Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fuck me, i'm a celebrity

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

fuck me, i'm a celebrity Empty
MessageSujet: fuck me, i'm a celebrity   fuck me, i'm a celebrity EmptyVen 10 Juil - 1:30

PV TINSLEY & ULRIC

Fuck me, i'm a celebrity.
Can take your eyes of me.


    La cloche sonna, stridente et insipide, et Ulric fourra ses affaires dans son sac à dos avant de se le balancer sur l'épaule et de sortir de la classe du professeur Pollard. Ulric détestait cet enseignant, comme bon nombre des élèves d'ailleurs. Il avait le don de plomber l'ambiance en ouvrant à peine la bouche, et peu de personnes s'intéressaient à lui tellement il était aigrie. Aussi le couloir encombré lui parut un paradis lorsqu'il passa la porte.

    Se faufilant avec aisance parmi le flot continu de lycéens qui piaillaient, Ulric se dirigea d'un pas décidé vers les portes d'entrée, ceci sans jeter un regard à sa bande d'amis. Il les rejoindrait pour le prochain cours. Ils avaient l'habitude qu'Ulric parte sans rien dire parfois, il avait besoin de son moment seul dans la journée, et ils ne s'en formalisaient pas. Après tout, les amis ne sont pas là pour poser des questions à longueur de temps. Non, ils respectent le jardin privé. Et Ulric n'aurait de toute façon laisser personne faire le contraire.

    Il s'apprêtait à tourner à droite pour sortir lorsqu'une silhouette attira son regard, la peau diaphane, les cheveux sombres et une façon de se tenir qui ne pouvait dire qu'une chose « regardez-moi ». Sa cigarette et son moment de solitude attendrait, cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé à Tinsley.

    La belle plante était plongé dans son casier, détaillant chaque reliure des livres qui s'y trouvaient afin de choisir ceux dont elle aurait besoin, lorsqu'Ulric lui pinça la hanche. Elle se retourna, surprise, et Ulric plaqua sa bouche contre la sienne, pas gêné pour un sou. Il se délecta un instant de la saveur de son gloss sucrée avant de se détacher. Les deux jeunes n'étaient pas ensembles, loin de là, mais Ulric aimait voler des baisers ainsi, par simple plaisir. Et peu lui avaient refusé ce privilège.

      « Comment va t-on aujourd'hui ma belle ? » dit-il en s'appuyant sur le casier voisin, ne portant nullement attention à la fille qui s'apprêtait à l'ouvrir pour y ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck me, i'm a celebrity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: William McKingley High School :: Hall d'entrée :: Les casiers-
Sauter vers: