Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 we were born to be. [r]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

we were born to be. [r] Empty
MessageSujet: we were born to be. [r]   we were born to be. [r] EmptyLun 3 Aoû - 2:22


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    « Contente de voir que vous vous joignez finalement à nous monsieur Whitley. »
    « Si vous voulez je peux repartir, j'ai d'autres choses à faire que de rester en cour vous savez. »

    J'étais partie m'asseoir au bureau libre. Travis n'était pas là, Tam non plus. Billie était assise un peu plus devant moi mais j'avais besoin d'être seul. Les évènements de la soirée d'avant me revint en tête. Je passa une main dans mes cheveux sans écouter le professeur qui continuait son cour comme-ci j'étais jamais rentrée. Puis, je lâcha un long soupire que toute la classe entendit et je vis le regard du professeur ce poser dans le mien en guise d'avertissement, je me tus et déposa mon regard sur Billie qui écoutait le cour qu'à moitié. Le temps passait mais celui-ci semblait s'allonger chaque fois que je regardais l'horloge, on aurait dit qu'aucune secondes mais cela était surement que Nate était trop stone pour ce rendre compte de quoi que ce soit. Plus la cloche sonna enfin, au lieu d'aller avec Billie, il se rendit seul sous les gradins. L'endroit était désert mais on pouvait encore sentir l'odeur de cigarette que la personne avant moi avait laissé. J'étais assis contre un poteau quand je fini de consumer le joint qui était dans ma bouche depuis que j'étais sortit de cour. C'est après avoir lancé mégot dans un tas de poussière. Des élèves étaient au dessus de moi et parlait et je ne pu continuer d'écouter leur conversation quand ils dirent:

    « Alors tu as appris ce que Peter à fait à Lily? »
    « En fait, Lily m'a dit qu'il l'avait trompé avec Jenniffer mais Jenniffer dit qu'ils étaient plus ensemble quand elle a couché avec mais Bradley m'a dit que Peter... »

    Je laissa échappé un petit rire, mais que les personnes pouvaient être pathétique des fois. On s'en fou qui à couché avec qui, le gars la trompé et on s'en foutait qui qui disait quoi, les deux demoiselles regardèrent en dessous quand elles entendirent mon rire et elles furent insulter quand elles remarquèrent que je riais d'eux. Puis, le soleil ce cacha un peu, les cours avaient recommencé mais je n'avais pas l'intention d'y aller, le cour de gym était à l'extérieur et je priais pour que les deux demoiselles ne dissent pas au coach que j'étais là sinon j'allais devoir retourner voir le cher proviseur. Mes yeux ce fermait peu à peu juste qu'à ce qui se ferme complètement. Puis alors que je croyais vraiment que j'allais m'endormir, quelqu'un me donna un coup de pied sur le tibia. Quand j'ouvris les yeux et que je vis Meadow, mon coeur faillit arrêter et mon expression changea, un faux sourire d'afficha sur mes lèvres et c'est alors que j'hurla:

    « Mais tu es folle ou quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
 
we were born to be. [r]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Les activitées sportives :: Sous les gradins-
Sauter vers: