Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complications. [R. Dobbs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyDim 9 Aoû - 2:04

Petit début pour commencer silent



    « J’ai une pause d’une heure » annonça t-elle à son amie Martha alors que leur chemin s’était croisé devant les casiers. « On se revoit tout à l’heure ». Elle regarda la jeune fille s’éloigner d’elle. Elle se retrouva seul, Sonny n’était pas avec elle –pour une fois – ce qui était bien rare ces derniers temps.

    Elle se retourna pour vérifier, comme pas habitude, que personne ne la regarder, non qu’elle cache des substances illicites dans son casier, ou la photo d’un rugbyman nu dans un cadre en forme de cœur. Non son casier était tout ce qu’il y avait de plus commun. Des livres de cours soigneusement rangé, un pot de crayon, des mouchoirs et autres trucs de fille pour les jours ‘graves’ et une bouteille d’eau. Sur la porte intérieure de son casier était accroché avec du scotch un vieux billet de concert, une place de cinéma, et une photo, du petit groupe prise il y a quelques jours à peine, sur celle-ci se trouvait Matha, Dobbs, Sonny et elle.


    Alors qu’elle faisait tomber un cahier sur le sol et que des feuilles commençaient à recouvrir le sol, elle s’agenouillant pour ramasser ses affaires, avant qu’elles ne se retrouvent avec des empreintes de pieds, ou qu’elle-même termine dans son casier – petit jeu que semblait trouver certaines personnes ‘amusant’.

    Elle remarqua bien vite qu’elle n’était plus seul dans son petit mètre carré de surface vitale, et qu’une autre main l’aidait. Elle la toucha par inadvertance, et elle recula aussitôt, gênée. Elle releva la tête et croisa les yeux de Dobbs, elle lui sourit gentiment.
    « Merci » murmura t-elle. « Je suis trop maladroite ».
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyLun 10 Aoû - 17:52

    Les cours, c'était tout simplement chiant, même s'ils étaient intelligents, il restait comme les autres et ils pouvaient trouver les cours exaspérants. Aujourd'hui, c'était le cas, Dobbs en avait marre de faire la même semaine, il en avait assez des mathématiques, de la littérature et de ces autres matières, ça devenait ennuyant surtout lorsque cela lui paraissait simple. Il venait tout juste de finir un cours de physique chimie , et avait quitté la salle avec une personne, un ami à lui avec qu'il s'asseyait pour discuter des cours ou de faire quelques débats. Enfin, c'était une personne intelligent avec qu'il trainait, mais c'était ennuyant à force, tout comme les cours. Se dirigeant vers son casier afin de poser quelques affaire, Dobbs remarqua très vite Mary-Jane qui avait certainement besoin d'aide. « John, j'y vais, je te rejoins après. », avait-il dit à son camarade de classe, et il se dirigea vers sa belle amie, Mary Jane.

    A vrai dire, il ne la comprenait pas. Elle l'avait embrassé, mais Dobbs n'avait pas encore compris qu'il ne s'agissait encore que d'un jeu : il pensait que Mary Jane était amoureuse de lui, ou qu'elle avait le béguin quelque chose comme cela, pourtant il n'avait rien que de l'amitié. Dobbs, lui, il ne ressentait pas vraiment quelque chose pour elle, il n'était pas amoureux, même si Mary Jane l'attirait secrètement. Il s'agenouilla alors et tendit sa main afin de l'aider à ramasser ses affaires, elle toucha sa main, il rougit légèrement. « Oui, j'ai remarqué. Tiens. », dit-il toujous rougissant légèrement, même s'il avait fait des progrès pour ne pas bégayer, il lui tendit un petits tas de feuilles où il était écrit des choses (certainement des cours, ou des prises de notes). Il se releva, et baissa la tête puisqu'il sentait qu'il rougissait un peu trop, malheureusement : qu'est ce qu'il n'aimait pas être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyMar 11 Aoû - 16:14

    Dobbs Followay était une personne étrange aux yeux de MJ, enfin plus étrange encore ces derniers temps. Elle n'arrivait plus très bien à le cerner. Mais elle fut heureuse que ce soit lui vienne à son secours plutôt qu'un autre, elle l'aimait bien, il était gentil et avait de la conversation, contrairement à la majorité des élèves ici.

    "Ca ne va pas?" demanda t-elle quand elle remarqua que Dobbs fixait anormalement le sol. Il se sentait peut-être mal? Il n'était pas malade au moins? Mary Jane commençait à s'inquièter, il était si étrange ces temps-ci. Il lui aurait dit si cela n'allait pas non? Enfin c'est ce qu'elle pensai. Ils étaient amis depuis assez longtemps pour se faire des confidences. "Tu est malade, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?" s'empressa t-elle de demander en lui relevant le visage vers elle pour le regarder dans ses yeux. Elle referma son casier, ayant auparavant entassé la quasi totalité de ses affaires de la journée.

    "Mon père m'a laissé sa voiture aujourd'hui, j'ai fini ma journée, tu veux que je te ramène chez toi?" proposa t-elle. MJ où la bonté même. "Peut-être que tu devrais manger un petit quelque chose" proposa t-elle. "Viens" lui intima t-elle en le prenant par le bras, traversant le couloir maintenant vide de tous les élèves - entrés dans les salles de cours - pour se diriger vers la première machine à boisson du coin.

    Elle lui lacha enfin le bras, pensant qu'il était au bord de tomber dans les pommes. "Tu veux quoi? Un soda? Un jus d'orange? Tu me fais peur Dobbs à ne plus me parler en ce moment, tu sais bien que tu peux tout me dire, tout". insista t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyVen 14 Aoû - 12:22

    D'habitude, Dobbs n'était pas une personne timide, il était tout le contraire : sociable et très extraverti, mais en présence de femmes telles que Mary Jane, c'était compliqué, surtout qu'il croyait qu'elle était amoureuse de lui. Non, mais c'est vrai, quand on embrassait une personne, c'était parce qu'on ressentait quelque chose pour elle, n'est ce pas ? Enfin, Dobbs avait toujours vu les choses de ce point de vue là. En plus, il avait senti quelque chose lors de ce baiser... non, non, c'était pas sa langue ! Il y avait des sentiments là dedans, non, Dobbs, tu rêves un peu trop là. Voilà, elle lui posa tellement questions, et il y avait de quoi, Dobbs agissait vraiment bizarrement ces temps ci. Elle lui demanda comment ça allait, s'il voulait qu'elle l'amène à l'infirmerie ou bien s'il voulait qu'elle le ramène chez lui, finalement elle prit le bras du jeune étudiant l'amenant vers la machine à boisson. Le brunet soupira légèrement, ouais, c'était le moment opportun pour tout lui avouer. « MJ... Tu sais... je ne ressens pas la même chose que toi, je ne peux pas être la personne dont tu rêves et puis, tu as été avec Sonny, et vu que c'est mon meilleur ami, on ne peut pas... être ensemble, tu vois ? », avait-il dit sans vraiment bégayer, pour une seconde fois.

    Oh la la, il était totalement à côté de la plaque, et il se demandait ce qui allait se passé. Allait-elle pleurer ? Crier ? Partir ? C'était une question tout à fait normal qu'il se posait là, il avait été honnête avec elle, c'est tout. Le jeune Dobbs posa ses mains sur les épaules de la demoiselle, et lui fit un petit sourire en coin : il se sentait vraiment libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyJeu 20 Aoû - 12:12

    Pire boulet que MJ Dorner, il n’y avait pas, ou alors elle l’espérait tout de même. Elle n’avait rien vu venir, loin de là, alors quand Dobbs lui sortit cette phrase venue de nul-part elle le regarda les yeux grands ouvert, la bouche ouverte sans savoir quoi dire. Elle resta sans voix pendant une longue minute le laissant ainsi s’empêtrer dans ses explications foireuses. Puis elle referma sa bouche, mes ses yeux eux restés empreint d’une trop grande surprise.

    « Pardon ? … oh » finit-elle par lâcher littéralement rouge comme une tomate.

    Elle n’avait pas été aussi gênée depuis que Terence lui avait fait une farce en notant une blague cochonne dans son livre de biologie. Elle chercha en elle ce qui avait provoqué cette réaction chez Sonny, car elle n’avait jamais été trop proche de lui, il était tellement évident pour elle qu’ils n’étaient que des amis. De plus quand il mentionna Sonny elle eut un pincement au cœur, qu’elle essaya d’oublier très vite.

    Comment lui faire comprendre qu’elle n’était en rien intéressée sans blesser le jeune homme ? Pas facile, facile. Surtout qu’une image impensable d’elle avec Dobbs venait de lui traverser l’esprit, non c’était vraiment impossible. Puis elle eut un flash ! C’était donc ça !! Elle commençait à comprendre.

    « C’est à cause de ce baiser ? » demanda t-elle subitement. « Lors de cette soirée et tout ?... C’était un jeu, tu sais… » expliqua t-elle un peu confuse. « Il n’y avait rien de … sentimentale là dedans ». lui dit-elle essayant de trouver les bons mots pour ne pas le blesser.

    Puis enfin la sentence tomba
    « Et puis j’en aime déjà un autre ».


Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyLun 24 Aoû - 9:48

    Elle était rouge, ça voulait dire qu'elle semblait gênée ou quelque chose dans le genre, non ? Dobbs ne comprenait décidément rien aux filles, et il ne souhaitait pas du tout les comprendre, bien trop compliqué, même pour un intellectuel comme lui. Pourtant lorsqu'il y repensait, le baiser qu'elle lui avait fait semblé vrai et non pas un jeu, oui, un vrai baiser, à moins qu'il s'était imaginé des choses, ce qui pouvait être vraiment possible. Il l'écoutait parler, ainsi il s'était trompé. Le jeune homme posa sa main derrière sa nuque et fit un sourire totalement gêné, c'était peu la honte maintenant : il avait tout de même cru que l'amoureuse de son meilleur ami était amoureuse de lui, c'était bête. Ensuite, elle rajouta qu'elle en aimait un autre, bien sur, il s'agissait de Sonny, certainement. « Non, mais je savais, je m'en doutais juste tu sais. Un jeu ? Tss, je le savais bien ça ! », dit-il avec un grand sourire, il se devait de se reprendre et faire semblant qu'il savait tout, ouais, c'était un peu la honte de dire qu'elle était amoureuse de lui, quand même.


    « La personne dont tu seras amoureuse, ce ne serait pas... Sonny ? », lui demanda-t-il, il avait un peu remarqué la façon dont elle le regardait et tout ça. Quel imbécile ce Dobbs ! Il savait qu'elle regardait bizarrement Sonny, et il pensait ensuite qu'elle était amoureuse de lui, c'était tellement bête à vrai dire. « Enfin peut-être que c'est une personne que je ne connais pas, qui sait. », lui dit-il à nouveau, et puis, peut-être qu'elle ne souhaitait rien dire, même s'ils étaient amis, ils ne s'étaient jamais confiés des choses, enfin, c'était bien le moment, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyJeu 27 Aoû - 22:24

    C’était impossible, Dobbs ne pouvait pas l’aimer si ? Elle se repassa la maladresse de ce dernier, ça façon de bégayer dernièrement en sa présence, alors que ce n’était pas le cas avant. Comment avait-elle pu louper ça. Ils étaient déjà assez mal à l’aise pour qu’elle lui pose plus de questions. Elle préféra donc faire comme lui, c'est-à-dire vite passer à autre chose, sauf qu’elle ne pensait pas que cette autre chose allait tourner autour d’elle et des sentiments non cachées qu’elle éprouvait pour une certaine personne de sexe masculin, plutôt beau mec, intelligent et accessoirement le meilleur ami de Dobbs. Pourquoi avait-elle fait ça déjà ? Ah oui elle voulait ne laisser aucun espoir inutile à un ami très proche pour ne pas le blesser encore plus, résulta elle se retrouvait au milieu de couloir en face des casiers, en train de se mordre la lèvre. Elle aurait pu se gifler elle l’aurait fait, sauf que cela n’allait pas passer inaperçu et qu’elle passerait pour encore plus folle. Et puis à quoi bon lutter contre une chose que tout le monde sait déjà ? Sauf peut-être le principal concerné, qui allez savoir comment et pourquoi, ne se rend compte de rien, absolument rien. A croire que la vie était vraiment injuste avec elle.

    « Je… » commença t-elle. Elle s’apprêtait à tout nier en bloc, mais Dobbs n’était pas dupe, il le savait déjà mieux que personne, il les avait connu en couple, il était l’ami de Sonny. Elle ne voulait pas se servir de Dobbs pour atteindre Sonny, elle voulait qu’il revienne à elle de lui-même, car il le voulait et non car son meilleur ami lui aurait donné un quelconque conseil. Elle savait que Dobbs aurait été prêt à lui rendre ce service, à leur service à tous les deux, c’était un super copain pour ça, mais elle le respectait bien trop pour le mêler à ses histoires de cœur, elle ne voulait pas à avoir à lui en vouloir si cela ne fonctionnait pas. Mais pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Ah oui, Sonny ne bougeait toujours pas le petit doigt. « Ne lui dis rien surtout » dit-elle soudainement à une vitesse hallucinante en se retournant vers Dobbs. « C’est que… voilà… ». Et voilà elle allait se mettre à parler de ses histoires de cœur avec une autre personne que son journal intime. Depuis que son ancienne meilleure amie était devenue trop ‘branchée’ pour trainer avec elle, elle avait tout gardé au fond d’elle, ne connaissant pas encore assez Martha pour se confier. Pouvait-elle se confier à un garçon sur ce genre de sujet ? La question lui traversa l’esprit et ressorti aussitôt. « Objectivement, tu penses que c’est de nouveau possible ? Dis moi la vérité, je ne veux pas souffrir » lui demanda –elle comme une faveur. Elle s’accroupit contre son casier et se laissa tomber sur le sol pour se positionner en tailleur.

    « L’amour ça craint » tranchant t-elle en sortant de sa poche une barre chocolatée qu’elle coupa en deux, pour en proposer un morceau à son voisin. « Et toi, ça donne quoi ? Tu craques pour une fille qui ne te voit pas toi aussi ? » demanda t-elle, en espérant que le sujet entre eux, enfin cette confusion, était clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyVen 28 Aoû - 9:40

    Être ami de deux personnes qui s'aimaient, mais qui ne se l'avouaient pas, c'était difficile surtout lorsqu'ils avaient déjà eu une relation amoureuse auparavant; ah la la. Sonny et Mary-Jane, c'était une grande histoire d'amour, ça lui faisait un peu penser à lui et Satine, à vrai dire. Satine ? C'était son ex-petite amie, il l'aimait toujours au fond, mais elle lui avait brisé le cœur et il ne sait plus trop comment réagir avec elle désormais. Enfin, la conversation ne se dirigeaient pas vers eux, mais plus entre Mary-Jane et Sonny. Tout le monde voyait encore l'amour que porter encore MJ envers Sonny, mais ce dernier ne voyait rien, il pensait qu'ils étaient bons amis, surement. Elle lui demanda de ne rien dire, ce qui lui fit rire un peu, il la comprenait tout à fait, et il n'allait rien dire, cela devait se faire seul, que entre eux deux, et si une personne voulait en parler, c'était bien Mary-Jane, pas Dobbs.

    Elle lui demandait ce qu'il pense ? Dobbs fit un sourire il regarda son amie s'assoir sur le sol, et Dobbs la suivit, se mettant à côté d'elle.
    «  Et bien, je ne sais pas trop, Sonny ne me parle pas de ces sentiments, mais je pense que tu devrais lui en parler, même s'il ne dit rien de ses sentiments, il parle toujours autant de toi et que en bien. », lui dit-il, chose qui était strictement pure et simple vérité, enfin peut-être. Il refusa gentiment le morceau de barre chocolatée qu'elle lui propose, et il ria nerveusement lorsqu'elle lui posa la question de ses amours à lui, posant sa main derrière sa tête, un petit tic qu'il avait souvent lorsqu'il était nerveux ou bien stressé, et c'était le cas. Ses amours à lui étaient tellement catastrophiques. « Tu te rappelles de Satine.. je suis encore amoureux d'elle, et ces temps ci, je pense souvent à elle, même un peu trop, je pense. », lui avoua-t-il. Elle lui avait confié quelque chose, il devait faire de même, c'était la première personne à qu'il se confiait après Sonny, ça faisait un peu bizarre, mais ça ne le dérangeait pas puisque c'était Mary-Jane, un peu comme une petite sœur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptySam 29 Aoû - 1:47

    Se confier, chose qui chose bien naturelle pour certains et véritablement impossible pour d’autre. Mary-Jane faisait parti de la seconde catégorie, celle qui préfère tout garder en bloc et tout déballer d’un coup en déclenchant une guerre froide. Elle se posa alors des questions, elle était dans son mode déprime, l’amour me déteste et ne veux pas mon bonheur. Le célibat lui pesait trop. Ce n’était pas comme si Sonny ne la regardait pas, comme s’il l’ignorait totalement, ou comme s’il était un de ces mecs trop bêtes qui l’a faisait espérer pour rien.

    *Lui en parler ?!?!?!* s’exclama t-elle intérieurement. *Mais c’est de la folie, et s’il ne m’aime vraiment plus, et s’il veut juste d’une amitié et peut-être encore moins ? Et s’il m’annonce qu’il en aime une autre ? Et s’il me prend pour une folle ? Et si…* Elle se calma et inspira profondément. *Du bien de moi ? Toujours… c’est un bon début ça non ?*.
    « Oui sans doute, il faut juste que je trouve le bon moment et le bon endroit » déclara t-elle. Elle y pensait depuis déjà un moment, elle ne pouvait se passer de Sonny plus longtemps, il lui manquait tellement qu’elle allait finir par s’en rendre malade si elle continuait de faire comme si de n’était. « Dernière question » lui annonça t-elle un peu honteuse de la suite. « Je sais que ne devrais pas mais… tu penses que Sonny pourrait avoir en tête une autre fille ? Je veux dire que ce n’est pas le truc qu’il viendrait me confier à moi, plus… à toi. Et puis même je ne le vois pas avec beaucoup d’autres filles, ça veut pas forcément dire que… en plus je trouve que Martha le colle beaucoup dernièrement et je… » elle enfouit son visage dans ses mains. Rien que d’y penser, non elle n’y arrivait pas.

    « Oui je souviens bien d’elle, tu étais si… » devait-elle continuer sa phrase ou cela allait-il le blesser encore plus qu’il ne l’était déjà. « heureux avec elle, enfin je veux dire tu souriais tout le temps… et enfin bref tu m’as comprise » dit-elle pour ne pas trop le mettre mal à l’aise et l’envoyer sur des souvenirs peut-être douloureux. « Pourquoi tu ne retournes pas la voir ? » demanda t-elle alors quand elle apprit qu’il était toujours amoureux. Elle ne souvenait plus très bien des raisons de la rupture du couple, elle ne se mêlait pas des histoires de cœur à l’époque, mais elle se souvenait très bien d’un Dobbs changé après ça.

    « Je ne suis pas certaine d’être de bons conseils en amour » déclara t-elle en riant et s’empiffrant de chocolat. « Regarde-moi en train de déprimer sur le sol du lycée avec une barre de chocolat » annonça t-elle d’un geste théâtrale. Elle s’esclaffa. « L’amour ça craint » affirma t-elle. « on devrait monter un club, celui des cœurs brisés, ou alors des perdus de l’amour… » dit-elle pour essayer de se remonter le moral. Elle regarda autour d’elle. Assise là, elle faisait vraiment pitié à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptySam 29 Aoû - 11:00

    Dobbs n'avait jamais été une bonne personne pour confier des choses, lui, il disait le plus souvent ce qu'il pensait de la situation ou d'autres choses comme ça, il préférait pas que l'on suive ses conseils, surtout que la plupart était mauvais, mais entre Mary-Jane et Sonny, il en était à peu près sur : il l'aimait encore ! A chaque fois, Sonny n'avait que ce mot à la bouche : « MJ, par là... MJ, par ici ». C'était insupportable, c'est pourquoi Dobbs voulait à tout prix qu'il déclara de nouveau sa flamme à l'élue de son cœur, en l'occurrence Mary-Jane, à moins qu'il ne trouve une autre petite amie en la personne de Martha Strauber. Il écouta les paroles de son amie, et rigola subitement : « Une autre fille ? Non, non ! Martha ? Il ne l'aime pas. Enfin, je veux dire qu'il l'apprécie, qui ne peut pas apprécier cette fille bizarre, qui vient de nul part ? Bref, il n'est pas amoureux d'elle, il ne me parle jamais d'elle, enfin si quelques fois, mais sans plus, tu t'inquiètes vraiment pour rien, tu sais. », répondit-il à sa question. Dobbs avait rapidement remarqué que Martha souhaitait mettre le grapin sur le jeune Sonny, Dobbs souhaitait l'aider aussi, mais il souhaitait aussi aider MJ et d'après son cerveau : Sonny pourrait être plus heureux avec MJ.

    Il lui avait parlé de Satine, c'était la première personne après Sonny à qu'il en parlait, c'était étrange, pourtant il n'aimait pas se confier comme ça. C'est sur qu'il était heureux, Dobbs n'avait jamais pensé sortir avec elle : la fille dont il était amoureux depuis tant d'années, et voilà qu'ensuite tout s'effondrait à cause d'une raison incroyable : 'la routine', pourtant, il n'y avait rien de tout cela dans leur couple, Dobbs essayait d'innover les choses, de faire des trucs nouveaux avec elle. Mary-Jane lui conseilla d'aller lui parler cela aurait pu être une bonne idée, mais le jeune homme n'en avait pas vraiment le courage : « Je ne préfère pas... je... on a plus rien à se dire elle et moi, et puis, je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé à nouveau. Depuis qu'elle a rompu, je ne lui ai pas parlé. », lui dit-il, avec un léger sourire totalement faux. Il amena sa tête en arrière et se stoppa lorsqu'elle rencontra le casier derrière, puis il soupira. Toujours tête en arrière, il la tourna sur le côté afin de regarder MJ : « Je ne pense pas être de bons conseils aussi. Ouais, l'amour, ça craint totalement. »,dit-il en riant un peu sincèrement, puis il continua de parler : « Le club des amours perdus, dont les présidents seront nous deux. Ouais, on aura du succès ! », il fit un sourire, un vrai cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyDim 30 Aoû - 1:35

    Etait-ce de la jalousie qu’elle sentait couler dans ses veines alors qu’elle parlait d’une hypothétique possibilité que Sonny apprécie une autre fille, et que cette autre fille puisse être sa nouvelle amie un peu étrange Martha ? Elle devait l’admettre oui c’était bien le cas, et elle n’arrivait pas à savoir pourquoi, d’où cela lui venait, elle qui n’avait jamais été à posséder à tout prix quelque chose. Sonny était donc bien important pour elle pour qu’elle puisse se faire à l’idée de le voir avec une autre. Ca aurait été comme s’il l’avait poignardé dans le dos, comme s’il enfonçait ce couteau dans son petit cœur fragile. Même si Matha était une fille ‘bien’ ce n’était pas assez bien aux yeux de Mary-Jane, si quelqu’un devait la remplacer, ce qu’elle ne voulait pour rien au monde, elle aurait son mot à dire. Alors quand Dobbs lui annonça qu’il ne pensait pas que Sonny aime Martha plus qu’une simple amitié, son cœur se mit à battre plus vite, il aurait pu faire des petits tours sur lui-même pour montrer sa joie il l’aurait fait. C’était des sentiments nouveaux, des émotions nouvelles qu’elle ne connaissait pas encore et qu’elle avait du mal à contenir. Elle avait envie de crier sur les toits qu’elle l’aimait toujours, qu’elle ne voulait que lui. « Oui Martha est gentille » concéda finalement en rougissant de s’être emballée si vite sur des conclusions hâtives. « Tu dois avoir raison, je vois le mal partout ».

    Elle l’écouta se confier sur son histoire d’amour, elle aussi terminée. Elle comprenait parfaitement ce que vivait Dobbs, une rupture ce n’était jamais facile, mais quand en plus on vous laisse le cœur en mille morceaux c’est pire encore. Elle ne voulait même pas repenser au mal qu’elle avait ressenti quand Sonny lui avait annoncé que c’était fini entre eux. Elle n’y avait pas cru au début, puis la douleur n’avait cessé de grandir en elle, et elle ne s’en était toujours pas remise, le pourrait-elle un jour ? « Je sais bien que l’amour ça fait très mal, mais il y a aussi des bons moments, il y a toujours des bons moments, c’est ça le plus important. Et puis qui te dit qu’elle n’a pas envie de te parler ? Après je connais peut-être pas toute l’histoire… ça ne me regarde pas vraiment… mais on sait jamais… peut-être qu’elle aimerait te revoir elle aussi… ».

    Mary-Jane fut heureuse de constater qu’elle avait réussi à décocher un petit sourire à Dobbs, ça lui faisait chaud au cœur, elle le préférait comme ça plutôt que triste et déprimé. « On sera des dieux, on trouvera des disciples pour nous servir bien entendu et maudira les couples heureux » dit-elle en riant.

    « Que fait-on maintenant ? » demanda t-elle en scrutant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Dobbs Followay

Dobbs Followay


Age : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyDim 30 Aoû - 9:41

    De toute manière, Satine et lui, c'était terminé. Pour Dobbs, c'était clair, il n'avait plus rien à espérer, elle ne voulait que d'un riche populaire et qui la comblerait partout, pas comme d'un homme comme Dobbs trop intelligent et très peu sur de lui, qui jouait au basket et qui n'était une personne très très riche. Les filles, c'était toutes les mêmes pour lui. Quoiqu'il y avait certaines filles qui n'étaient pas comme ça, par exemple, Mary-Jane, elle était à peu près parfaite, et Sonny avait bien de la chance qu'une fille comme elle soit amoureuse de lui ! C'est vrai, ce petit homme était assez idiot pour ne pas remarquer que Mary-Jane l'aimait encore, et pas qu'un peu. Préférant éviter le sujet 'Satine ', il ne répondit pas à ses paroles, et la discussion se dirigea rapidement vers leur tout nouveau 'club', c'était une chose qui lui donnait le sourire, et aussi à Mary-Jane. Il se rapprochait d'elle, il était content.

    « Maudire les couples heureux ? Quelle excellente idée ! Je me vois déjà sur mon trône, et mes disciples qui me portent. Ahem... ça fait du bien de rêver », dit-il, avant de rire bêtement. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas autant ri, mais il reprenait des couleurs, du moins, il n'allait plus trop faire la tête, ou être triste parce que l'amour de sa vie n'était plus présent. Enfin bref, elle demande ce qu'ils allaient faire maintenant. Dobbs n'en avait aucune idée, il leva lui aussi sa tête vers le plafond et dit : « Je ne sais pas. La sonnerie va bientôt sonner. ». Ouais, il était presque l'heure. Dobbs avait cours après, encore et toujours. C'était sa dernière année au lycée, après c'était l'université, quelque chose qu'il n'allait pas affectionner, trop de cours, peu de temps libre, mais un bon boulot plus tard.


[Désoooooooooooolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Dorner

Mary-Jane Dorner


Age : 34
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 10th Grade.
▬ Âge du personnage: 16 ans.
▬ Relations:

Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] EmptyLun 31 Aoû - 22:36

    Le couloir du lycée n’était sans doute pas le lieu le plus adéquat pour se faire des confidences, mais c’était toujours mieux que les toilettes des filles avec les ragots qui suivaient derrière ou encore les vestaires des mecs sportifs. Par contre MJ sentit qu’elle avait peut-être brusqué son ami, après tout ce n’était pas vraiment ses histoires, elle se mêlait d’histoires qui ne la regardait pas. Elle ne dit plus rien à propos de Satine, ni à propos de leurs ruptures passées.

    Elle rit en voyant que Dobbs se prêtait à son petit jeu, c’était hillarant comme situation. Elle lui donna un petit coup de coude. « Rêver ça n’a jamais fait de mal à personne » lui dit-elle en lui lançant un petit clin d’œil amical. Maintenant que la situation était clarifiée, elle pouvait redevenir elle-même, et sourire quand elle voulait sans que ses gestes soient pris de travers.


    « Et oui, la vie continue » dit-elle en regardant sa montre. « Cinq, quatre, trois, deux, un ». Et hops la sonnerie se fit entendre dans le couloir et déjà un énorme bruit en provenant des classes se fit sentir. Puis ce fut comme si des énormes éléphants débarquèrent dans leur royaume. Le roi et la reine allaient se faire piétiner s’ils ne se levaient pas. « Debout marmotte sinon on va finir écrassé » lui dit-elle en se levant soudainement.

    Elle remarqua Joshua au loin, qui lui faisait un petit signe pour attirer son attention. Elle rougit et regarda Dobbs désolée, il semblerait que son meilleur ami souhaite lui parler.
    « On se retrouve plus tard, peut-être tout à l’heure devant la lycée à la fin des cours » lui dit-elle avec une tappe sur l’épaule. « Et pense à inscrire toutes les idées que tu auras pour notre règlement. Car c’est bien connu, les royaumes ont tous des lois, et plus c'est débile mieux c'est ». Puis elle s’éloigna vivement, en manquant de faire percuter quatre fois avant de rejoindre Joshua et d’aller en cours.






[I love you TOPIC TERMINE I love you]
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Complications. [R. Dobbs] Empty
MessageSujet: Re: Complications. [R. Dobbs]   Complications. [R. Dobbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complications. [R. Dobbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Hall d'entrée :: Les casiers-
Sauter vers: