Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nate • welcome to my home

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 1:03



WHITLEY; nate

nate • welcome to my home 090624050957267549

17 ans

« Neil Peart's the greatest drummer alive! »



FREAKS




    Ce que tu es vraiment

      Pseudonyme/Prénom ; Velvet Ground
      Âge ; 18 ans
      Fille ou Garçon ; Fille
      Célébrité ; Taylor Kitsch
      Code du Règlement ; code ok.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Il était a un concert et il m'a demander de venir le visiter, alors j'ai accepté.




Dernière édition par Nate Whitley* le Ven 10 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 1:04


    Une journée banale pour toi. Tu t'es une fois de plus levé en retard. Ton réveil aurait pu sonné si jamais tu l'avais un seul jour de ta vie mis en marche. Tu manque de t'écorcher le pied en marchant sur les cadavres de la veille et tu navigues au radar vers ta salle de bain dans une fumée au goût âcre. Une bonne douche froide fera l'affaire. De même que tu ne prend pas la peine de prendre un petit déjeuner. C'est pas important. Beaucoup moins que d'aller voir Bosco qui t'attend au coin de Northfield Str. Tu arrives en trombe sur le parking de l'école et te gare en prenant deux places à la place d'une, faisant une queue de poisson à Frank, le coach qui t'assène de jurons. Tu fonces au secrétariat quémander un billet de retard de ton plus bel air de chiot battu. Rien à faire, elle t'envoie dans le bureau du directeur.

    Je me disais. Ca faisait longtemps. Qu'est ce qu'il t'amène aujourd'hui dans mon bureau ?
      Je ne sais pas moi. Est-ce que j'ai une face de quelqu'un qui sait pourquoi la vie est si injuste ? Moi je n'ai jamais demandé à ce que mon réveil ne sonne jamais. Pourtant, j'étais certain de l'avoir ouvert hier soir. Mais monsieur, vous devez comprendre que je n'ai pas fait exprès cette fois, je voulais arriver en cours, mais comme je vous les déjà dit c'est le réveil. *Un profond soupir venant de la bouche du directeur qui voulait dire à Nate d'arrêter son petit jeu* Mais monsieur, vous ne me croyez pas ! Pourtant, je ne vous ai jamais menti. D'accord peut-être une fois quand je vous ai dit que je n'avais rien pris lorsqu'un professeur m'a renvoyé ici parce que je sentais l'alcool mais c'était la seule fois monsieur, alors pourquoi est-ce que je ne dirais pas la vérité maintenant !

    Tu crois que tes parents sont fiers de toi ? De ton attitude ? Et si je leur envoyais un courrier pour leur rafraîchir la mémoire ?
      Mes parents ? Vous ne savez pas comment je m'en fous d'eux. Ils peuvent aller se faire voir. Si ils ne sont pas capables de comprendre que leur fils veut jouer de la batterie pour gagner sa vie alors je préfère en pas leur parler. Et mon attitude, vous ne pensez pas qu'ils savent comme j'agis. J'ai souvent le droit à un beau discours de mon père sur comment ma vie va être un désastre avec ce que je fais, ou ce que je ne fais pas, en classe. *Un autre soupir sort de la bouche du directeur, mais cette fois c'est parce qu'il est exaspéré parce que dit Nate.* Si vous ne me croyez pas encore une fois monsieur, envoyez leurs du courrier et vous allez voir qu'ils vont me faire le petit discours habituelle et que je vais redevenir qui je suis monsieur, car justement, comment j'agis est qui je suis et je ne vais pas changer, pour vous et encore moins pour eux.

    Résultats scolaires déplorables. Tu sèches les cours. On t'a surpris plus d'une fois avec une cigarette dans la main. Et on a retrouvé des bouteilles d'alcool sur le terrain de foot. Tu as quelque chose à répondre sur le sujet ?
      Que le terrain de foot est un lieu public monsieur et que tout le monde peut aller boire là-bas et que ce n'est pas certainement moi ou encore certains de mes amis. Pourquoi tous ses préjuger monsieur ? Moi je ne suis qu'un élève parmi d'autre et pour la cigarette, ce n'est pas de ma faute si cela est comme une drogue, je ne peux plus m'en passer et je suis certain que je vous ai déjà vue en train de fumer après le travail. * Cette fois, le directeur le regarde droit dans les yeux et ce regard veut dire que la prochaine connerie qu'il dira lui coutera très cher.* Calmez-vous monsieur, ce n'était qu'une petite remarque parmi tant d'autre. Et pour les cours, ce que je peux vous dire à ce sujet ? Vous devriez totalement abolir cela, je sais cela ne sera plus l'école sinon, mais je ne vois pas l'intérêt à passer notre vie assis sur un banc alors que je peux profiter de la vie qui s'offre à moi. J'espère que vous me comprenez monsieur, l'école c'est totalement naze et ne comptez pas sur le fait que mon opinion pourrait changer avec les années, mon opinion est déjà très bien faite.

    Et ton avenir, tu y penses ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu parviendras à entrer à l'université.
      L'université, est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un batteur d'un groupe rock qui a été à l'université monsieur ? Moi non monsieur et je ne vais certainement pas aller à l'université moi. Non, moi, monsieur je vais être un grand batteur et croyez-moi monsieur que tout le monde va parler de moi. Mon avenir ? Moi je vis selon mon humeur du jour. Et chaque chose que je fais est défini selon mon humeur alors ne me parler certainement pas de mon avenir, car j'en ai rien à foutre. * Le regard du directeur se dépose sur le dossier de Nate et celui-ci le prend pour une insulte. * Vous voyez monsieur, vous n'écoutez même pas ce que je dis. Pas besoin de regarder mon dossier, je ne suis jamais dans mes cours et toujours en retenu ou dans votre bureau alors pas besoin de regarder pour savoir ce qui se passe avec moi ! À la place, écoutez ce que j'ai à dire et vous verrez que seul moi peut vraiment dire qui je suis et pas un dossier ou des rapports fais sur moi. De quoi on parlait ? Ha oui, de mon avenir ! En fait, c'est simple monsieur, mon avenir sera défini selon l'humeur de la journée où cette avenir va se pointer le nez.

    Qui plus est, tu as de mauvaises fréquentations. C'est eux qui t'entraînent sur la mauvaise pente ?
      Mauvaises fréquentations ? Je ne sais pas pourquoi vous dites cela. Ce n'est certainement pas mes amis qui font ce que je suis. Je ne suis pas une de ces personnes qui ont absolument besoin de s'identifier à une personne en particulier. D'accord je vous l'accorde, Travis est comme moi. On aime plus les filles et la musique que l'école, mais je suis certain que si on voudrait, bien qu'on ne voudrait jamais, on pourrait être bon à l'école. Et Billie Jean, elle est un intello qui se tient avec nous c'est tout et je sais qu'elle obtient encore des A. Alors, ne me dite pas que j'ai de mauvaises fréquentations monsieur, car contrairement à ce que vous pensez, mes amis sont des personnes qui sont correct mais seulement avec un petit trouble à l'école. *Le directeur le regarde comme-ci il voudrait que celui-ci arrête de se justifier, mais cela ne fait qu'aggraver les choses* Monsieur, arrêtez de me regarder comme cela et croyez-moi. Je vous le dis, d'accord on frappe quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, mais cela ne veut pas dire qu'on est mauvais. Si vous preniez le temps de nous connaître, non oubliez cela je ne veux pas vous connaître.

    A part les mauvaises choses, tu n'as pas des loisirs, des goûts qui pourraient t'aider ? De manière générale, tu fais quoi de ton temps libre ?
      De mon temps libre monsieur ? Mais pourquoi cela vous intéresse ? Habituellement, vous ne me faites que la morale mais bon puisque vous voulez discuter on va discuter monsieur, mais vous allez peut-être le regretter monsieur. Ce que je fais monsieur de mes temps libre est bien simple monsieur, je joue de la musique et je passe du temps avec Billie Jean ou encore mes amies. Je n'ai pas besoin de faire d'activité monsieur pour m'occuper. Je ne suis pas une personne qui va être chez lui et qui ne va rien faire de ses soirées. Non monsieur, moi j'ai une vie contrairement à certaines personnes. *Un bruit sourd s'entend, c'est le directeur qui racle sa gorge et Nate comprend qu'il doit se taire sinon cela va mal aller.* En tout cas monsieur, je ne peux pas dire que je ne vous ai pas avertie sur mes temps libre alors vous ne pouvez pas dire que je ne vous dis pas la vérité, car demandez à tout le monde avec qui je me tiens et ils vous diront que je fais réellement cela de mes temps libre.

    Une voie sans issue à ce que je constate. Des objections ?
      Sans issue monsieur, pourtant j'étais certain que vous aimiez parler avec moi. Vous savez monsieur, je suis certain que si vous preniez le temps de comprendre vos élèves vous ne direz pas que nous sommes une voie sans issue. Des objections ? À part que j'aurais aimé parler plus longtemps avec vous monsieur. *Le directeur fait un long soupir qui veut dire de se taire. D'accord, je me tais.

    Dix heures de colle. File en cours.


Dernière édition par Nate Whitley* le Sam 11 Juil - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 1:35

    merci à toi.
    moi aussi.
    c'est le dernier que j'ai lu
    et je suis tomber en amour avec.
    megan (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 12:44

Bienvenue ici Wink
Joli début de fiche en tout cas, tu as bien cerné Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric J. Mayers
BITCHADMIN || une légère envie de violence lorsqu'elle relace ses bas
Ulric J. Mayers


Age : 35
Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 12th Grade
▬ Âge du personnage: 18 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 19:31

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 19:34

Hé hé, mon best.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:21

    merci a vous tous.
    BJ • tu ne sais pas comment tu me fais plaisir en me dissant que j'ai bien cerné Nate. J'avais peur de ne pas avoir cerné très bien le personnage.
    Travis • héhé mon best. merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:32

    merci à toi chez directeur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:34

On dit Mr le proviseur adjoint, nan mais oh
*sort*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:36

    moi je dis ce que je veux.
    et c'est certainement pas un directeur adjoint en plus qui va me faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:40

Ahah, j'aime les élèves qui ne se mettent pas sous l'autorité du Staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:41

    alors tu m'aimeras beaucoup
    bon j'arrête le flood et je termine ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:43

J'viendrai te voir pour un lien après Smile
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:44

Le psy fait sa tournée, il se cherche des copains et des fournisseurs de hash xD
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:46

J'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:47

    moi en autant qu'il me dit pas de changer, je suis correct avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:50

Les hippies aiment pas toutes les formes d'autorité. Alors bon, on se demande ce qu'il fout là, mais il aime son job. Il te demandera pas de changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:51

Juste d'arrêter de boire. N'importe nawak lui. nate • welcome to my home 931188
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:53

    si il pense que je vais arrêter de boire *c'est autant la personne qui joue le personnage qui parle que le personnage lui-même* alors il rêve en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Desario
LIARDMIN || yeah, well ... whatever
Travis Desario


Messages : 484
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade - 11A
▬ Âge du personnage: 17 ans.
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:53

Mwahaha, qui se ressemble ...
En technicolor même qu'il rêve le psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-basics.forumactif.org
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:54

C'est pas bien de boire, chers élèves. Suivez mon exemple *cache les bouteilles d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Whitley

Nate Whitley


Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage:
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:56

    moi je les veux bien ces bouteilles que vous cachez monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Bennet
WEIRDADMIN || mmh.. what d'you mean i've changed ?
Billie Jean Bennet


Age : 32
Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: 11th grade
▬ Âge du personnage: 17 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 22:57

Fuyons, il est dingue --
Revenir en haut Aller en bas
Antwon R. Guthrie

Antwon R. Guthrie


Age : 32
Messages : 186
Date d'inscription : 09/07/2009


love in the 90's
▬ Année d'étude/Fonctions: Proviseur Adjoint & Psy
▬ Âge du personnage: 37 ans
▬ Relations:

nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home EmptyVen 10 Juil - 23:00

Non ... c'est euh ... c'est pas les miennes ... je ... euh ... elles étaient dans les gradins. Qui sont les petits c*ns qui les ont laissé ici, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nate • welcome to my home Empty
MessageSujet: Re: nate • welcome to my home   nate • welcome to my home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate • welcome to my home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nate - just come by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Grands :: Rentrée des classes :: Présentations validées-
Sauter vers: