Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peachies Fayden; distributeur de sourires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peachies E. Fayden

Peachies E. Fayden


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyDim 19 Juil - 14:47

FAYDEN; Peachies Eléonore
Peachies Fayden; distributeur de sourires. 1111
17 ans
« Un pour tous et tous pourris. »

Norms



    Une journée banale pour toi. Tu t'es réveillé de bonne heure comme tous les matins. Tu t'es brossé les dents. Tu t'es habillé. Tu es descendu dans la cuisine et y a attrapé une pomme au passage en buvant un bon verre de jus d'orange. Les vrai déjeuner c'est pour le week end. Ton père t'a refilé de l'argent pour le déjeuner en te déposant devant les portes du lycée sur le chemin de son travail. Tu as rejoint tes amis et discuté du dernier film sorti et qui te branche pas mal. Ce serait sympa d'aller le voir. Comme la majorité de tes camarades de classe, tu t'es ennuyé profondément en cours, n'écoutant que peu ou pas le prof débiter. Tu as tenté de te faire dispensé de cours de sport mais tu n'y es pas parvenu. En rentrant à la maison, tu n'as d'envie que d'une chose : te poser devant la télé et cesser de réfléchir. Mais ta mère ne semble pas de cet avis et te soumet à un interrogatoire digne de la police de Chicago.

    Bonjour mon coeur. Ca a été ta journée ?
      Hum ... salut. Peachies jette son sac dans l'entrée passe à coté de sa mère et va chercher un verre d'eau dans la cuisine. Elle repasse devant sa mère qui l'avait suivi comme son ombre et va s'affaler dans le canapé. Elle allume la télé zappe quelques chaines puis reprend : Journée normale, comme d'habitude quoi. Je suis arrivé en retard en math parce que je n'avais pas envie d'y aller et donc j'me suis fait collé, j'ai pas arrêter de parler en littérature alors le prof ma déplacé mais j'ai continuer à parler alors j'me suis fait collé et finalement en sport avec une amie j'ai fait plus de conneries que de sport alors on s'est fait collé. On mange quoi ce soir, sinon? Sachant qu'il ne valait mieux pas débattre sur ce sujet avec sa fille la mère de Peachies changea de sujet.

    Qu'est ce que tu as fais de beau ? Tu as pensé à écrire à grand mère pour son anniversaire ?
      Qu'est ce que j'ai fais de beau? Bah je suis aller en cours, j'ai bien écouté les leçons, regard suspicieux de sa mère, bon peut être pas tout mais un peu quand même, j'ai discuté avec mes amis j'ai trainé un peu et maintenant je suis là en train de te parler. Et pour répondre à ta deuxième question , l'anniversaire de grand-mère c'était y a six mois.

    Qu'est ce que tu as prévu ce week end ? Ca ne te dirait pas de t'inscrire à une activité extra-scolaire ?
      J'ai pas prévu de rester à la maison en tout cas. Et pour l'activité extra scolaire je fais déjà de la danse et de la guitare maman. Tu crois pas que ça me suffit? Entre les cours qui me prennent pas mal de temps, mes cours de guitare, et aussi les cours et spectacles de danse je crois qu'une activité de plus et je meurs de fatigue. D'ailleurs je te l'ai déjà dit mais j'ai un spectacle Samedi soir. Tu compte venir j'espère?!

    Je dis ça parce que j'ai lu dans mon magazine que les universités appréciaient. C'est un plus et ça ne te fera pas de mal. Tu as d'ailleurs pensé à regarder les universités et les domaines qui te tenteront ?
      Je sais que c'est un plus. Et oui j'ai déjà regarder quelques écoles mais ça ne m'avance pas, j'en suis toujours au même point à ne pas savoir où je veux me lancer. Tout ce que je sais c'est que je veux travailler dans les métiers du spectacle et même si je sais que ça ne te plait pas parce que ce n'est pas aussi rentable que médecin, notaire ou blablabla c'est ce que je veux faire alors n'essaie même pas de m'en dissuader. De toutes façon tu sais très bien que je ferais tout pour faire ce que j'ai envie de faire, je te l'ai déjà prouver plusieurs fois.

    Comment vont tes amis ?
      Très bien. Il vont très bien. Il y en a quelques uns qui traverse des petites épreuves en ce moment mais sinon généralement ça va. A part cette fille, je ne sais même pas son nom. Elle s'est incrusté dans notre groupe et essaie un peu trop de se rapprocher des autres à mon gout. Elle est moche, superficielle, colérique, susceptible et en plus elle a le QI d'un arbre. La mère de Peachies la regarde alors d'un air légèrement méchant pour lui faire comprendre que ce qu'elle dit n'est pas bien. Oui bon ok je m'excuse ... d'avoir insulté l'arbre.

    Mais je te préviens, ne me ramène pas de garçon pour qu'il vienne dormir à la maison. Tu as des vues sur quelqu'un ?
      Non maman. Et puis si c'était le cas je suis même pas sur que je te le dirais. Si c'est pour que tu me sorte le même refrain à chaque. Protège-toi, fais attention, ne part pas avec un inconnu, si tu sors surveille ton verre, etc, etc ... je sais tout ça maman et je fais attention alors pas la peine de le répéter à chaque fois et puis de toute façon je suis grande maintenant et il va bien falloir te faire à l'idée qu'un jour je ramènerais quelqu'un ici. Je compte pas rester seule toute ma vie et finir vieille fille dans une maison pourrie avec 45 chats.

    Tu as quelque chose à me dire ?
      Je sais pas, qu'est ce que tu veux entendre?

    Tu peux mettre la table ? Ton père arrive bientôt.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; Eley
      Âge ; 16
      Fille ou Garçon ; F
      Célébrité ; Jessica Stam
      Code du Règlement ; All i wanna do is have some fun.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Partenaires


Dernière édition par Peachies E. Fayden le Lun 20 Juil - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyDim 19 Juil - 14:56

Bienvenue Smile
Les pops, freaks & geeks sont fermés pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peachies E. Fayden

Peachies E. Fayden


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyDim 19 Juil - 15:04

    Ok. J'refais ma présentation dans les Norms alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyDim 19 Juil - 15:33

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyDim 19 Juil - 22:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peachies E. Fayden

Peachies E. Fayden


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyLun 20 Juil - 20:52

    Je pense avoir fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyLun 20 Juil - 20:59

Bienvenue parmi nous.

Fiche correct. Attention toutefois à la conjugaison et notamment au passé composé ex : j'ai travaillé et non pas j'ai travailler. Wink #ou le cancre qui s'improvise prof#

En tout cas, je te valide.

Quel est ton grade ?

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Peachies E. Fayden

Peachies E. Fayden


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions:
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyLun 20 Juil - 21:09

    Embarassed Désolé pour les fautes. En tout cas merci et 11th grade.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyLun 20 Juil - 21:15

Tu es en 11B dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. EmptyMar 21 Juil - 0:13

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty
MessageSujet: Re: Peachies Fayden; distributeur de sourires.   Peachies Fayden; distributeur de sourires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peachies Fayden; distributeur de sourires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Peachies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: