Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WILLIAMS; Rosemary.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosemary Williams

Rosemary Williams


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 5:33

WILLIAMS; rosemary

WILLIAMS; Rosemary. Aox1md

16 ans
« « I mean, what's the difference
between disco and Zeppelin? » »


GEEK





    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine prendre un solide déjeuner parce que c'est le repas le plus important de la journée. Ta maman t'a préparé un sac déjeuner en écrivant des mots doux sur le papier, fier de son enfant qui grandit chaque jour. Tu es arrivé au lycée en bus sans trop de souci. Tu t'es fait racketté par Bob de l'argent de ton déjeuner. Et tu t'es laissé faire comme toujours. Mais aujourd'hui est une journée particulière. Aujourd'hui, tu as été convoqué par le psychiatre de l'école, faisant également office de conseiller d'orientation. Tu rentres dans son bureau et t'installe sur la chaise, nerveux, attendant que cela se passe.

    Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
      Heuu, bonjour. *très aimable, ce gars --'* Comment je vais ? Bah, je vais très bien, merci, et vous, monsieur, comment allez vous ? Es ce que vous vous apprêter à me poser des questions tout ce qu'il y a de plus normal , ou quelque chose de plus personnel ? Nan parce que dans ce cas là, je préfèrerais savoir d'avance, vous comprenez ? A vrai dire, je ne vois pas ce que vous pourriez savoir de moi, ni à quoi cela va vous servir, il est dur ce fauteuil, je trouve. Oui ?


    Parle moi un peu de toi. On ne se connait pas beaucoup. Tu as des frères et soeurs ? Tes parents ?
      Vous parler de moi ? Hem. C'est que je ne m'attendais pas à venir ici afin de vous faire une biographie complète de moi même, en fait. *on ne se connait pas beaucoup, mais à la réflexion, perso, j'ai pas tellement envie de le connaitre* Hem, non je suis fille unique, malgré que j'aurais aimé avoir une sœur. Je pensais mon père mort jusque récemment, mais j'ai appris qu'il était en fait prêtre. J'ignore pourquoi ma mère m'a fait croire à sa mort d'ailleurs, vous en pensez quoi, de la mort vous exactement ? Nan, laissez tomber ..


    Bien. De ce que je lis, tu as d'excellents résultats scolaires en dehors du lycée. Tu aimes travailler. Tu fais partie de nombreuses activitées extra-scolaires à ce que je vois. Qu'est ce qui te plaît vraiment ?
      Si j'aime travailler ? Franchement, vous croyez qu'on devient quoi, dehors si on bosse pas ? Oui, j'aime travailler, d'ailleurs, j'obtiens souvent des A. Et puis, même si je n'aimais pas plancher des heures sur une dissertation, si on veux avoir un bon avenir solide, il vaut mieux bosser et faire de bonnes études, il suffit d'être intelligent, c'est tout. J'aime la photographie. J'adore la photo. Immortaliser ces petits instants de la vie, si court, ou de magnifiques paysages, au couleur vive d'un soleil éclatant, ça vous fait rien, a vous ? *quelle froideur, bonjour l'hypocrite*
      Je fais aussi partie du journal du lycée. J'aime bien écrire, racontez la vie aux lycée, avec ces charmants élèves, ces charmants professeurs *il serait prêt a gober tout ce que je lui raconte sous prétexte que je suis une bonne élève, quel idiot* Histoire de montrer aux élèves dans quel merveilleux lycée ils étudient, vous comprenez ?


    Et ton avenir, j'imagine que tu l'as déjà tout tracé ?
      Évidemment. Je sais déjà exactement ce que je compte faire. Enfin, j'hésite entre la photographie ou l'écriture. Enfin pour l'instant, je sais seulement quelle études je compte faire, quand au reste, un travail dans la littérature, ou la photographie, dans l'art en tout les cas. J'ai quelque chose entre les dents ? Vous me regardez comme une bête curieuse, ça devient gênant de me regarder fixement comme ça. *vraiment une sale tronche celui là* ..


    Par contre, de ce que je constate, tu as plus de difficulté avec tes camarades de classe ? Du moins certains ?
      Vous vous attendez a ce que je vous raconte tout ce qui se passe derrière ces murs ? Je ne suis pas un bouc émissaire. Et encore moins une balance, je règle mes problèmes seule et j'ai pas besoin de votre aide, d'accord ? Et puis, les gens qui ne nous aimes pas, on s'en fout. Ils fouilleront les poubelles plus tard, c'est pas mon problème. Ni le votre d'ailleurs, occupez vous de vos affaires.


    Mais à part ça, tu as des amis ?
      Pardon ? Dites, en me regardant comme ça, je vous donne l'air d'être une ermite ? Ou plutôt genre, renfermée sur elle, geek sans aucune vie sociale bloqué entre son cahier et sa console ? Vous débordez de clichés, mon vieux, réveillez vous. Bien sur que j'ai des amis. Seulement, il y a une différence entre prendre n'importe qui en guise d'amis, et bien les choisir quitte a ce qu'ils se compte sur les doigts de la main. j'imagine que vous, vous ne devez pas avoir beaucoup de vie sociale ? Je veux dire, à force de fréquenter des lycéens boutonneux et drogués, vous devez devenir asocial ? non ?


    Bien, je pense en avoir terminé avec toi. Sauf si tu as quelque chose à me dire ?
      Hem, non, je ne crois pas. Ah, hem, ce que je vous dis, surtout, ne le prenez pas mal hein, c'était pas vraiment contre vous. *donne lui ton plus beau sourire colgate, assure lui un beau et ça passe tout seul Rose,* Je vous assure que je ne vous décevrais pas. *sourire* Aurevoir.


    Passe une bonne après-midi. Prend bien soin de toi.


    Ce que tu es vraiment

      Pseudonyme/Prénom ;Lou
      Âge ;17 ans
      Fille ou Garçon ;Fille
      Célébrité ;Ellen Page
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ?Prelude =D



Dernière édition par Rosemary Williams le Dim 26 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stout

Lewis Stout


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: + 15.
▬ Âge du personnage: 30-something.
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 12:39

Bienvenue WILLIAMS; Rosemary. 125853
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/
Rosemary Williams

Rosemary Williams


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 12:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 12:59

Fiche plutôt bonne. Attention aux fautes de conjugaison quand même.
Je valide.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Rosemary Williams

Rosemary Williams


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 13:01

Uuh, désolé, je vais allez les corriger de ce pas =P
Merci Nep =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 13:03

Tu es en 10A.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Rosemary Williams

Rosemary Williams


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. EmptyDim 26 Juil - 13:06

Okey, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAMS; Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS; Rosemary.   WILLIAMS; Rosemary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAMS; Rosemary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: