Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Too much to hide [BJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Too much to hide [BJ] Empty
MessageSujet: Too much to hide [BJ]   Too much to hide [BJ] EmptyDim 16 Aoû - 15:11

Too much to hide [BJ] Wlu3c2 Too much to hide [BJ] 2yxrpza
Too much to hide [BJ] 900cb8 Too much to hide [BJ] 2gy1v1h
© musguita ; dictums
« They say love is a lonely word
When it goes unheard.
»



Travis descendit de sa voiture et c’est en refermant la portière qu’il grimaça lorsque cette dernière réveilla la douleur sur la paume de sa main attrapée la veille. Tandis qu’il posait son regard sur le fin trait rouge qui la barrait de manière impressionnante et de façon à ce qu’il soit impossible de ne pas la remarquer, il ne put s’empêcher de sourire doucement, repensant à ce qui avait provoqué l’écorchure, ses lèvres brûlant à nouveau de la douceur des lèvres de BJ.

« Vite. »
Il ne s’était pas fait prié et avait enjambé le rebord de la fenêtre, faisant plus ou moins attention où il mettait les pieds, conscient de l’incongruité de la situation et surtout de ce que les voisins et surtout les parents de la jeune fille auraient pu penser. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il n’était même pas le petit ami de la jeune fille. Il était juste un ami. Il ne s’était rien passé, hormis le fait que des sentiments l’avaient assailli de plein fouet comme pour la première fois de son existence. Et au moment où il enjambait justement cette fenêtre, il n’aurait jamais pensé qu’il allait se passer quoi que ce soit. Mais elle l’avait pris par surprise, déposant furtivement un baiser sur ses lèvres. Et il s’était fait distraire, suffisamment pour manquer la gouttière et être à deux doigts de s’exploser la clavicule ou le coude dans un fatras bruyant. Il s’était rattrapé in extremis, le sourire aux lèvres, se prenant pour un Roméo urbain de bas étage et c’est en mettant pied à terre que sa main avait accroché une planche pourrie qui lui avait cisaillé la paume. Ce n’est qu’en rentrant chez lui qu’il avait découvert l’écorchure. Il était trop sur son petit nuage pour se soucier de la douleur qu’elle aurait pu provoquer. Par contre, il l’avait bien senti quand sa mère avait passé un coton imbibé d’alcool dessus.
« Qu’est ce que t’as encore été faire ? »

« Salut, Trav’, ça va ? »

Il se retourna vers Johnny qui venait de lui adresser la parole, lui permettant de se réveiller et il lui sourit en hochant la tête. Il ferma sa voiture à clé – même si la plupart des voleurs de Lawndale faisaient partis soit de sa famille, soit de ses amis – et se rapprocha du bâtiment, noyé dans la foule des lycéens. Ca faisait un bail qu’il n’arrivait pas en retard. Mais aujourd’hui, c’était particulier. Il avait hâte de venir en cours. Pas pour les suivre, bien sûr. Il se posta sous les escaliers et attendit patiemment ou non, observant les silhouettes des autres étudiants. Une seule l’intéressait et il n’avait pas l’intention de la rater quand elle se présenterait devant elle. Il n’avait pas à attendre longtemps et il lui attrapa la main, pour l’attirer dans l’ombre des escaliers et leurs discrétions, à l’abri des regards indiscrets. La plaquant contre le mur, il posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa avec douceur et avidité. Elle lui avait manqué. Finalement, il se détacha d’elle et plongea son regard dans le sien, caressant ses longs cheveux d’or :

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Too much to hide [BJ] Empty
MessageSujet: Re: Too much to hide [BJ]   Too much to hide [BJ] EmptyMar 18 Aoû - 16:09

    Lorsque Billie s'était levée ce matin là, après une nuit quelque peu agitée, il était encore tôt et son réveil n'avait pas sonné. Sans chercher à se rendormir, elle était aller prendre une longue douche, et tant pis si son frère râlait pour l'eau chaude, ça ne lui arrivait jamais d'ordinaire. Lorsqu'elle était sortie de la salle de bain, elle n'avait pas pris le temps de coiffer ses cheveux, les avait attachés en un chignon négligé avant de se rendre compte que pour le coup, elle commençait à être en retard sur son planning habituel. Sa mère criait déjà en bas que les pancakes étaient cuits. Peu désireuse de rester plus longtemps dans cette maison, elle en attrapa un au vol et se jeta dans le premier bus de ramassage scolaire.

    Elle s'assit sur le premier siège, mordant dans son gâteau avant de réaliser que l'habitacle était étrangement silencieux pour un bus scolaire. BJ tourna la tête en comprenant que c'était parce que ce bus, était celui des geeks. Évidemment les premiers à l'école, et les seuls qui étaient tellement excités à l'idée d'y aller, qu'ils se levaient en temps et en heures et n'attrapaient pas le bus bondé de 7h50. Autrefois, elle prenait souvent ce bus là, mais comme beaucoup d'adolescents, elle avait finit par développer une passion pour le sommeil qui était assez difficile à contrôler. Si aujourd'hui elle était là, c'était parce qu'elle était finalement pressée de voir la tournure que prendrait les évènements de la veille. Car elle n'avait pas rêvée n'est ce pas ?

    Le bus s'arrêta devant le lycée et elle en sortit d'un bond, non sans croiser le regard suspect de ses anciens camarades de classe. Elle aurait pu se souvenir qu'ils lui manquaient si elle n'avait pas été trop pressée de se rendre dans sa salle de classe pour le voir. La question était tout de même, viendrait il ? L'école buissonnière était son passe temps favoris, mais ne voulait-il pas lui aussi venir aujourd'hui ? BJ avançait rapidement dans les couloirs quand une main se saisit de son bras et la fit sursauter. Elle se retrouva contre un mur sous les escaliers et un sourire vint se coller sur son visage lorsqu'il l'embrassa. Non, elle n'avait définitivement pas rêvé.

    « Salut. »
    « Salut. »

    Ils se regardèrent un moment alors que le bruit des pas des élèves autour d'eux résonnait.

    « Je... »
    « Tais toi. »

    Elle l'embrassa de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Too much to hide [BJ] Empty
MessageSujet: Re: Too much to hide [BJ]   Too much to hide [BJ] EmptyDim 23 Aoû - 16:18

Ils étaient enfermés comme dans une petite bulle. Dans un coin de son esprit, planqué sous des masses de fumée à l’odeur piquotante, Travis savait que ce qu’ils étaient en train de faire n’était pas bien et étaient qui plus est risqué. Ils pouvaient se faire remarquer par les autres élèves et la rumeur allait enfler encore et encore jusqu’à parvenir aux oreilles bourdonnantes de Tam qui viendrait sonner les cloches de Travis et tenterait sans doute de refaire le portrait de BJ à la sauce pneu. Ils pouvaient se faire pincer par un professeur ou autre croupion du staff administratif du lycée, très à cheval sur les règles et qui les amèneraient directement dans le bureau du directeur – qui les enverrait en colle avec la rumeur qui enflerait, pour plus de détail, cf aud dessus – ou dans celui de son adjoint – qui leur fera la morale avant de les chasser pour se rouler un joint sans faire l’impasse sur une question philosophique du genre les abeilles éprouvent-elles des sentiments. Ou le pire des scénarios, être surpris par Nate. Mais plutôt que de passer ces scénarios fugaces dans la tête, le jeune homme qui n’était pas connu pour son immense sagesse préférait profiter de cet instant volé.

« Je... »
« Tais toi. »

Et elle l’embrassa aussi sec. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Cette BJ là, il ne la connaissait pas le moins du monde. Qui était cette jeune fille qu’il tenait dans ses bras, la serrant contre lui alors qu’elle s’attachait fièvreusement à ses lèvres et dont il sentait les mains le parcourir avec envie. En tout cas, il appréciait ce nouvel aspect de la demoiselle et en profitait même. Il approfondit le baiser et fit courir le long de la colonne vertébrale de la jeune fille ses longs et fins doigts de mauvais guitariste. Et il aurait certainement passé ses mains sous sa chemise s’il n’y avait pas eu un bruit un peu trop proche d’eux. Quelqu’un toussotait derrière les escaliers. Un signal ? Les prémices d’une grippe ? Il préféra ne pas attirer d’ennui à BJ et s’éloigna un peu. Désormais, ils pouvaient passer pour de simples amis discutant si un inconnu les regardait. Mais il ne devait pas capter les regards brûlants de désir qu’il s’échangeait s’ils voulaient que ça marche.

« Je t’ai pas attiré d’ennui pour hier soir au moins ? » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et dans un souffle, il rajouta : « La prochaine fois, je serai plus discret. »
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Too much to hide [BJ] Empty
MessageSujet: Re: Too much to hide [BJ]   Too much to hide [BJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much to hide [BJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Hall d'entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: