Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just you & me for the lunch. -PV Sean-

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Collins

Olivia Collins


Age : 32
Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade.
▬ Âge du personnage: Seventeen.
▬ Relations:

Just you & me for the lunch. -PV Sean- Empty
MessageSujet: Just you & me for the lunch. -PV Sean-   Just you & me for the lunch. -PV Sean- EmptyVen 10 Juil - 13:19

Just you & me for the lunch ; Olivia Collins & Sean Foster.

Just you & me for the lunch. -PV Sean- Ag2 & Just you & me for the lunch. -PV Sean- Henry2h
© flare-25 & rockin_graphix@LJ.



    Il était tout juste midi et la sonnerie de la fin des cours de la matinée venait de retentir. Les couloirs auparavant calmes s’agitaient soudainement, envahis par tous les lycéens qui n’en pouvaient plus d’être enfermés dans une petite salle de classe, écoutant leur professeur parler de choses barbantes. Olivia, de son côté, prenait son temps. Comme d’habitude, elle prit le temps de noter les recherches à faire et rangea tranquillement ses affaires. Elle sortit de la salle en saluant poliment son professeur et s’aventura dans les couloirs. Elle ne voyait pas l’intérêt de se dépêcher autant. Et si elle voulait intégrer la prestigieuse université dont elle rêvait depuis toute petite, il fallait bien qu’elle y mette du sien et qu’elle soit une élève assidue. Ce n’est pas parce qu’elle est une Cheerleader qu’elle n’a pas de cervelle, bien au contraire.

    Tout en longeant les couloirs, elle participa à la conversation de quelques un de ses amis. Enfin, de ses copains plutôt. Puisque des vrais amis, elle ne les comptait que sur les doigts de la main. Après s’être excusé de les laisser, ses pieds la menèrent vers les gradins, lieu où comme beaucoup d’autres élèves, elle prenait son déjeuner lorsqu’il faisait beau. Arrivée sur place, elle constata avec satisfaction que Sean y était déjà. Ce dernier était son petit-ami et elle appréciait énormément passer du temps en sa compagnie. Donc parfois, ils délaissaient leurs amis pour déjeuner ensemble, en tête-à-tête.

    « Bonjour mon cœur » déclara-t-elle en affichant son plus beau sourire à Sean. Puis, elle s’approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser. « J’espère que je t’ai manqué » continua-t-elle en laissant échapper un léger rire mais qui la rendait si rayonnante. « Bouh, j’ai faim moi. » Bien que la jeune femme possédait une silhouette svelte, ce n’était pas pour autant qu’elle ne se montrait pas gourmande et qu’elle sautait des repas. Elle mangeait normalement et n’avait pas honte de crier famine lorsque son ventre la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just you & me for the lunch. -PV Sean-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Les activitées sportives :: Les gradins-
Sauter vers: