Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slow dancing in a burning room. {R}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

Slow dancing in a burning room. {R} Empty
MessageSujet: Re: Slow dancing in a burning room. {R}   Slow dancing in a burning room. {R} EmptyLun 13 Juil - 17:51

    Elle ne l'avait pas vu. Fine et délicate telle une fleur venant à peine de s'ouvrir, sous les rayons dardants du soleil. Ulric sourit, un sourire non pas attendri mais satisfait. Ce sourire qu'il abordait dès qu'il s'apprétait à jouer. Et Vesper était une proie de choix. Naïve et inscousciante. Timide même parfois. Peu courant chez les cheerleaders en général. Mais Vesper était diffèrente. Et il aimait particulièrement jouer avec elle.

    Terminant d'un trait sa tasse de café noir en grimaçant, Ulric se leva, attrapant son sac au passage et déposant un billet sur la table avant de se diriger à l'opposé du bar. Là où Vesper s'était assise. Le serveur venait de lui apporter sa boisson et discuter avec elle. La couvrant visiblement de compliments devant la mine rougeâtre que la jeune fille arborait. Ulric s'approcha et tira sur une des chaises avant de s'assoir dessus, sous le regard ahuri de Vesper. Et celui outré du serveur.

      « Un chocolat chaud s'il vous plait. » annonça t-il d'une voix légèrement impérieuse.


    Et le serveur lui lança un regard noir. Probablement dépité qu'Ulric l'ai congédié ainsi alors qu'il séduisait sans vergogne Vesper, mais Ulric n'était pas du genre à se formaliser de telles choses. Tant que la personne n'était pas prise par un de ses amis, il se fichait pas mal des conséquences et ne lâchait jamais.

      « Salut... » dit-il simplement de sa voix grave et suave, plongeant son regard celui de Vesper.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

Slow dancing in a burning room. {R} Empty
MessageSujet: Re: Slow dancing in a burning room. {R}   Slow dancing in a burning room. {R} EmptyLun 13 Juil - 18:36

    Elle le regardait d'un air indescriptible et il ne put s'empècher de rester là à la regarder, la détailler. Ses yeux bleus si perdus parois, ses fines lèvres roses, ses longs cheveux bruns tirés en arrière grâce à un élastique d'où s'échappait quand même quelques mèches venant frôler sa nuque et son front. C'est Vesper qui brisa le contact alors qu'elle attrapait sa serviette pour la ranger dans sa besace et Ulric vit les petits caractères inscrits. Un rire froid sortit d'entre ses lèvres, supérieur et dédaigneux, alors que Vesper arquait un sourcil en lui demandant l'objet de sa visite.

      « Tu ne comptes pas l'appeller, j'éspère. » répondit-il, totalement à côté de la plaque par rapport à la question posée.


    Vesper n'avait pas besoin de savoir et Ulric ne lui dirait pas de toute façon. Il aimait contrôler la donne, Vesper ne ménerait pas le jeu. C'était lui et personne d'autre. Ulric aimait dominer, être maitre de la situation et surtout de ses émotions. Il se laissait rarement aller, n'aimant nullement que des personnes foulent son jardin. Même sa propre famille n'avait ce privilège. Et une barrière invisible se dressait entre lui et les autres. Une barrière dont seul lui décidait l'avenir, si une brèche se dessinait ou non.

      « Tu vaux tellement mieux... » reprit-il en approchant sa main sur la table, faisant exprès de la laisser trainer juste à côté de celle de Vesper, à quelques milimètres à peine.


    Il se frôlaient juste sans pour autant se toucher réellement et Ulric sentit le frémissement imperceptible de son interlocutrice. Le truc ? C'est qu'il se mit à frémir également, son coeur bondissant un peu plus fort contre sa poitrine. Excitation du jeu ou autre chose, il était persuadé de se trouver dans la première catégorie et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors que le serveur déposait sa commande sur la table. Ulric s'empressa de le congédier en lui disant merci un peu trop promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

Slow dancing in a burning room. {R} Empty
MessageSujet: Re: Slow dancing in a burning room. {R}   Slow dancing in a burning room. {R} EmptyLun 13 Juil - 23:52

    Elle était déstabilisé. Complètement à sa merci. Et il serait con de s'arrêter en si bon chemin. L'adrénaline montait en lui, irradiant ses veines d'un délicat poison lui confèrant une assurance sans borne. Cela était presque soupçonneux de ressentir pareille sensation alors qu'il draguait sans vergogne. C'était tellement simple. L'attitude de Vesper était presque drôle pour lui, et pourtant, tout au fond de lui, tellement caché qu'il ne s'en rendait compte, il ne voulait lui faire trop de mal. Il savait qu'il faisait de l'effet à bon nombre d'élèves, mais toutes ses élèves connaissaient sa réputation. Ulric ne faisant rien de toute façon pour la cacher. Cela aurait été inutile. Mais Vesper, elle, ne semblait pas s'en soucier. Limite insensible à tous les ragots. Elle voulait se faire sa propre opinion pensait-il et il trouvait ça très bien, mais sa façon d'agir était déstabilisante pour toute jeune fille comme Vesper qui ne jurait que par les contes de fées. Et elle l'était.

      « Tu poses trop de questions. » soupira t-il en buvant une gorgée du chocolat qui était brulant.


    Reposant promptement la tasse sur la table, Ulric put presque entendre le rire mauvais du serveur. Et Ulric fut persuadé qu'il l'avait fait exprès. Mais il n'était pas à la hauteur. Ulric était meilleur. Jetant un petit regard en arrière, il attendit que le serveur se tourne vers eux avant de se repencher vers la table, posant ses deux coudes sur la table, se rapprochant encore plus de la jeune femme. Elle était déjà penchée vers le dessus de la table et Ulric n'eut qu'à se pencher de quelques centimètres avant d'attraper le menton fin de la jeune fille et de l'attirait à lui. Peut être un peu trop violemment, comme il l'en avait l'habitude, avant de déposer ses lèvres sur celle de Vesper. Il avait déjà goûté à cette saveur particulière et il reconnaitrait ses lèvres dans n'importe quelle situation. Vesper avait une façon bien particulière d'embrasser et Ulric ne se fit pas prier pour jouer, lui mordillant quelque peu la lèvre infèrieure. Lorsqu'il se retira, Ulric la vit papilloner des yeux et il sourit, encore plus amusé. Il y avait pris du plaisir, mais ce n'était pas sincère.

    « Tu peux être sûre qu'il ne retentera pas sa chance de sitôt. » assura t-il en croisant ses bras derrière sa nuque, un air satisfait peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

Slow dancing in a burning room. {R} Empty
MessageSujet: Re: Slow dancing in a burning room. {R}   Slow dancing in a burning room. {R} EmptyMer 15 Juil - 4:22

    « Abruti. » pensa Ulric. Ce Jon commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. De quel droit se permettait-il de jouer le sauveur de Vesper ? Elle n'avait émit aucun rejet, aucun recul. Elle y avait participé. Et jusqu'à preuve du contraire, elle était célibataire. De quel droit se mettait-il en travers de son chemin ? Ulric n'aimait pas les obstacles, surtout les obstacles présentant un degré de connerie frôlant l'absolu. Pourquoi s'était-elle levée ? Pourquoi avoir dissuadé ce serveur ? Cela devait faire un moment qu'il lui faisait la cour et Vesper devait s'y être attaché. Tant de questions lui traversaient à présent l'esprit. Et ce dernier s'était irrémédiablement embrouillé. Tout ça parce qu'elle s'était levé sans un mot, après avoir pris du plaisir en partageant ce baiser. Ulric en était persuadé. Et il y avait prit du plaisir aussi. Plus qu'un simple plaisir de jeu. Un vrai frisson. De l'adrénaline dans le sang, presque une violence. Et il avait du mal à se freiner. C'est bien pour cela qu'il était brusque. Ne se rendant même pas compte qu'il lui avait ouvert sa lèvre. Il avait goûté à son sang et le goût métallique caractèristique lui hantait le palais.

    Elle était déjà bien loin lorsqu'il reprit ses esprits. Vesper l'avait abandonné là, prenant les rênes pour la première fois. La colère fit battre son sang dans ses tempes. Si sourde, si soudaine. Pourquoi se mettait-il dans un état pareil ? Il n'en savait rien mais il faisait tout pour contenir ses émotions, et il réussit, sans grande peine. Il en avait l'habitude. C'est ainsi qu'il remarqua le petit carnet à la reliure de cuir, ouvert sur la table. Il appartenait à Vesper inévitablement et Ulric l'attrapa, regardant les lignes fines tracées à l'encre. Il lut. Il ne s'intéressait pas vraiment aux ressentis des autres mais ceci était une porte ouverte sur l'intimité de Vesper. A peine une dizaine de ligne parcourus et il feuilleta le reste sans pour autant vraiment lire. Son prénom y revient de nombreuses fois et il claqua l'objet d'un coup sec avant de ramasser ses affaires. Déposant encore un billet sur la table, il sortit en courant dans la rue. Il ne savait où chercher. Droite. Gauche. Que faire ? Le lycée était à sa droite mais les quartiers résidentils à gauche. Ulric prit cette direction. Il n'y avait pas cours. Et il courut, ne pensant à rien d'autre qu'à la retrouver. Il su qu'il avait vu juste lorsqu'il reconnut sa sillouhette fine et il l'appella. Elle ne s'arrêta pas. Et il courut plus vite, jusqu'à pouvoir lui attraper le bras et la forcer à se tourner vers lui.

    «C'est à toi.» dit-il en lui tendant le carnet. «Tu l'as oublié sur la table. Fais attention à l'endroit où tu laisses trainer tes affaires, elles pourraient tomber entre de mauvaises mains.»




(je pars demain alors n'hésites pas à conclure. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slow dancing in a burning room. {R} Empty
MessageSujet: Re: Slow dancing in a burning room. {R}   Slow dancing in a burning room. {R} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow dancing in a burning room. {R}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lawndale, MN :: Quartier Torresdale :: Thousands Words-
Sauter vers: