Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terence... Whatever?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 17 Aoû - 23:55

    Samedi matin ordinaire. Grasse matinée. Lever aux alentours de midi avec une gueule de bois qui me rend aussi grognon que Perceval, mon chien, lorsqu'il a une épine dans la patte. Brave bête, la seule à sûrement m'aimer autant... A peine ai-je posé le pied par terre que je me prends les pieds dans un fatras de fringues que ma saleté de mère a dû déposer là pour que je le range. Qu'elle aille se gratter. Elle a rien d'autre à faire de ses journées, alors je vais pas faire son boulot non plus.

    Descente aux enfers, c'est à dire au rendez-de-chaussée. Il lit son journal, j'ai envie de le lui déchirer. Mais j'ai déjà tourné vers la cuisine, où Natacha sautille telle une playmate des années 1940 qui aurait perdu de sa fraîcheur. Son décolleté provocant ne suscite plus les regards. Elle en devient pathétique. Je n'aurai pas dû pousser ce lourd soupir car déjà, elle se précipite vers moi avec son sourire écoeurant, du genre "Peu importe ce qui c'est passé, le chat est mort, on a piqué la caisse et je dois encore me faire lipposucer, malgré tout, la vie est belle." Charmante génitrice. Bref, elle me dépose un baiser ragoûtant sur le coin de la joue et je sais très bien qu'elle y a laissé une marque rose. Ces petits détails me mettent hors de moi.

      - Lettre pour toi mon chéri, tu as bien dormi?

    J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais il est à côté alors je m'abstiens. J'ai aussi envie de cracher dans le café que je sais qu'elle va lui apporter, mais je vaux mieux que ça, je pense. Toujours est-il que je m'assois sur un tabouret branlant, la tête dans mon bol de céréales et la jambe tressautant comme si je voulais faire danser des petites souris sur mes cuisses. Punaise, je n'ai toujours pas dessaoulé.

    Ah oui, la lettre. Elle me la dépose sous le nez dans l'espoir que je l'ouvre devant elle, mais ça n'est pas dans mes plans. Je déguste lentement mon déjeuner tandis qu'elle fait mine de ne pas s'impatienter, puis j'emporte la précieuse petite chose dans ma chambre avant de l'ouvrir. Je sais déjà de qui elle est, j'ai reconnu l'écriture et le parfum à la lavande qui émane de l'enveloppe. Et déjà, j'ai envie de retourner à New York. Julia...

    Terence... Whatever? Sanstitre1oaq


    Je souris. C'est tout elle. A distance, elle est la seule à me faire cet effet là. Pourquoi tu es à New York toi, et que moi je suis coincé ici? Pourquoi est-ce que tu t'es sauvée sans moi? Enfin, tu m'as promis que le lycée fini, je viendrais te rejoindre. Put*in, comme je t'aime toi...


Dernière édition par Terence Hickman le Mar 18 Aoû - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 17 Aoû - 23:55

La playlist de Terence Hickman.


MusicPlaylistRingtones


      Terence... Whatever? 1-11
      @ sexy sarah1

      • Bryan Adams - Have you ever really loved a woman?

      Cori Mejia

      Comment il a fait pour sortir avec une fille aussi canon? Il n'en a aucune idée. A vrai dire, il a dans la tête que son côté un peu bad boy lui a fait chavirer le coeur. Toujours est-il qu'il la respectait et la défendait sans arrêt, ayant une grande affection pour elle. Jusqu'à l'arrivée de sentiments amoureux dont il s'est bien gardé de lui parler. Et puis le passage obligé, allonge-toi là et serre-toi contre moi. Bizarrement, ce fut la seule et unique fois entre eux. Pensant alors qu'elle avait été déçue de sa performance, blessé dans son propre égo, il n'hésita pas à la laisser tomber. Depuis, entre eux, c'est plus "Bang Bang" que "Kiss Kiss"... Pour une fois qu'il était gentil... Dommage.



      Terence... Whatever? 38
      @ asylums

      • Queen - Under Pressure.

      Mahesh Bhatti

      Il ya des gens comme ça... On ne peut pas les voir. Une tête, une haine viscérale, et c'est parti. Bam, le coup de poing s'est déjà envolé. C'est sûrement la chose la plus injuste au monde, mais c'est ainsi. Lorsqu'on lui demande pourquoi Mahesh, Terence hausse les épaules et court vers sa tête de turc pour lui flanquer une bonne trouille. Autrefois en le rackettant (mais maintenant c'est, fini, beaucoup moins à la mode qu'avant), aujourd'hui en l'humiliant dès qu'un peu de monde se trouve autour. Le jour où il se révoltera? Vous rigolez ou quoi?



      Terence... Whatever? Castxy01qy7
      @ tomcat

      • The Police - Don't stand so close to me.

      Mary Jane Dorner

      Il lui arrive parfois de vouloir lui tirer les cheveux. D'autres jours, de lui déformer encore plus ses pulls amples. Mais que lui, et personne d'autre. Le jour où il s'est rendu compte de cette drôle d'exclusivité qu'il exigeait, il a compris que quelque chose clochait. Il s'est mis une grosse baffe, et il a continué à lui piquer ses bouquins de maths et attendre qu'elle le supplie de les lui rendre. D'écrire des trucs cochons dans ses manuels de biologie pour la faire rougir en cours. Comment ça pour mieux se faire remarquer? Vous êtes fous ou quoi? Une geek en plus, mouahahah...



Dernière édition par Terence Hickman le Mar 18 Aoû - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 17 Aoû - 23:55

Confidences sur l'oreiller.






WANTED

Citation :
  • Un ami sincère.
  • Une relation professorale funny.
  • Quelqu'un qui lui tient tête.
  • N'importe qui, ne soyons pas associal. Smile


Dernière édition par Terence Hickman le Jeu 20 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMar 18 Aoû - 23:07

J'adore les 4 raisons citées, même si je pense que Terence n'est pas le meilleur, comme c'est déjà la place de MJ Arrow

Juste un petit passage par ici pour te faire comprendre que ta geek préférée n'est pas loin Terence... Whatever? 533929
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMar 18 Aoû - 23:13

MA geek!!!! cheers

Hum hum, pas trop de démonstration d'affection quand même, tu pourrais te faire un film ^^ (Et il osera jamais l'avouer alors je le dis à sa place: merci d'approuver les raisons. D'ailleurs, y'a de ces shoots avec Jaimie, rien que pour ça faut qu'ils finissent ensemble xD)

On fait un post? *sautille sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMer 19 Aoû - 0:30

Oui attention et j'en connais un qui va être jaloux sinon Terence... Whatever? 533929

Ouais Terence... Whatever? 650465 Punaise ces deux là sont chauds Shocked I love you

Si tu commences et que tu veux bien attendre quelques jours avant la réponse - car je suis en retard dans mes RP là Embarassed - je dis OUI Terence... Whatever? 835795
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMer 19 Aoû - 0:38

Jaloux? Qui? Quoi? Où? (Non j'me sens même pas concerné!) Enfin on peut me jalouser, j'suis l'best c'est tout!

J'veux bien commencer, pas de problème?! Je le lance où? A la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMer 19 Aoû - 10:14

Pour le moment MJ ne voit pas du tout, mais alors pas du tout Terence comme un mec appréciable donc elle préfère de loin donner ses yeux de biches à Sonny Arrow

Ou tu veux je n'ai aucune préférence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Sonny Prescott

Sonny Prescott


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th Grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMer 19 Aoû - 11:24

Je surveille Terence... Whatever? 533929 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyMer 19 Aoû - 11:38

Tu peux toujours surveiller, espèce de freluquet!

MJ, le post est entamé ici. J'espère qu'il t'ira Wink (Et même s'il te va pas, tant pis! Niark niark, je suis méchant!)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 24 Aoû - 20:18

    Moi ! Je veux un lien avec la 'brute' de ma classe Terence... Whatever? 744636
    & Puis, j'ai aucune relation pour le moment :/
    Un ptit lien avec une fille au caractère assez fort quand même, ça te tente ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 24 Aoû - 22:36

Aucun souci, je ne vois pas d'inconvéniants à cette relation au contraire!

Tu aurais une petite idée un peu originale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 24 Aoû - 22:44

    Hm, et bien je sais pas trop x)
    Etant donné qu'ils se ressemblent un peu, du moins c'est ce que je pense, on pourrait faire une relation d'amitié ? (: Plutôt dans le style à se taquiner tout le temps, à s'envoyer des pics & tout, mais au fond ils s'apprécient ^^
    Aprés, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe Terence... Whatever? 533929
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hickman

Terence Hickman


Age : 34
Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade
▬ Âge du personnage: 16 ans et demi
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 24 Aoû - 22:50

Hum hum, ça me ferait pas de mal je pense une amie, parce que tout le monde me déteste j'en ai bien peur! Ca me plait bien, et faut voir si ça ne pourrait pas évoluer un peu quelque part tout ça... Smile Qui sait.

On pourrait dire qu'en début d'année, ils ont sympathisé en temps que binômes de biologie par exemple? Et que Terence, malgré sa façade de gros dur à cuir, aurait tendance à aller pas mal se réfugier vers elle quand il aurait besoin d'un peu d'attention?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kym Smith

Abigail Kym Smith


Age : 30
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade # 10A.
▬ Âge du personnage: 16 ans, & toutes ses dents 8)
▬ Relations:

Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? EmptyLun 24 Aoû - 23:02

    J'approuve, j'adhère ! Terence... Whatever? 34470
    Je ne trouve rien à redire, j'adore déjà cette relation x) Abigaïl, avant cette année, avait l'impression d'être transparente aux yeux des gars. Disons que Terence lui prouve le contraire ^^
    Je vole t'ajouter à mes liens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terence... Whatever? Empty
MessageSujet: Re: Terence... Whatever?   Terence... Whatever? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence... Whatever?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Hé ! Sors de ta chambre-
Sauter vers: