Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meadow • Let's get physical.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 7:02

WINFIELD; Meadow Evan
Meadow • Let's get physical. 336461bis
caroleen

    17ans
« Remember when you were young,
you shone like the sun. »

FREAKS



    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du dircteur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      De toute évidence, ce qui m’amène dans votre bureau en ce superbe matin, c’est votre ravissante, jeune et très pulpeuse secrétaire, Monsieur le dit-rectum. Recteur, directeur. (Meadow penche la tête légèrement sur le côté avec un sourire imitant à la perfection la typique pompom girl blonde et écervelée.) Pardonnez-moi pour ce lapsus des plus fâcheux. Je parie que votre charmante épouse ignore à quel point votre secrétaire peut être belle et près de la moitié de votre âge plus jeune que vous. Est-ce que je me trompe ? Ne faites pas cette tête, Monsieur le directeur. Si je serais à votre place, j’aurais moi aussi une secrétaire extrêmement sexy. (Elle lui fait un clin d’œil qui se veut un signe de complicité.) Et puis je ne faisais qu’une petite blague pour détendre l’atmosphère, vous savez. Je n’oserais jamais me mêler de votre vie privée. (Le directeur lève les yeux au ciel, visiblement énervé par l’attitude de Meadow.) Je peux être franche avec vous, non ? La vérité c’est que j’avais un rendez-vous dans une clinique d’avortement. (Meadow fixe ses mains, sans cligner des yeux, afin de faire monter les larmes et lève finalement le regard vers l’homme qui semble tout simplement bouleversé, une fois les larmes aux yeux. Le silence est lourd jusqu’à ce que Meadow le brise avec son rire.) Je plaisante, je plaisante. La vérité c’est tout simplement que je n’ai pas activé la sonnerie de mon réveil hier soir. Je trouve ça totalement dégoutant que votre fichu secrétaire ait refusé de me signer un billet de retard ! Personne ne lui a dit que l’erreur est humaine ? Les adultes et leur fichu power trip. (Le directeur semble surpris par l’explosion soudaine de Meadow, mais ne dit rien et se contente de se racler la gorge en replaçant sa cravate. Ce qui provoque un long soupire de frustration chez la blonde qui remarque que cette visite matinale chez le directeur ne semble pas près d’une conclusion.)

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      En toute honnêteté, M. le directeur, je crois que mes parents éprouvent une certaine fierté à mon égard. Peut-être pas la fierté qu’un parent peut obtenir lorsque son enfant se voit attribué des notes parfaites à chaque devoir ou examen, certes. Mais je suis convaincue qu’ils ont cette fierté de voir qu’ils ont engendré une personne qui n’a pas peur de parler haut et fort, qui n’a pas peur d’affronter la vie et les épreuves imprévues qu’elle nous amène. Parce que, je sais qu’à vos yeux, je ne suis qu’une autre sale gosse qui se croit si différente, rebelle et cool, (Meadow se lève, se laissant emporter par son discours presque patriotique.), mais aux yeux des autres, je suis une personne qui a beaucoup d’audace, oui, mais qui sait en user avec intelligence. Je ne vois pourquoi vous vous en prenez tant aux gens qui osent être eux-mêmes, qui osent dire tout haut ce que tous les autres élèves pensent tout bas. (Elle se rassoit, découragée.) Je ne comprends pas pourquoi vous semblez être convaincu qu’il y a un modèle idéal d’étudiant parfait, comme si il s’agissait d’un moule et que tout le monde devrait être conçu d’après ce moule. Pourquoi détestez-vous tout ce qui diffère de ce moule ? (Un silence s’installe dans la pièce. Les deux se regardent directement dans les yeux. Meadow se tient la tête haute. Après de longues secondes, le directeur lui réplique, à son tour, un long discours que Meadow n’écoute que d’une seule oreille.)

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      Mis à part que vous êtes un individu rempli de préjugés ? J’avoue que je n’ai pas grand-chose à rétorquer là-dessus. (Elle se lève d’un bond et s’approche de l’étagère où sont exposés quelques cadres mettant en valeur des photographies du directeur et, sans doute, sa famille. Pour l’énerver, elle les prend tous dans ses mains, les observes longuement et les repose à des endroits qui diffèrent de leur emplacement initial.) Vous êtes drôle, M. le directeur. Vous et les autres professeurs, vous êtes là à nous bourrer le crâne d’âneries telles que : tout le monde est identique, peu importe le milieu d’où vient les gens, leur éducateur, leur couleur, leur sexe ou encore leur emploi ! Et qu’êtes-vous en train de faire là, maintenant, tout de suite ? Vous êtes en train d’insinuer que j’ai quelque chose à voir avec des bouteilles retrouvées sur le terrain de foot ? Pourquoi ? Parce que vous êtes persuadé que je suis un être inférieur intellectuellement et que j’ignore que, pour le bien de la planète, il vaut mieux ramasser nos déchets et les jeter dans des endroits appropriés. Et puis, qu’est-ce que j’irais foutre sur le terrain de foot ? J’ai l’air d’une quater-back ou d’une imbécile de cheerleader, peut-être ? (Le directeur se lève, lui arrache pratiquement le cadre des mains et le repose sur l’étagère tout en déblatérant sur le fait qu’elle pourrait être punie pour son insolence.)

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      (Meadow va se rasseoir sur le siège qu’elle occupait précédemment après avoir observé le directeur lui pointer le fauteuil avec un sourire presque invitant, comme s’il tentait de jouer au psy.) Premièrement, sachez que pour faire le truc du Bon Cop, Bad Cop, il faut être deux. Or, vous êtes seul ici présent. Vous ne pouvez pas tenter d’user de psychologie sur moi si vous vous y prenez mal. Vous jouez les méchants directeurs et là vous voulez qu’on parle sagement de mon avenir ? Je vous vois déjà me dire que si je mettais quelques efforts ici et là je pourrais facilement être accepté dans une université respectable. La vérité, monsieur, c’est que non, je n’y songe pas à mon avenir. L’école, j’en ai rien à chi… Rien à faire. Je m’en moque complètement. Et tant mieux si je n’agis pas de sorte à être accepté à l’université, car je n’avais pas l’occasion d’y aller. (Le directeur tente de garder une expression neutre sur son visage, mais on peut facilement voir beaucoup de déception dans ses yeux.) Ce que je compte faire plus tard pour gagner ma vie ? Je l’ignore. Je trouverai bien quelque chose. Je sais me débrouiller en mécanique. Je sais faire la cuisine également… Je sais pas. Pour l’instant, c’est réellement le dernier de mes soucis. (Elle hausse les épaules avant de se caler dans le siège, se mettant à son aise.)

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      Monsieur, je crois que nous avons un point commun : nous sommes tous deux bornés. (Le directeur a d’abord l’air surpris, puis il fronce les sourcils. Visiblement, sa patience a des limites et Meadow exagère.) Je m’explique : je ne cesse de vous répéter que je suis visiblement fière de la personne que je suis aujourd’hui. Que je n’ai pas peur de sortir du lot, de différer des autres. Vrai ? Alors, pourquoi est-ce que quelqu’un autre une influence sur moi, bonne ou mauvaise ? Je fais mes propres décisions et je vis avec les conséquences que mes actions engendrent. Et, quand je dis que je fais mes propres choix, j’entends par là que je choisis seule qui sont mes fréquentations. Je me laisse seule juge de s’ils sont bonnes ou mauvaises. Voyez-vous, je suis un esprit libre. Je pense et j’agis seulement mes envies, selon la personne que je suis. Alors la ‘mauvaise pente’ sur laquelle je me trouve, selon vos dires, c’est par moi-même que j’y suis allée. Tout simplement.

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      Ce que je fais, monsieur, de mes temps libres ? C’est simple, je profite pleinement de mes cinq sens. L’ouïe, j’adore la musique. Malheureusement, j’ai autant de rythme que … En fait, j’ai pas vraiment de comparaison sous la main, mais je suis dépourvue de tout rythme. Alors, je me contente d’écouter, ça je sais faire. J’écoute surtout des vieux trucs de l’époque de mon père, ça remonte au jour où je suis tombée sur ses caisses de vinyles dans le grenier. L’odorat, j’adore la cuisine et l’odeur de tous les aliments qui mijotent et qui grillent… Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Ça sent bon et ça goute bon… Qui aime cuisine, aime manger ; le goût. Le toucher, alors là, il y a tout simplement trop de truc à faire avec le toucher. De même pour la vue. Disons que j’aime découvrir le monde qui m’entoure. Oh et en tant que ‘disciple de Satan’ par excellence, sachez que je pratique sur une base très régulière les sept pêchés capitaux. (Meadow haussa les épaules, un sourire angélique aux lèvres, mais un air malicieux dans le regard.)

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      Et dire que vous a pris tout ce temps pour le constater. Enfin, M. le directeur, un sujet sur lequel nous partageons la même vision des choses ! Je voudrais vous 'remercier' grandement pour ce petit entretient improvisé. Ce fut des plus ... utiles.

    Dix heures de colle. File en cours.


    Ce que tu es vraiment
      Pseudonyme/Prénom ; So Damn Cool / Joanie
      Âge ; Dix-sept ans (dans quelques jours en fait)
      Fille ou Garçon ; Femelle Wink
      Célébrité ; Adrianne Palicki
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart, quelle question ! (a)


Dernière édition par Meadow Winfield le Lun 13 Juil - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 9:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 9:49

    Merci ! Meadow • Let's get physical. 727152
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 10:27

    Merci vous deux ! I love you
    Mmm, ce Ashton, on ne le voit pas assez sur les forums !

    EDIT; fiche terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 13:03

    Joanie, je ne te dirais jamais assez merci pour avoir pris le scénario.
    et Adrianne est la meilleure mesdames et messieurs.
    bienvenue et j'adore ta fiche tu as vraiment compris le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Winfield

Meadow Winfield


Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 13:06

    La meilleure tu dis? C'est une vraie déesse. Meadow • Let's get physical. 727152
    Tant mieux si la présentation te plait !
    Et merci à toi d'avoir fait le scénario, j'ai eu un coup de coeur ! Smile

    (T'es déjà debout à cette heure? Moi je suis tout simplement pas encore couchée ... Insomnie, quand tu nous tiens ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 13:07

    pour ne pas flooder, je me connecte sur MSN pour te dire pourquoi.
    oh, j'avais peur que le scénario ne soit pas super.
    et vue que je suis dans ma période FNL, je devais faire un scénario avec Adrianne
    parce que Tyra et Tim sont les meilleurs je dis.
    sinon encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 15:54

Très bonne fiche. Et puisque Arianne aime ta fiche également, je valide.
Tu es en 11B. Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. EmptyLun 13 Juil - 17:12

Bienvenue ici. <3
J'aime pas trop l'actrice mais j'aime le perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadow • Let's get physical. Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Let's get physical.   Meadow • Let's get physical. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow • Let's get physical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadow • could have been a lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: