Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table for three | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

Table for three | PV Empty
MessageSujet: Table for three | PV   Table for three | PV EmptyMer 15 Juil - 14:45

Table for three | PV 2qjir2f Table for three | PV 29y0et Table for three | PV 1z6gw74
Table for three | PV C3ti8 Table for three | PV 2d9wrp3 Table for three | PV 3445du0
NATE & BILLIE & JOSHUA


    Le cours de maths se termina rapidement. Billie entendit à peine la sonnette, alors qu'elle terminait un exercice laborieux de trigonométrie. Elle leva les yeux lorsqu'elle n'entendit plus aucun bruit dans la salle. Sa classe n'était pas la plus travailleuse qui soit, regroupant la majorité des Freaks, et elle était bien la seule encore à terminer ses exos. Cependant, elle ne finit pas celui là, et jeta son cahier en vrac dans son sac lorsqu'elle perçu le regard insistant de Nate qui l'attendait devant la porte. C'était l'heure de rejoindre la cantine, Travis et Tam, qui avaient séché les maths, devaient les y attendre. La jeune fille rejoignit son petit ami à la porte, même si ce genre d'habitudes ne lui étaient pas encore vraiment familière et lui sourit.

    « Tu as encore peur d'avoir un B en maths ? »

    Nate la taquinait toujours un peu sur ses notes. C'était l'une des premières remarques qu'il lui avait adressé, et depuis, il continuait, de manière un peu plus délicate évidemment. Billie lui fila un léger coup de coude alors qu'ils passaient les portes de la cantine. Elle jeta un regard circulaire et par réflexe, elle fit quelques pas en direction de la table des Geek, avant de se souvenir qu'elle n'en faisait plus parti. Billie suivit Nate dans un coin à part, une table où ils s'asseyaient tous les midis, et où Tam et Travis n'étaient apparemment pas.

    « Alors finalement, vous avez trouvé un nom à votre groupe ? »

    Sans véritablement écouter la réponse qu'on lui faisait, le regard de BJ dériva vers la table des geeks où l'un de ses anciens amis mangeait seul. Joshua. Il n'avait jamais été très sociable, mais d'ordinaire Mary-Jane se trouvait avec lui. Il lisait une revue de Cinéma en mangeant distraitement, et cela fit sourire la jeune femme qui se souvenait qu'il n'était pas très loquace mais que lorsqu'il commençait à parler d'un quelconque réalisateur, personne n'arrivait à l'arrêter.

    « BJ, tu m'écoutes ? »
    « Ah, euh. Oui excuse moi, j'étais ailleurs. Tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Table for three | PV Empty
MessageSujet: Re: Table for three | PV   Table for three | PV EmptyVen 17 Juil - 2:11

    Les mathématiques, pouvez-vous me dire qui aime cela? Pourtant, j'en connait une. Pendant tout le cour, mon regard c'était diriger vers elle, mais elle était trop absorber par son travail qu'elle ne le remarquait pas. Cette fille, c'était Billie, la seule fille pour qui j'étais capable d'attendre. Moi, qui était réputé pour être vite en affaire, j'étais patient avec elle. D'accord, je savais que je n'allais pas attendre une éternité mais je pouvais encore patienter quelques temps. Puis la cloche sonna, je me leva et quand j'allais sortir de la pièce, je vis Billie encore assis à sa place, alors je dirigea mon regard vers sa chevelure blonde puis après une ou deux minutes, mon regard devint insistant puis elle leva le regard vers moi et ne prit même pas la peine de finir son problème pour se diriger vers moi. Habituellement, j'aurais tout simplement quitter avec Tam et Travis et elle nous aurait rejoind à la table mais les deux avaient décider de sècher les cours pour s'amuser un peu.

    « Tu as encore peur d'avoir un B en maths ? »

    Bien sur, elle ne répondit rien. En guise de réponse, j'eu droit à un coup de coude dans les côtes. Je commençais à être habituer avec le nombre de réplique que je lui faisais mais avec maintenant je le faisais avec plus de classe. L'instant d'après, nous étions assis à notre table et elle regardait les tables autour. Moi j'étais assis et je regardais la porte en espérant que Travis la traverse et ainsi pourvoir faire des conneries avec lui mais je savais que cela n'allait pas arriver. Puis elle me regarda et me posa une question.

    « Alors finalement, vous avez trouvé un nom à votre groupe ? »
    « Non pas encore, on avait l'intention de le trouver aujourd'hui mais on dirait que cela va aller à ce soir puisque Travis n'a pas l'air de vouloir venir aujourd'hui alors on va surement le trouver se soir, à moins que tu veux qu'on fasse quelque chose car sinon je le dirais à Travis. »

    Alors que je parlais, je remarqua que son regard c'était plutôt diriger vers la table des geek ou un jeune garçon était assis seul en train de lire une revue. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'étais pas surpris de la réaction de Billie. Pourtant, à l'interrieur de lui, il ne pouvait s'empeĉher de penser que ce jeune homme, Joshua si il se souvenait bien, était plus interressant que lui alors que lui essayait pour une fois de faire la conversation et que ce geek ne faisait que lire une revue qui avait l'air mauvaise et pas super interressante. Plus je l'as regardais, plus je me demandais pourquoi elle le fixait ainsi alors je décida de la sortir de ses rêveries et dit:

    « BJ, tu m'écoutes ? »
    « Ah, euh. Oui excuse moi, j'étais ailleurs. Tu disais ? »
    « Non, laisse faire. Tu sais, si il est plus interressant que moi, tu peux aller le voir. Je suis certain qu'il va adoré te parler de ses revues ennuyante que tu adores et comme cela je vais arrêter de t'ennuyer avec ma musique. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Table for three | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Hall d'entrée :: Le self-
Sauter vers: