se refermer contre elle. Car il venait de marquer un bon point, elle ne connaissait pas beaucoup de monde déjà, alors des garçons, cela était encore plus réduit. Pourquoi faut-il toujours que d’une certaine façon cet Hickman soit dans le vrai ? Elle ne répondit pas à la question des tops cinq ou dix pour ne pas se retrouver dans une position encore plus délicate. Elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues à cause de l’agacement qu’il avait le don de provoquer en elle, la MJ pourtant si calme et posée. Mais malgré ça, et de façon tout à fait objective, il fallait avouer que physiquement le petit Terence n’était pas déplaisant et même plutôt… elle chassa vite cette stupide dans un coin de sa tête pour ne plus jamais revenir sur la question. Elle prit cette réflexion pour de la pitié, ou de pitié sans doute, il n’avait rien pour lui le pauvre garçon, il fallait bien lui trouver un ‘truc’ de correct.

    « Oh c’est vrai j’oubliais que tu es un grand ami de Mensah » dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle détestait ce genre de pratique, menacer une tête d’ampoule pour qu’elle fasse ses devoirs à sa place. Ca ne rimait à rien, encore le pauvre Mensah aurait eu une contribution financière pour le dédommager des services rendus, mais non, ça elle doutait fortement que Terence lui donne autre chose que des malversations corporelles et psychologiques. « Tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre à emmerder ? » demanda t-elle sèchement. « Et puis pourquoi moi ? Il y a plein d’autre fille qui de demande que ça pourtant, que tu les emmerdes » dit-elle. Car même si Terence avait un caractère de chien, il y avait des filles à qui ça plaisaient, encore une fois MJ ne comprenait plus rien aux filles.

    ‘virilité’ ? Elle rit de nouveau. Au moins ce n’était pas la fausse modestie de Terence qui allait le tuer. Elle eut à peine le temps de lâcher un « Rend-moi ça tout de suite » que déjà son livre terminé sa course dans les mains du démon. Elle se cacha le visage dans ses mains quand il commença sa lecture, attirant l’attention sur lui, et par extension : sur elle. Quand il eut fini son monologue si parfait. MJ était à moitié caché dans les manches de son pull, et le regardait sévèrement. Génial, voilà il avait réussi à lui mettre la honte jusque dans la bibliothèque, il devait être content. Et maintenant que sa mission était réussie, il allait la laisser là non ? Non.


    « Je fais ce que je veux » répondit-elle en reprenant son livre. « Et puis… je… je suis pas non plus une religieuse Hickman ! » se défendit-elle maladroitement. « Ce n’est pas parce que tu ne me vois pas me faire sauter tous les WE par un joueur de football à l’arrière de sa voiture, que je n’y connais rien à l’amour et ce qui en découle » lui expliqua t-elle.

    Elle regarda tout autour d’elle. Non pas moyen de changer de place, sinon elle l’aurait fait depuis longtemps déjà. Elle regarda sa montre. Elle devait encore tenir. Ce n’était que Terence, oui il fallait qu’elle soit plus positive. Ce n’était pas vraiment un monstre, quoique. Elle rangea son livre dans son sac pour essayer de clôturer ce sujet, et le remplaça par celui de maths, elle devait préparer le prochain contrôle, c’était sa nouvelle mission. Elle regarda au dessus de son épaule, il était toujours là.
    « Travaille » lui ordonna t-elle en mettant son dos face à lui. C’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour l’ignorait, sauf que cela n’allait pas forcément durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty
MessageSujet: Re: She's just a girl who claims that I am the one [MJ]   She's just a girl who claims that I am the one  [MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's just a girl who claims that I am the one [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Centre des activités parascolaires :: Blibliothèque-
Sauter vers: